beautiful95
Membre Populaire
oui mais ce métier non reconnu, qui demande un sacré investissement financièrement connaît un tel essor, je me demande...surtout après bébé, est ce que je vais savoir gérer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:oui mais ce métier non reconnu, qui demande un sacré investissement financièrement connaît un tel essor, je me demande...surtout après bébé, est ce que je vais savoir gérer ?
la soirée s'annonce longue pour toi.ah ouais ba pour le coup, tu passes du tout au tout et tu m'a même pas répondu aux nouvelles données que je t'ai transmis t.lo...pourquoi ce changement, tu n'avais pas de boulot dans ce domaine ? je suis ravie pour toi letty et oui ça arrange tous le monde que tu ne portes plus et je dirais "et alors"...tant pis pour ton employeur !!!! moi aussi j'aimerais dormir, zhom devait rentrer t^to mais non et la petite pète du feu de dieu et la belle mère vient s'expliquer ce soir sur sa réaction concernant la nouvelle sur le bb
beautiful95 a dit:ah ouais ba pour le coup, tu passes du tout au tout et tu m'a même pas répondu aux nouvelles données que je t'ai transmis t.lo...pourquoi ce changement, tu n'avais pas de boulot dans ce domaine ? je suis ravie pour toi letty et oui ça arrange tous le monde que tu ne portes plus et je dirais "et alors"...tant pis pour ton employeur !!!! moi aussi j'aimerais dormir, zhom devait rentrer t^to mais non et la petite pète du feu de dieu et la belle mère vient s'expliquer ce soir sur sa réaction concernant la nouvelle sur le bb
mdr, ils ont toujours le mot pour rire nos enfants. De vrai diable dans des corps d'ange..;ahahahaha snadanne, c'est ma hantise ça aussi mais pas besoin d'attendre les devoirs pour prendre un coup de vieux...ma fille, y'a peu entre dans la salle de bain, me regarde et me dit "t'es grosse" !!!!!