Bébés automne-hiver 2012

puis roh allez coup de geule du jour ca m'enerve ces gens sur facebook qui veulent des photos de tout, de mon ventre, de la chambre ...du coup j'en ai un peu renvoyé boulet une connaissance a mon chéri en disant que il n'y aurais aucune photo sur facebook ...du coup elle qui est enceinte de 5 mois et qui s'affiche bidon a l'air sur sa photo de profil je crois que je l'ai vexé !!chacun ces choix moi j'ai pas envie d'afficher mon ventre ni même de dire que je suis enceinte sur mon facebook ou j'ai des anciens camarades de classe ; etc...sinon faudrait que je fasse un gros tri mais après tout j'aime avoir des nouvelles de ces gens la de temps en temps
je te comprend, karen. Moi je risque pas de mettre koi que ca pour le moment sur fb, j'ai des collègues en "amis" et comme o boulot je l'ai pas encore dit... De plus forte population masculine dans mes collègues (je crois pas que mon homme sera très content que j'affiche mon bidou, lol)

moi aussi jsui daccord sur le fait que jafficherais pas mon ventre sur facebook les personnes a qui jai envie de leur montrer je leur envoie par mms... meme si jai fais des allusions sur ma grosesse je sais qui regarde mon profil donc je sais qui a fais gaffe et elle le savait deja !

Coucou les belettes! Ça va? Moi je suis naze je reste à l'hôtel les 3 prochaines nuits pour pouvoir me reposer et éviter la route.
La formation est super je vous recommande si vous chercher qqchose!
Sinon j'ai pas trop tout suivi.
Je suis ok avec celles qui mettent rien sur fb moi aussi on me demande des photos de mon ventre et tout mais c'est pas possible y'a des gens dont je n'ai pas envie qu'ils sachent tout de ma vie!
Je repasserai tal je vais manger!
Bon ap' à toutes

tout est démonté dans la cave :( :( pour l'instant on a qu'un chambre donc on attends de déménager pour faire une belle chambre de bébé !!attends vais essayer de te trouver une photo sur le net :)

Coucou les girly bidous,

Toujours en vacances et on profite du beau temps...il fait 35degres à lacanau aujourd'hui hui, on prend vite des couleurs surtout moi...sinon, j ai remarque comme des petites croûtes sur mes tétons ? Ça vous le fait aussi? Comment va les filles, de votre côté? Jésus toujours en attente de sentir bébé...malgré des d'ores bien en place...rien. Et puis je vous avait dit que ma belle sœur était tomber enceinte pratiquement en même temps que moi...pour ceux, qui ont suivis, j adore ma belle sœur ..... Ba, elle est toute grande, toute mince êtes gens demandent à zhom pourquoi je suis aussi grosse, si tôt ....ba venez me le dire, en face! Pourquoi lui poser ces questions à lui et une fois, que suis partie? Ma tendre belle famille.....il mégarde d être à mon rdv d écho.biz

beautiful laisse les gens parler !!et sinon merci les filles pour les commentaires sur la chambre !!
je me demande comment mon patron le voit toujours pas !!je ne vois que ca dans mon tee shirt !!

beautiful laisse les gens parler !!et sinon merci les filles pour les commentaires sur la chambre !!
je me demande comment mon patron le voit toujours pas !!je ne vois que ca dans mon tee shirt !!
c pareil pour moi, lol.
enceinte de + de 3 mois et mon boss ne voit pas (ou ne me demande pas)
Par contre, je lui annonce cette semaine...

Coucou les girly bidous,

Toujours en vacances et on profite du beau temps...il fait 35degres à lacanau aujourd'hui hui, on prend vite des couleurs surtout moi...sinon, j ai remarque comme des petites croûtes sur mes tétons ? Ça vous le fait aussi? Comment va les filles, de votre côté? Jésus toujours en attente de sentir bébé...malgré des d'ores bien en place...rien. Et puis je vous avait dit que ma belle sœur était tomber enceinte pratiquement en même temps que moi...pour ceux, qui ont suivis, j adore ma belle sœur ..... Ba, elle est toute grande, toute mince êtes gens demandent à zhom pourquoi je suis aussi grosse, si tôt ....ba venez me le dire, en face! Pourquoi lui poser ces questions à lui et une fois, que suis partie? Ma tendre belle famille.....il mégarde d être à mon rdv d écho.biz
Beautiful ne laisse pas ta belle famille t'atteindre comme ca. Profite de ton homme de ta fille et de ta grossesse.
Et je t'envie d'avoir du bo temps et d'être en vac. Ici fait lourd mais le ciel est couvert.

coucou miss ! j adore ! c est un lit comme ca en plexi que j ai reperé aussi ! tu les as acheté où alors ?? sur ce site ? et à quel prix ?

coucou les coupines !

je vois que tout le monde va bien !

moi g deja annoncé ma grossesse ms je suis en cdd juskau 31 aout donc voila koi.

sinon cindy les gens mais ils me font halluciner !! t as juste envie de leur foutre des coups de boules dans la gueule mdr !
ms qui t as répété çà ? sinon tu profites en vacances ? kece ke j aimerais etre au soleil aussi ! ici il a fait super lourd ajdui j ai pété de chaud au taf ! ms ca va pas tarder à péter ici ! des qu il fait chaud une journée il pleut et fait moche pendant 3 jours super !!

sinon comment va ma lulu ??? donne des news ! file moi ton num de portable en mp ma biche

letty un bisou

et les autres bidouillettes çà va ????

coucou les coupines !

je vois que tout le monde va bien !

moi g deja annoncé ma grossesse ms je suis en cdd juskau 31 aout donc voila koi.

sinon cindy les gens mais ils me font halluciner !! t as juste envie de leur foutre des coups de boules dans la gueule mdr !
ms qui t as répété çà ? sinon tu profites en vacances ? kece ke j aimerais etre au soleil aussi ! ici il a fait super lourd ajdui j ai pété de chaud au taf ! ms ca va pas tarder à péter ici ! des qu il fait chaud une journée il pleut et fait moche pendant 3 jours super !!

sinon comment va ma lulu ??? donne des news ! file moi ton num de portable en mp ma biche

letty un bisou

et les autres bidouillettes çà va ????
c est mon chéri, qui m' à répéter, d un air "t es sûre que c est normale que tu ai autant de ventre....parce que bop, ça fait pas du tout pareil apparemment"...euh t a couche avec qui toi? Ta belle sœur ou moi? J ai eu super beau temps et je suis toute bronzée et il me tardede sentir bébé, pour ne plus penser que quelque chose va mal...bon, je vais manger. Bisous les chéris, à plus tard.

Retour