Bébés automne-hiver 2012

Merci les filles. Aujourd'hui rien du tout comme perte pourvu que ça dure!!
Sinon oui debout depuis 6h jai commencé ma formation ce matin à 1h de chez moi.
Je vous bisoute!

Dis donc letty, saignements +formation ongles et brin, je n aurais pas pris autant de risques...surtout aussi loin de chez moi!

Un ti message!!!!
Désole j'ai pas lu tou mais trop trop trop de retard!!!!!!
Depuis laccouchement le 15juin pas trop eu le temps de venir!
Mais je pense fort fort a vous toutes!!!!!!!

coucou les filles je me suis absenter 6 jours pour les vacances a la mer ah que ca nous a fait du bien cetait tout simplement magique et voila que demain le boulot reprend et oui toutes les bonnes choses ont une fin maintenant les prochaine vacances cest pour bebe enfin si on peu dire vancances lol !!! jespere que vous allez bien jai pas pris le temp de lire toutes les pages que jai rater je rattraperai mon retard promis ! je vous fait de gros bisous

Oui doubi, qu'elle bonne nouvelle...tu m'etonnes que tu manque de temps...mais que du bonheur hein? Ah ba youki, c'est passée vite ces vacances aaaarrrrf, bon courage pour la reprise. Lulu et bien, demain, il devrait avoir 26 et mercredi 31 degrés au compteur....on va profiter.

comme tu dit oui ca passe trop vite mais en meme temp contente de retrouver ma maison ! 5 jours a la mer enceinte ca suffit car entre la chaleur puis marcher pour les boutique marcher 3 h le soir pour la fete forraine ! mal caler dans le sable et trop de resto dur a digerer pfff mdr je me plain alors que y en a qui en reve mais enceinte jai pas profitez pareil

j'ai acheté un coussin de maternité ...résultats j'ai fait dodo dans canap de 20h à 23h calé dans mon coussin !!c'est le pied

Bonjour les filles,
comment allez vous aujourd'hui;
moi ca va, hier j'ai eu rdv avec gygy pour les 4 mois. J'ai entendu le cœur de bb:).
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre prochain rdv le 30/07 et prochaine écho le 06/08.
Bizzz à toutes et bonne journée

coucou les filles... ca va ? moi ca peut aller. jsui extrement fatiguee et avec cette chaleur cest pire. hier jai ete a mon rdv de controle donc plus de saignements et par la meme occasion il ma dit mes resultats de colposcopie donc jsui a un stade 1 rien dalarmant il faut surveiller et en refaire une a mon 7eme mois de grosesse. ce matin jai ete a lhopital pour avoir un second avis pour mon kyste il ne pense a une endometriose mais plus a un kuste dermique donc il va me faire une irm pour etre sur. voila les nouvelles pour moi... jai ate detre le 3 juilet pour enfin avoir mon echo officielle et tout bien controler et etre declarer enceinte !! la jvai essayer de faire dodo jaimerais bien faire mes courses cet aprem midi !!
bisouille !!

on va chercher le lit ce soir :) :) mon chéri peut pas s'empecher de le mettre sur facebook du coup on a droit au déja ? en même oui on est tombé sur une bonne affaires donc je préfére investir maintenant que payé la même chambre que je veux le triple

tu as bien raison Karen. Moi fo que je rappelle mon frère, il va me filer du matériel pour bb mais je sais pas koi exactement. Sinon j'attend les soldes et après je fais chauffer la CB:)

puis roh allez coup de geule du jour ca m'enerve ces gens sur facebook qui veulent des photos de tout, de mon ventre, de la chambre ...du coup j'en ai un peu renvoyé boulet une connaissance a mon chéri en disant que il n'y aurais aucune photo sur facebook ...du coup elle qui est enceinte de 5 mois et qui s'affiche bidon a l'air sur sa photo de profil je crois que je l'ai vexé !!chacun ces choix moi j'ai pas envie d'afficher mon ventre ni même de dire que je suis enceinte sur mon facebook ou j'ai des anciens camarades de classe ; etc...sinon faudrait que je fasse un gros tri mais après tout j'aime avoir des nouvelles de ces gens la de temps en temps

Retour