Bébés automne-hiver 2012

j'ai eu ton sms bichette, quesqu'il se passe ? merci les filles, pour les félicitations...je suis contente mais out...nuit de merde et le voisin qui gueule comme un boeuf dès 7h ce matin...je suis de mauvaise humeur aujourd'hui !!!!
cc poulette
oh tout me gave ! mon mec ma famille mdr ! ca vapasser ca va mieux toi l humeur ? lol

Oui pas facile de concilier les deux...j'imagine. Mes beaux parents pensent un peu comme els tiens sinda...je suis une moins que rien. Pour eux, j'ai jamais bossé de ma vie loool...je rêve d'être dans ce métier aussi mais ce sera plus les ongles et des massages, pour ma part...j'espère pouvoir m'en donner les moyens après bb...j'ai appellé le fongecif et apparemment, c'est possible d'entamer un CIF tout de suite après son congé maternité, faut juste que le boss soit d'accord.
tu boss dans koi ?

super conseillere !! bonne nouvelle !! encore un pti mec ??? lol on va pouvoir fr une horde d admirateurs pr la ptite de cindy mdr !!
lulu cindy a bien résumé je pense, reste positive ma belle jpense fort à toi

Le prendre mal, ça me parait évident...par déduction, ses clientes savent qu'elle est enceinte...ensuite, pour ma part, je me pencherais pas à m'expliquer plus que cela mais cela appartient à youky...elle ne ferme pas non plus...en plus, on est en pleine période estivale...y'a pas mal d'instituts qui changent leurs horaires...moi je suis en banlieue parisienne donc c'est pas la campagne et bein, les instituts ont changés d'horaire...l'estheticienne me dit "c'est évident avec les départs en vacances, c'est plus calme"....je pense que du moment où ta clientèle n'est pas prise au dépourvu....
pour ma part non justement cest la periode ou je bosse le plus !!!

ah ba oui c'est clair...ça reste son affaire et son choix...je disais juste de mon coté que les instituts près de chez moi changeait d'horaires à qui veut et sans s'expliquer mais après si youky souhaite dire pourquoi, ça reste son avis...moi, je parlais dans mon cas mais je n'ai pas d'institut alors c'est peut être facile pour moi de répeter ce que mon estheticienne m'a dit (puisqu'elle a changé d'horaire en même temps que mon passage soin visage avant mes vacances)...bref, pas de quoi epiloguer, ni de se fâcher....j'ai mon rdv bientôt.bisouille.
je penser bien faire en disant au cliente que je reduit mes horaires car je suis en fin de grossesse surtout que cest que des femme donc elle comprendrons mieux je pense que bosser en fin de grossesse ben cest pas evident la plupart hallucine dailleurs car habituer a prendre leur conges mater vers 7 mois elle se demande pourquoi je narrete pas alors je leur explique que quand on est a son compte on peu pas arreter comme on veux ! bref en gros jai marquer suite a une fin de grossesse difficile je doit diminue mon temp de travail les horaires sont ..... je me suis pas etaler plus que ca mais au moins elle comprennent que au lieu de bosser a fond et devoir marreter totalement je diminue pour pouvoir tenir jusqua la fin et pouvoir les satisfaire jusqu au bout

youki tu fais pas que les ongles ??? et puis bah apres ton institut sera fermé pour ton congé mat donc... je suis de l avis de cindy, je noterais les nouvo horaires de quand à quand et qu apres l institut sera fermé pour ton congé maternité et réouverture prevue le ....
je ne ferme pas pour mon conges mater cest se que jexpliquer cest pour cela que je reduit mes heures pour pouvoir tenir jusquau bout et pouvoir les satisfaires jusqua la fin !

cc mes coupines bisous je pars taffer oin !!!
au fait lundi j ai eu mon rdv du 4e mois : je suis deg g pas eu d echo ! juste rdv classique tension, poids, touché et on a ecouté le coeur de bb... il va bien ms j suis frustree !!!!derniere echo le 4 juin prochaine le 20 aout je tiendrai jamais !!!

courage lolore...pour le coup, oui c'est super long...à moins de trouver une veille escuse bidon, pour faire une echo entre-temps...moi je ne me ferais pas prier. Allez courage...je pense à ma lulu aussi et j'espère que karen, sandanne, conseillère, anais, angelikk et celles, que j'oublient vont bien.bisouille.

Par contre les filles, j'ai des douleurs affreuses entre les jambes (les tendons) et plus dur le soir...je suis limite à boiter...vous avez ça vous ? COmment faire pour soulager ? olalalala, je crains d'être énorme, pour l'accouchement...je me sens déjà tellement lourde !!!!

coucou !!! moi oui je vais bien , je me suis co hier vite fait , toute la journée j'avais mal au dos j'en ai marre . Sinon vous allez bien ? moi j'attend que les journées passent pour être à lundi ;)

ba d'après mes calculs 21SA demain mais j'ai mon echo du 2eme trimestre demain...et je croyais que c'etait à 22SA ???? je ne souffrais pas autant des jambes pour ma fille mais j'avais pas pris autant aussi...pourtant physiquement, on dirait pas mais sur la balce, c'est bien là !!!!

Retour