Bébés automne-hiver 2012

ba tu vois t.lo même à tes photos j'aurai pas pu dire "garçon"...y'a des photos de mon echo, page 26 de ce post. et une de mon ventre à quelques pages d'ici, je verifie.

oui cest ce soir sur la 12 normalement.. ya des chances pour voir a 13 Sa le sexe ou pas je pourrais pas attendre c'est deja dur dattendre je compte les jours pour ma prochaine echos jai trop peur que quelques chose soit arriver jespere avoir une echo la semaine prochaine jai 3 rdv avec mon gygy alors jespere au moins une petite echo just pour entendre le coeur

Coucou les filles,

Perinne quel beau bidou.

Cindy ne touche pas ton bouton sur choupinette va pas lui faire de mal mdrrr quand tu aura ton rendez vous a la sage femme dit lui.

Bienvenue Tamara.

Letty comment vas tu?

Lolore ta journée pas trop dur ma belle avec cette route a la co*

Karen en t’inquiète pas pour la toxo ont es beaucoup a ne pas être immuniser, et des que tu as des photos tu nous met la chambre de bébé.

Andréa tu vas bien?

Je vous poste le récap de suite je fais les modifications :)

conseillère beaute a dit:
oui cest ce soir sur la 12 normalement.. ya des chances pour voir a 13 Sa le sexe ou pas je pourrais pas attendre c'est deja dur dattendre je compte les jours pour ma prochaine echos jai trop peur que quelques chose soit arriver jespere avoir une echo la semaine prochaine jai 3 rdv avec mon gygy alors jespere au moins une petite echo just pour entendre le coeur

Tu peux le savoir s'il est vraiment bien positionné. Ça à pas été le cas pour moi!

lulu86100 a dit:
Coucou les filles,

Perinne quel beau bidou.

Cindy ne touche pas ton bouton sur choupinette va pas lui faire de mal mdrrr quand tu aura ton rendez vous a la sage femme dit lui.

Bienvenue Tamara.

Letty comment vas tu?

Karen en t’inquiète pas pour la toxo ont es beaucoup a ne pas être immuniser, et des que tu as des photos tu nous met la chambre de bébé.

Andréa tu vas bien?

Coucou la lulu! Je me sentait seule sur le fofo cet aprèm et tout le monde débarque en même temps! Ça va j'ai toujours un peu de pertes marrons ça me soule :/ et toi ça va?

coucou miss moi elle a vu à 13sa le sexe ... à confirmer bien sur !
et si t as pas eu d echo encore ils vont t en faire une pour vérifier petite crevette :)
pkoi t as 3 rdv ??

Coucou les filles,

Perinne quel beau bidou.

Bienvenue Tamara.

Letty comment vas tu?

Andréa tu vas bien?

coucou lulu non g eu une journéée HORRIBLe !! vite que j oublie ! j essaie de décompresser là !
et toi ca va ? en plus temps de merde pluie et brouillard ce matin !! vive le temps pourri mi juin !!! j en peux plus

Mise a jour du récap
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (bébé garçon Lilian)
Octobre 2012:
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (bébé garçon, prénom ?)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)​
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (bébé inconnu)
Karen (bébé?)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 23 (bébé inconnu)​
PROCHAINS RENDEZ VOUS :
Sandanne80 25 juin, lulu86100 29 juin, Lolore 2 juillet, Lulu86100 le 27 juillet, T.Lo Make Up 27 juillet et le 28 août.
PROCHAINES ECHOS :
Letty 4 juillet, Karen le 5 juillet, Youky 6 juillet, Conseillère Beauté le 7 juillet, Anaïs le 9 juillet, Youky 19 juillet, Lulu8610027 juillet, Letty 31 juillet, Sandanne 6 août
RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Youky 19 juillet

lulu merci de mavoir mise dans la recap :) , prenom Cameron
et echo le 28 juin

beautiful , je dois pas etre tres futefute ajd lool jai rien trouver ! mais ton echo arrive bientot non ?

sinon quelque conseils pour eviter detre stresser par certain membre de la famille XD

coucou miss moi elle a vu à 13sa le sexe ... à confirmer bien sur !
et si t as pas eu d echo encore ils vont t en faire une pour vérifier petite crevette :)
pkoi t as 3 rdv ??

jai rdv mardi a lhopital pour un 2eme avis concernant mon kyste a lovaire droit et vus que javais des saignements ya 10 jours mon gygy veut controler que je saigne plus quand on me touche le col etc.. et mercredi jai rdv a mon gygy pour mes resultats de ma colopcopie...

Retour