Bébés automne-hiver 2012

les louloutes je serait absentes quelque temps je viens d'avoir un coup de fil j'ai du mal a digéré des que sa va mieux je revient

Rien de grave ma belle la grossesse es pas facile après mon taux de glycémie, et la j'ai rendez vous avec un cardiologue. Pfff je suis a larmes

Nooon ne dis pas rien de grave...si tu es pas bien, il faut en tenir compte...cardiologue pour toi ou bb...ne reste pas seule comme ça...tu le fais trop ça, de te renfermer quand ça va pas...svp parle moi, tu sais que je peux tout entendre !!! si tu veux en mp, c'est peut-être mieux.

Tu sait depuis que ma puce est parti je me renferme beaucoup.
Le cardiologue c'est pour moi il ont découvert un souffle a coeur

Je sais mais tu n'adoptes pas la bonne attitude crois-moi...je pense sérieusement aller voir un psy par rapport à mon passé avec ma fille...j'ai beaucoup de peur et je crois que toi aussi. Je pense encore aujourd'hui, que je n'ai pas droit aux bonnes choses...que le malheur me guette sans cesse, qu'on m'a jeté un mauvais sort...tu vois, j'ose à peine à me projeter dans cette grossesse...de peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...je dis à tous lemonde "POUR L'INSTANT, tout va bien" comme si je n'arrivais pas à me dire que tout pourrait bien se passer !!!
Ton souffle est grave ? Y'a une répercussion pour bb ou l'accouchement ?Au moins, dis toi qu'ils devancent toutes sources de difficultés.

Moi aussi je pense aller retourné voir ma psy j'en ai besoin encore. Je suis pareille je dit toujours 'pour l'instant tout va bien".
J'en sais pas plus a mon rendez vous de vendredi la sage femme me la dit et la hier le diabétologue aussi donc rendez vous cardiologue pour un bilan

Tu sais, y'a plein de gens qui ont des souffles au coeur et qui ne sont même pas au courant...ils sont plus ou moins informés au courant de leurs vies ou pas du tout. Ta grossesse accélère ton flux sanguin et le souffle (je suis également essoufflée comme une vache) et comme tu es surveillé à la loupe, au vu de tes antécédents, les médecins analysent tout mais ça veut pas dire forcément que c'est grave. Bichette, je te supplie de garder ton calme et un esprit zen et de ne pas te renfermer...et bb est là et sent tout...on pense pareil et tu sais que tu peux me contacter en "mp"...je te donnerais mon mobile...on peut tout se dire, crois moi.Je pense à toi...essuie tes larmes, tu n'e pas seule.

T'inquiete pas j'ai du aller chercher mes piqures pas assez pour demain, mes pauvres petits doigts vont devenir des petits boudins lol.

Sa va mieux tout a l'heure c'était sur le coup sa ma tellement fait peur, je l'aime tellement ma crevette qu'il ne lui arrive rien

re les filles, je reviens de mon echo tout va bien, jai vu tous les petits details cest trop mignon... mon gygy a galerer car il bougeait trop ! mon terme a changé au 20 janvier 2013 donc jsui a 12SA +1 jour. .. mon gygy pense a un garcon a 80% prochain rdv le 13 aout pour la visite du 4eme mois !!

Retour