Bébés automne-hiver 2012

oui mais ce métier non reconnu, qui demande un sacré investissement financièrement connaît un tel essor, je me demande...surtout après bébé, est ce que je vais savoir gérer ?

beautiful95 a dit:
oui mais ce métier non reconnu, qui demande un sacré investissement financièrement connaît un tel essor, je me demande...surtout après bébé, est ce que je vais savoir gérer ?

Bah je me pose meme question que toi .. Je veux pas reprendre mon
Boulot et je voudrai faire formation PO dans le coin ( jai trouver formation a st gratien pres de chez moi 800€ la Semaine pr formation gel et airbrush ouille sinon c est sur paris et
Y aller Seule pas Le Courage et niveau organisation moin pratique) je sais deja me les faire en gel mais je suis loin d etre Une pro . Je veux pzs Monter Mon truc je m en sent pas
Capable mais jaimerai etre qualifiee et savoir faire
De beaux Ongles sa me Detend jadore . Mais avec un bebe comme tu dis pas
Evident du tout ....

ah ba j'avais même pas remarquer que tu es du coin...800€ la semaine wahoooou, ça fait cher quand même ! je pensais à flynails qui ont un très bon retour comme formateur...surtout que j'avais cru comprendre que le airbrush ne se faisait plus ( toxique) et me concernant je souhaite me mettre à mon compte ou avec une nana qui pourrait s'associer avec moi. A part égale, nous pourrions investir sur un local et se distribuer 50/50. Mais comme c'est bb2 pour moi, je me dis "wahou, est ce que je vais assimiler et financièrement, entre la formation et les produits..." dur.

rhooo je viens de voir le site, n'y va pas loving suhi même si c'est à coté de toi...c'est des purs menteurs. Ils disent que tu as un diplôme en fin de stage hors il n'existe aucun diplômes dans le métier de prothéiste ongulais mais juste une certification. Le airbrush est interdit à présent et 5 jours de stage ne te permet pas de te mettre à ton compte et encore moins avec un kit...c'est des mois voir des années d'entraitement, des tonnes de produits à acheter...des tas de modèles à expériementer. JE TE DECONSEILLE !!!!!

Oui c est sa sam' embellit ... :( pff
Tu vois quand
On y connait rien on irai tete baissee ...
je me sent pas Capable de gerer Seule mon entreprise ton idee detre a
Deux pkoi pas
C est Une solution car le
Freelance seule Jy crois pas
Trop Pr Moi bcp
De frais et Faut clientele . j ignorai que le
Airbrush Etait nocif tu vois pi c est
Vrai que jaimerai apprendre la resine aussi
Et me perfectionner En gel et
Apprendre Nail Art ... Jai envie D Etre
Bien encadree Pas lacher dans une usine a formation quoi je connais pas
Flynails je vais aller voir ... sa fait peur pr nos bebes tu envisagerai quoi alors nounou ? de bosser a mi tps ?

J'ai fais une formation beauté des mains et des pieds chez "peggy sage" mais je n'ai pas pu continuer faute de finances....et pour te dire, y'avait beaucoup d'élèves pour peu de formatrices....tu as des formatrices de flynails sur ce site...va voir sur le post "formation manucure" et cherche le membre "veronique pour flynails"...je souhaite faire résine +gel et au plus long, c'est 4semaines de formation...suffit de trouver une nounou pour un mois....

salut les filles,
ça papote, 5 pages à lire.
Alors moi tjs au boulot, je suis très très fatiguée. J'ai très mal dormi (je pense que je fais des allergies, je vais prendre rdv avec mon doc).
G mal au bidou depuis ce matin, ca tire dans le bas du ventre. En plus qd je tousse j'ai l'impression que mon bidon va exploser...

Coucou les belettes!
Alors retour du docteur, ça va pas d'inquiétude!
Donc on a écouter le cœur de bébé tout est Pk, col fermé et postérieur donc nikel!
Il pense que lorsque j'ai porter le bordel lundi j'ai du perdre un bout de bouchon muqueux et ça evacue donc, il m'a prescrit un ovule ce soir pour qu'il n'y ai pas de risque d'infection et voilà.
Donc jusqu'à la fin interdit de porter quoique ce soit... On dira que ça m'arrangerai hein on voit le positif!

moi je suis estheticienne PO en plus de sa coiffeuse en chignon , maquilleuse et styliste loool
mais pas trop de conseils puisque nous ne sommes pas du meme coin,

par contre jaimerais faire une formation d'auxiliaire de puericulture apres bébé ...

Sinon hier soir mon fils m'a posé une colle.
Il est en CE2 et commence les divisions. Comme il n'arrivait pas à poser sa division, je vais pour l'aider.
Et là, gros trou... Incapable de me rappeler la méthode.
G pris un gros coup de vieux, lol
G été voir sur le net pour me remémorer du coup j'ai pu l'aider:)
Vive internet et vive les devoirs

ah ouais ba pour le coup, tu passes du tout au tout et tu m'a même pas répondu aux nouvelles données que je t'ai transmis t.lo...pourquoi ce changement, tu n'avais pas de boulot dans ce domaine ? je suis ravie pour toi letty et oui ça arrange tous le monde que tu ne portes plus et je dirais "et alors"...tant pis pour ton employeur !!!! moi aussi j'aimerais dormir, zhom devait rentrer t^to mais non et la petite pète du feu de dieu et la belle mère vient s'expliquer ce soir sur sa réaction concernant la nouvelle sur le bb

ahahahaha snadanne, c'est ma hantise ça aussi mais pas besoin d'attendre les devoirs pour prendre un coup de vieux...ma fille, y'a peu entre dans la salle de bain, me regarde et me dit "t'es grosse" !!!!!

ah ouais ba pour le coup, tu passes du tout au tout et tu m'a même pas répondu aux nouvelles données que je t'ai transmis t.lo...pourquoi ce changement, tu n'avais pas de boulot dans ce domaine ? je suis ravie pour toi letty et oui ça arrange tous le monde que tu ne portes plus et je dirais "et alors"...tant pis pour ton employeur !!!! moi aussi j'aimerais dormir, zhom devait rentrer t^to mais non et la petite pète du feu de dieu et la belle mère vient s'expliquer ce soir sur sa réaction concernant la nouvelle sur le bb
la soirée s'annonce longue pour toi.

beautiful95 a dit:

:)
Ta belle mère passe ce soir? Tu doit être ravie ma belle :/

ahahahaha snadanne, c'est ma hantise ça aussi mais pas besoin d'attendre les devoirs pour prendre un coup de vieux...ma fille, y'a peu entre dans la salle de bain, me regarde et me dit "t'es grosse" !!!!!
mdr, ils ont toujours le mot pour rire nos enfants. De vrai diable dans des corps d'ange..;

ah oui dsl en plus je vous lecrire mais jai zappé :s
donc je reconfirme garçon
sinon bah jai eu mon diplome cette année , mais je ne suis pas attiré par lesthetique,
ce qui me plait vraiment est le maquillage pro surtout!
mais comme je vais demenager sur paris je vis perdre toutes mes clientes ...
et je sais pas si jaurais le courage de refaire une clientele ou du domicile labas
et travaillé en institut je sais pas trop
jai tjr voulu etre sage femme mais jai pas le bac donc je peux pas y acceder...
alors auxi de puericulture est un bon compromis jadoore les enfants et les pti bébé donc jaimerais travailler en maternité...

sage femme, c'est 5années d'école alors pour le coup...moi j'ai le cap petite enfance mais entre s'occuper de ses enfants et ceux des autres, c'est réellement bien différent...comment tu as fait pour te faire ta clientèle ? Tu etais en free lance en tant que "styliste"...j'aime l'idée du relooking aussi et d'aider des femmes à se sentir plus belle, plus en confiance...on fait des miracles avec les produits, le maquillage et tout ce qu'on a à notre portée aujourdhui.

C'est un bo métier auxi de puériculture. Mais quel patience de travailler avec des enfants.
J'adore les enfants, le pb c les parents (y'en a qui sont très très grave, lol)

Retour