Bébés automne-hiver 2012

ooooh nooon pas du tout d'idée et je suis preneuse...tous le monde m'attend au tournant parce que ma fille de 3ans s'appelle "lily rose" et ils espèrent tous, aussi jolie !!!!plus que quelques jours ou semaines et nous serons, toutes, à savoir le sexe de nos bébés...

coucou les filles , vous allez bien ? hey je suis toujours la cindy !!!!!!!!!!!! lol je vous lis tout les jours mais à partir d'aujourd'hui je vais skwater le fofo lol je suis en arret depuis aujourd'hui jusqu'au 22 et ensuite sa sera des prolongations ma sciatique me fait tjr souffrir mal o dos et je bosse en rayon sa m'enpire :(, puis le 29 septembre mon congé mater !... Sinon à part ça tout va bien coté bébé etc ...maintenant plus qu'à attendre lundi 9 pour ma 2ème écho j'ai trop hâte ;) et apres quelques petits achats !. Bisous les filles

ooooh anais, tu es toute belle et tu as bien raison de ne pas te faire prier...j'ai aussi quelques sciatique mais c'est bizarre car les douleurs sont surtout le soir...avec quelques crampes !!!! Tout va se dégoupiller pour tous le monde d'ici quelques jours, c'est cool...bon, je suis preneuse de vos idées poussettes et peau d'agneau (adresses site)...

396145_4246343641400_313919910_n.jpg
hihi

12 Sa c'était samedi soir avant d'aller travailler a la boite !je t'assure que j'ai pas un petit bidon surtout après manger !

et tu disais que jetais mince mais toi aussi... moi aussi jai des crampes le matin quand je baille jai limpression que ma machoire va rester bloquer et ca fais super mal pareil pendant plusieurs je narrivais plus a plier ma main droite mais je pense au rhumatisme car apres lorage dhier ca me fais moins mal ... et pareil super mal de dos et fesses !! jespere ne pas etre arreter car je dois finir mes stages avant fin octobre .

tu m'étonne moi mon bide à grossi en peu de temps jme traine lol j'ai pas l"habitude donc sa fait vraiment bizard comme sensation . bébé bouge à fond j'adore je peux pas m 'en passer .

à qui tu parles conseillère, moi mince ? nooooon....je suis sur le site "bebe achat", c'est pas mal du tout mais par contre, je me demande comment s'est livrée sans être abimer !!! tu l'a eu où ta poussette anais...j'aimerais bien une 3 roues pas cher.

bon faut que je me motive pour aller cuisiner des lasagnes a mon chéri !!ca m'etonne pas que je prenne du poids je mange comme lui lol mais lui reste tout maigre !!tout à l'heure on a rigoler car on a été faire les magazins et il y avait 5 ou 6 dos d'âne à la suite résultats ca m'a filé la nausée donc il me regardait avec des yeux énormes !!echo jeudi on a vraiment hate là !visite d'appartement mercredi jeudi echo vendredi rendez vous chez le stomato pour voir pour arracher ma dent

Retour