Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles !!moi j'ai enchainé mes deux boulots donc forcement depuis hier matin 9h30 ca était du speed encore !la repos pour deux jours et aporès trois semaines de dur labeur responsable en vacances du coup je vais me taper 45h plus la boite :( septembre fini la boite !!

Coucou les belettes!

Je suis la pas de panique :)

Lolore mdr ton SMS ce matin, on est rentré à 2h du mat ta de la chance que j'avais éteint mon tel!
J'ai fait un gros dodo cette nuit y'a encore eu orage donc fait Tjs lourd mais un peu plus frais!

Sinon depuis hier matin je saigne du sang noir (pour changer hein) mais je pense que c'est du au câlin avec chéri vendredi donc maintenant niet y aura plus rien il va être content!

Sinon j'ai hâte de faire mon écho mercredi et j'espère que bébé va nous montrer si c'est une nenettes ou un petit mec!
On se prend bien la tête avec chéri pour les prénoms donc si c'est une fille c'est lui qui choisi et si un mec c'est moi...
Voilà les news

Je vois que tout le monde va bien c'est cool, des news de sarounette aussi?

coucou les filles !!moi j'ai enchainé mes deux boulots donc forcement depuis hier matin 9h30 ca était du speed encore !la repos pour deux jours et aporès trois semaines de dur labeur responsable en vacances du coup je vais me taper 45h plus la boite :( septembre fini la boite !!
coucou la miss ! la vache t as un emploi du temps du dingue tu souffres pas trop ?

Coucou les belettes!

Je suis la pas de panique :)

Lolore mdr ton SMS ce matin, on est rentré à 2h du mat ta de la chance que j'avais éteint mon tel!
J'ai fait un gros dodo cette nuit y'a encore eu orage donc fait Tjs lourd mais un peu plus frais!

Sinon depuis hier matin je saigne du sang noir (pour changer hein) mais je pense que c'est du au câlin avec chéri vendredi donc maintenant niet y aura plus rien il va être content!

Sinon j'ai hâte de faire mon écho mercredi et j'espère que bébé va nous montrer si c'est une nenettes ou un petit mec!
On se prend bien la tête avec chéri pour les prénoms donc si c'est une fille c'est lui qui choisi et si un mec c'est moi...
Voilà les news

Je vois que tout le monde va bien c'est cool, des news de sarounette aussi?
bah j y ai un peu pensé sur le coup.. jme suis dit ca se trouve elle s est couchée tard et apres me suis dit hé pis merde elle se rendormira lol la chieuse du dimanche IT S ME :)
tu sais moi avec ma vie trépidante je suis allée au pieu à 23h youhouuuuu jme fais grave chier :(
oui je pense que les calins là niet ....

lolore52 a dit:
bah j y ai un peu pensé sur le coup.. jme suis dit ca se trouve elle s est couchée tard et apres me suis dit hé pis merde elle se rendormira lol la chieuse du dimanche IT S ME :)
tu sais moi avec ma vie trépidante je suis allée au pieu à 23h youhouuuuu jme fais grave chier :(
oui je pense que les calins là niet ....

Ouais plus de câlin chéri est trop content mdr!!!
Bon moi j'ai refait mes ongles et la je me sauve à un Anni! À ce soir les poulettes!! Bisous

t en as de la chance léti !!! arggggggggggg tu mettras une foto de ta pose ? moi ce sera conchita je suis tte seule ! donc bah menage ! et epilation

le tri test c est le depistage de la trisomie ! t as deja du le faire

Pose vite faite hein!

Pièces jointes

• image-2341468451.jpg
    image-2341468451.jpg
    70.1 KB · Affichages: 48
hello les girly bidous,

Comment va ma lolore, ma lulu, perrine, saudanne et celles que j'oublient ? moi de retour; chez moi !!!! depuis hier soir, c'est la fête du slip...j'a nle feu au cul les filles looool...demain, mon rdv à 13h45, je vais supplier une echo, en rappellant au passage que la secrétaire est une grosse connasse...oui letty, pose courte...moi j'aime quand les ongles sont bien longs et carrés....

lolore52 a dit:
tu parles d une baleine toi ! mdr !!!
jolie pose c est court dis donc lol

;) obligée court j'ai tout raccourci à mort. Dans la forma je me lime en même temps donc je préfère ça me gênera moins!

Ta de la chance cindy moi les câlins c'est pas pour aujourd'hui lol!

Retour