Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? g pas comprisEssaie d'avoir un rdv plus tot
conseillère beaute a dit:oui cest ce soir sur la 12 normalement.. ya des chances pour voir a 13 Sa le sexe ou pas je pourrais pas attendre c'est deja dur dattendre je compte les jours pour ma prochaine echos jai trop peur que quelques chose soit arriver jespere avoir une echo la semaine prochaine jai 3 rdv avec mon gygy alors jespere au moins une petite echo just pour entendre le coeur
cc perrine, dingue que tu ai un ventre comme çà à seukement 12sa et pour bb1Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? Nous un temps magnifique ça fait tout drôle. J'ai prise une photo de mon ventre hier. Je vous laisse voir.
Afficher la pièce jointe 509595
lulu86100 a dit:Coucou les filles,
Perinne quel beau bidou.
Cindy ne touche pas ton bouton sur choupinette va pas lui faire de mal mdrrr quand tu aura ton rendez vous a la sage femme dit lui.
Bienvenue Tamara.
Letty comment vas tu?
Lolore ta journée pas trop dur ma belle avec cette route a la co*
Karen en t’inquiète pas pour la toxo ont es beaucoup a ne pas être immuniser, et des que tu as des photos tu nous met la chambre de bébé.
Andréa tu vas bien?
Je vous poste le récap de suite je fais les modifications![]()
oui on se doute que c pas un poil o menton mdrsur la choupinette ? vous avez compris que je vous parle de la nénette ?
coucou miss moi elle a vu à 13sa le sexe ... à confirmer bien sur !oui cest ce soir sur la 12 normalement.. ya des chances pour voir a 13 Sa le sexe ou pas je pourrais pas attendre c'est deja dur dattendre je compte les jours pour ma prochaine echos jai trop peur que quelques chose soit arriver jespere avoir une echo la semaine prochaine jai 3 rdv avec mon gygy alors jespere au moins une petite echo just pour entendre le coeur
coucou lulu non g eu une journéée HORRIBLe !! vite que j oublie ! j essaie de décompresser là !Coucou les filles,
Perinne quel beau bidou.
Cindy ne touche pas ton bouton sur choupinette va pas lui faire de mal mdrrr quand tu aura ton rendez vous a la sage femme dit lui.
Bienvenue Tamara.
Letty comment vas tu?
Lolore ta journée pas trop dur ma belle avec cette route a la co*
Karen en t’inquiète pas pour la toxo ont es beaucoup a ne pas être immuniser, et des que tu as des photos tu nous met la chambre de bébé.
Andréa tu vas bien?
Je vous poste le récap de suite je fais les modifications![]()
on s est envoyé qq sms ca t as un peu passé le temps lolCoucou la lulu! Je me sentait seule sur le fofo cet aprèm et tout le monde débarque en même temps! Ça va j'ai toujours un peu de pertes marrons ça me soule :/ et toi ça va?