Bébés automne-hiver 2012

Mdr! Moi j'avais envie d'une glace pis j'ai trop manger avant donc plus de place :(
Dis toi que tu fait plaisir à ta fille mdr!!

plus de place non plus, je reste raisonnable !!! je suis en train de regarder les gigoteuses wahouuu, j'avais oublié les prix horribles de ce type de vêtemnt.

Karen a dit:
coucou les filles dsl semaine de boulot intense donc quand je rentre c'est repas et dodo !!demain echo :) :) et felicitations letty

C'est la semaine des échos :) tu as Rdv à quelle heure?
Au fait les filles j'ai testé pour vous huilé weleda => aucun soucis pour les échos!!

cc tiens ca m interesse miss ! anti vergetures? t as acheté çà où et à kel prix?
Lolore l'huile weleda prends la sur internet !!! je l'ai achetée 20€ en pharmacie alors qu'elle démarre a 11€ sur internet !!!

Au fait vous allez pratiquer l'emmaillotage pour le bébé? A ce qui parait c'est vachement rassurant ça évite les pleurs pour les bébés nerveux

coucou les girly bidous,

Echo à 15h30 moi aussi...c'est quoi ça l'emmaillotage ? tu emballes ton bb comme un jambon serrano loool...bon moi bien dormi, on laisse la petite à papy ce week et on part en amoureux...l'huile weleda est très bien oui, pour les vergetures et les prix beaucoup plus bas sur internet....j'espère que mon bb sera pas nerveuse quand même...

ben en fait sur aubert je suis tombée sur la couverture magique, ça m'a intriguée alors j'ai regardé ce que c'etait.
En fait c'est exactement ce que ma grand mere et toutes les femmes africaines (et autres) pratiquent.

En fait en gros oui tu emballes ton bébé dans un tissu t'as que la tête qui dépasse. Ca parait barbare mdr mais en fait ça le rassure car ça lui rappelle le ventre de sa maman (le lit comme il est grand peut angoisser certains bébés) et en plus comme ses bras sont bloqués ça empeche le réflèxe de lever les bras (souvent ça les réveille car comme ils n'ont pas conscience de leurs bras ça les fait sursauter). Et en plus apparemment ça détend les muscles et calmes les coliques comme ça appuie légèrement sur le ventre.

ah oui...à éventuellement regarder si futur bebe a des grosses coliques ou est un nerveux...je pense que je l'acheterai mais après avoir vu le caractère de bébé...vous avez toutesz trouvés vos poussettes ?

non je sais pas encore pour la poussette. Honnêtement je pense la prendre juste avant l'accouchement, je pense que financièrement on aura un petit coup de pouce de la famille (1er petit enfant).
Mais en tous car je pense que je prendrai celles qui sont 3 en 1 avec la nacelle et la coque.
Par contre y'en a à tous les prix donc pour connaitre la différence...

Je profite d'une pause pour vous faire un petit coucou.

J'espere que tout le monde va bien bisous aux bébés.

Nous poussette déjà prête elle attend que bébé comme toute la chambre.

Moi j'ai aucune idée... mais je pense prendre uniquement la poussette avec le siège auto parce que la nacelle on s'en sers trop peu je trouve

ba sur le site "bebe achat" que je redonne pour la 3eme fois loool, non je ne bosse pas pour eux...je suis scier par les prix. Y'a des lots avec poussettes 3 roues, cosy+siège auto à 150.00€ !!!! y'aura jamais moins cher même sur le bon coin...j'ai vu un modèle avec des bulles orange...c'est pep's, j'aime bien...pas trop de rose cette année !!!! en gigoteuse, y'en a des soldés sur les 3suisses...mais après je pense que sur le bon coin, y'en a aussi...vous mangez quoi ce midi ? poulet et haricots verts, nous concernant.

sinda83 a dit:
Lolore l'huile weleda prends la sur internet !!! je l'ai achetée 20€ en pharmacie alors qu'elle démarre a 11€ sur internet !!!

Au fait vous allez pratiquer l'emmaillotage pour le bébé? A ce qui parait c'est vachement rassurant ça évite les pleurs pour les bébés nerveux

Hello la miss ah bah c bon à savoir ça tu as une adresse d un site par contre ? L emmaillotage ça m dit bien ms j sais pas trop avec quoi dncore

Hello les filles en direct du taf g pas envie de bosser Pfff !!!poussette moi g déjà comme j devais être nounou c une BB confort ... Que g eu f occasion .

Retour