Bébés automne-hiver 2012

Idem les filles les filles encore une journée solo. J en ai marre d être seule. Je sais qu il travail mais je suis au bort de le dépression. Je fait tout toute seule c est nul, j ai plus le goût à rien ....

lolore52 a dit:
coucou les filles

tu dormais pas letty à 5h45??

moi levée 7h reveillée par chéri qui devait partir aider son oncle pfff ! encore tte seule koi ! bon c t prevu ms bon ...

du coup je zone sur le pc je matte vampire diaries ms c est cucul ca me soule unpeu ...

Non pause pipi ;)
Pis chéri à fini le taf à 5h donc papote papote lol!
Mais du coup je viens de me réveiller pour de vrai la !
Donc pour moi aujourd'hui le programme: déjeuner, comater, faire des cookies (ça c'est parce que j'me suis réveillée avec cette envie) et pas grand chose et chéri va se reposer toute la journée je pense!
Ce soir on va chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman!
Vouali voualou!

Angélique Pk t'es toute seule? Ton mec bosse?

Oui. 6 jours sur 7 et en général il rentre pas avant 9h et le dimanche c est devis, factures ect... Il est paysagiste at fait que de le dire que c est la grosse période, que ça va être plus calme après mais ça fait 2 ans j entend ça et je l ai pas encore vu la petite période ! En plus quand je suis venu vivre chez lui j ai perdu mes amies qui habitants loing maintenant, on se voi une fois tout les 3 mois et encore ! Donc voilà petit coup de blus aujourd'hui

angelikk a dit:
Oui. 6 jours sur 7 et en général il rentre pas avant 9h et le dimanche c est devis, factures ect... Il est paysagiste at fait que de le dire que c est la grosse période, que ça va être plus calme après mais ça fait 2 ans j entend ça et je l ai pas encore vu la petite période ! En plus quand je suis venu vivre chez lui j ai perdu mes amies qui habitants loing maintenant, on se voi une fois tout les 3 mois et encore ! Donc voilà petit coup de blus aujourd'hui

Ha oui paysagiste c'est sur et s'il est à son compte c'est clair qu'eut dois pas le voir énormément :/
Aller garde la pêche bientôt tu seras plus jamais seule hein :)

couou les girly bidous,

Dslé de mon absence hier, je recevais ma cousine, de passage dans ma ville. Ca fait du bien de la voir et de rigoler comme des quiches !!! j'espère que vous allez bien. moi temps de pluie alors je ne sais pas trop ce que nous allons faire.bisous

Oui c est se que je me suis dit ce matin mais vraiment d une manière positive. Plutôt dans le genre je vais devoir m en occuper toute seule

beautiful95 a dit:
couou les girly bidous,

Dslé de mon absence hier, je recevais ma cousine, de passage dans ma ville. Ca fait du bien de la voir et de rigoler comme des quiches !!! j'espère que vous allez bien. moi temps de pluie alors je ne sais pas trop ce que nous allons faire.bisous

Coucou cindy!
Faut Tjs de la pluie chez toi où quoi? T'es ou déjà?
Ici grand soleil :)

angelikk a dit:
Oui c est se que je me suis dit ce matin mais vraiment d une manière positive. Plutôt dans le genre je vais devoir m en occuper toute seule

Mais non... Tu sait être à son compte c'est chaud je comprend ton mec mais je te comprend aussi être seule ça lit pas être cool non plus.
Tu n'as pas de la famille ou des amies à aller ouïr pour te remonter le moral?

Et non malheureusement, jv allée dépenser des sous et après sa ira mieux. Lol
En perlant de sous, vous avez choisis votre poussette ? Moi je suis complètement perdu !

Juste pour vous annoncer la naissance de inès hier 3kg820 et 52,5cm
Doubi va bien apparament.
La photo se trouve p1463(sur l iphone je c pas qu elle page avc ordi dsl)du post" bb printemps été 2012 "
Voilou dsl si on vous l a déja annoncé mais j ai rien lu

angelikk a dit:
Et non malheureusement, jv allée dépenser des sous et après sa ira mieux. Lol
En perlant de sous, vous avez choisis votre poussette ? Moi je suis complètement perdu !

Pareil complètement perdu niveau poussette! On voudrai un 3 en 1 avec nacelle et cosy mais c'est tout ce quon a décider lol!

Moi aussi je part sur trio mais pour le reste ??? Trois roues, quatres roues, roulettes doubles, manche ou poignets... En plus les prix sont tellement différents !

angelikk a dit:
Moi aussi je part sur trio mais pour le reste ??? Trois roues, quatres roues, roulettes doubles, manche ou poignets... En plus les prix sont tellement différents !

Mdr je vois qu'on en ai au même point!

oki merci inox pour cette nvelle, beau bb...flippant de constater qu'il y'a de +en + de gros bb, fille y compris...ça arrange pas nos angoisses d'accouchement !!!! moi je suis en banlieue parisienne mais coté campagne, pas coté cité, je suis vers l'oise. merci pour tous les "j'aime" sur la photo de mon bidou alors vos pronostics ? fille, garçon, grosse looool....

beautiful95 a dit:
oki merci inox pour cette nvelle, beau bb...flippant de constater qu'il y'a de +en + de gros bb, fille y compris...ça arrange pas nos angoisses d'accouchement !!!! moi je suis en banlieue parisienne mais coté campagne, pas coté cité, je suis vers l'oise. merci pour tous les "j'aime" sur la photo de mon bidou alors vos pronostics ? fille, garçon, grosse looool....

Rooo ta fini de dire que t'es grosse c'est pas possible ça, moi je pronostic pas j'en ai aucune idée lol!
Dans 15jrs on doit savoir nous j'ai hâte pour faire chauffer la Cb haha!

Moi je saurai pas avant le 14 août bien je pense que c est petit garçon dans tout les cas je vais acheter un maximum de choses neutre pendant les soldes qui pourrons resservir à potentiel bb2 dans qq années

angelikk a dit:
Moi je saurai pas avant le 14 août bien je pense que c est petit garçon dans tout les cas je vais acheter un maximum de choses neutre pendant les soldes qui pourrons resservir à potentiel bb2 dans qq années

C'est quand ta dpa angelik? Ça commence quand les soldes? Je suis vraiment à la rue moi!

Juste pour vous annoncer la naissance de inès hier 3kg820 et 52,5cm
Doubi va bien apparament.
La photo se trouve p1463(sur l iphone je c pas qu elle page avc ordi dsl)du post" bb printemps été 2012 "
Voilou dsl si on vous l a déja annoncé mais j ai rien lu

Félicitation, pour ton bébé ! ma fille aussi s'appelle inès :)

Retour