Bébés automne-hiver 2012

Moi j'ai reçu le dossier à renvoyer avec avis d'imposition photocopie carte identité rib pas toi?
ils me demandent juste mes bulletins de salaire de dec 2011 à fevrier 2012 sauf que j ai pas bossé koi !! j espeer que c pa la dessus kils se basent pr le congé mat ! car sinon c clair j aurai rien !

lolore52 a dit:
ils me demandent juste mes bulletins de salaire de dec 2011 à fevrier 2012 sauf que j ai pas bossé koi !! j espeer que c pa la dessus kils se basent pr le congé mat ! car sinon c clair j aurai rien !

Je sait pas du tout comment ils font leurs calculs

Je vais au dodo les buchettes je suis naze de la journée à rien faire et chéri matte le foot donc bon :/ je vous bisoute à demain :)

les filles petit coup de main s'il vous plait.

Vos prochaine écho et/ou rendez vous pour le récap.

Glamour tu peux me donner ta dpa, bébé 1,2.., sexe bébé et prénom si connu.

Merci les filles

rdv echo gygy le 6juillet jour de mon annif et rdv des 7 mois a hopital echo et anesthesiste ( quand on va voir lanesthesiste ca sent la fin !!!) le 19 juillet

Coucou les filles,
La vie n'est pas toutes roses pour tous le monde à ce que je vois. Faut pas vous prendre la tête, ne calculer pas ceux qui ne veulent pas partager votre bonheur avec vous et sa ira mieux! Ils n'en val pas la peine.
Si non moi, grosse fatigue, mon ventre n'a pas dégonflé depuis hier soir. D'habitude il tendu le soir mais redeviens bien le matin mais aujourd'hui, il est resté tendu et hyper dur ! Vivement ce soir que je dorme ....

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? Nous un temps magnifique ça fait tout drôle. J'ai prise une photo de mon ventre hier. Je vous laisse voir.

ForumRunner_20120620_142749.png

je l'ai trouvé sur le bon coin !!vous montre ca dès que l'on a !!normalement on va la chercher mardi prochain c'est a 1h20 de chez nous !!et vendredi visite d'un appartement !!le notre est trop petit pour accueuillir bébé et c'est l'horreur avec les voisins en plus

les filles petit coup de main s'il vous plait.

Vos prochaine écho et/ou rendez vous pour le récap.

Glamour tu peux me donner ta dpa, bébé 1,2.., sexe bébé et prénom si connu.

Merci les filles

Ma dpa je connaitrais jeudi 28 juin, c'est bébé 4, je connais pas le sexe , ni choisi le prénom :)

Je suis à 12 semaine d'aménorhé je crois reste à confirmer des que j'ai mes dates je te dis promis :)

merci cest sympa,
Tamara enceinte de BB1 ajd 19sa+1
donc les 1er jour du 5eme mois hihi
jai eu une echo de controle a 16sa+2 et jai donc pu voir que mon bébé est un petit boy, qui sapellera Cameron deuxieme prenom a venir on ne sait pas encore.
dpa 13 novembre (40sa)
jai pris 1.700 kg depuis le debut de la grossesse (pourvu que ca dure)
et mon petit monsieur est tres tres agité !
voila

Retour