Bébés automne-hiver 2012

j ai pris deux kilos et demi en a peine 1mois ca me deprime ....

ForumRunner_20120705_185450.png

ForumRunner_20120705_185450.png

si si je suis revenu j'avait un rendez vous pour mon homme et la encore rendez vous mais a la maison.

Ah sa va pas trop cher la poussette. Euh oui je te comprend cindy que l'accouchement par vb te fasse peur voit par la suite si tu peux pas essayer d'avoir une césa.

Encore 22 jours avant l'écho morpho je ressent trop une fille et j'en rêve c'est toujours Maëlys

ahahaha loool...j'ai pris aussi le sac...tu va voir lulu, tu va avoir comme moi, une fille et on aura la même poussette avec sac assorti hihi...manquera plus qu'à se voir après heeein !!!!

Lol copieuse mdrrr je viens t'éclater de rire et mon homme me demande pourquoi je viens de lui dire il rigole, sa se trouve un jour ont pourra se voir. Oh j'espere une fille aussi j'ai hâte de savoir je serait toute seule chéri ne sera pas la en plus.

Tu habite ou exactement?

banlieue parisienne mais je serais chiche de tenir le pari...de venir te voir. Je pense qu'une petite fille guette son petit nez pour vous aussi...2 destins réunis ensemble, le temps d'une journée et un week, ce serait trop marrant !!!

hihihi on es pas trop trop loin l'une de l'autre, croise les doigts pour moi alors avec les pieds, jambes orteils et tout mdrrr Oui sa serait sympa et marrant

Bien sûr que je croise les doigts et pour chacune d'entre nous...je suis bien placée pour connaîutre certaines douleurs, angoisses et doutes...ces experiences, certes difficiles m'ont changé à tout jamais...on ne regarde plus la vie comme avant, c'est sûr et si on peut essayer de se voir alors ponpon.

Retour