Bébés automne-hiver 2012

Coucou les belettes! Un petit coucou avant de partir au lac!

Lulu t'es bien courageuse de faire les magasins par cette chaleur et surtout un samedi :)

Je repasse ce soir bisous!

Coucou Cindy! Ha je t'envie tu sait!! T'aurais pu m'emmener avec toi dans ta valise :)
Lulu pour sarounette c'était le test o'sullivan

Oh la la cindy tu m'a oublié dans ta valise sniffffffff

Oui courageuse mais je vais voir pour la boite a papa ;) maline la lulu.

je repasse plus tard aussi bisous mes copines

16sa + 4 jours.

Pièces jointes

• image-744953468.jpg
    image-744953468.jpg
    59.5 KB · Affichages: 65
Tu es toute belle ma letty...bon pour ma part, bien arrive mais pas de baignoire arrrrf....demain. E sera piscine chauffée et plage et voilà.

Merci les filles, c'est dingue comme il est sorti en peu de temps :)
Cindy fait quel temps alors? Moi j'irais bien à bordeaux chez mon frère mais le prix billet de train aller retour me refroidi :/
Bon ce soir je suis toute seule avec ma belle sœur on va aller faire un tour aux feux de la st jean.
Fait super lourd je sent que je vais mal dormir et pas faire mes 12h mdr!

Ba à bordeaux, il faisait beau et chaud mais la je suis verte parce que pas de baignoire et pas de Tv, aucune connexions internet, c est dingue ça booordel

Cc les filles comment allez vous, alors moi reveille à 7h, direction au théatre pour aller voir ma fille danser au spectacle de l'ecole qui a été réussi (j"etais toute fière de ma fille :) )
ensuite j'ai fait à manger et j'ai dodo toute l'après midi jusqu' a 20 h ca fait du bien .

Les filles vous avez de la chance qu'il fasse chaud chez vous, mon apparte est froid, tt le monde me le dit aussi qu'il fait froid dedanso_O , je sais pas pourkoi

Coucou les belettes!!

Alors cette nuit? Tous le monde à bien dormi?
Moi nikel mis à part que j'ai fait des rêves chelous :)

Fait moins beau chez moi donc moins chaud c'est pas mal!

Aujourd'hui pour moi c'est repos repos et repos.

Cindy pense à moi quand tu seras dans la mer :)

Coucou les filles,

Aujourdhui il fait beau et chaud...pourvu que ça dure. Nous allons faire un tour à la mer. J espère que tout va bien. Je ne sens toujours pas bébé et je suis inquiète.meme en vacances.eh oui.

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Aujourdhui il fait beau et chaud...pourvu que ça dure. Nous allons faire un tour à la mer. J espère que tout va bien. Je ne sens toujours pas bébé et je suis inquiète.meme en vacances.eh oui.

Détend moi ma belle et profite!!
Tkt pas après quand tu sentira bébé et quil te donnera des coups tu voudras qu'il arrête :)

coucou les filles... chez moi cest canicule et ca va etre pire les jours a venir je sais pas comment je vais faire je supporte pas la chaleur... je suis sortir 15 min pour emmener mon homme au regiment ( il part 15 jours ) javais limpression detouffer tellement il fait lourd en plus avec mon ventre qui se pointe je rentre dans aucun de mes vetements et meme sous vetement ca commence a etre critique ! moi demain jai rdv a mon gygy pour un controle pour mes saignements jespere avoir droit a une petite echo car je stresse beaucoup aussi !
bisouille

Salut les filles. Chez moi c pluie. Un vrai temps d'automne... Dans 15 minutes commence le spectacle de danse de ma louloute

conseillère beaute a dit:
coucou les filles... chez moi cest canicule et ca va etre pire les jours a venir je sais pas comment je vais faire je supporte pas la chaleur... je suis sortir 15 min pour emmener mon homme au regiment ( il part 15 jours ) javais limpression detouffer tellement il fait lourd en plus avec mon ventre qui se pointe je rentre dans aucun de mes vetements et meme sous vetement ca commence a etre critique ! moi demain jai rdv a mon gygy pour un controle pour mes saignements jespere avoir droit a une petite echo car je stresse beaucoup aussi !
bisouille

Coucou la miss!
C'est clair que la chaleur ça fatigue!
J'ai loupé un truc je pense tu as des saignements aussi? Moi j'en ai eu la semaine dernière et cette semaine. Depuis hier plus rien je suis bien soulagée!

je saignais du a ma colopcopie que jai fait le 6 juin jai eu un saignement bien rouge ce qui mavait fait panique et au rdv au gygy quand il ma mis le speculum ca a resaigne et pour faire lecho la songe etait pleine de sang. depuis je nest plus de saignement jetais interdite de raport avec mon ceri pdt 10 jours minimum. et vu que mardi je dois voir un confrere a mon gygy pour un 2eme avis pour mon kyste a lovaire droit il veut verifier que je ne saigne plus quand on mexamine.

Retour