Bébés automne-hiver 2012

il fait toujours ces heures là ou il fait des matins, des aprems, des nuits? parce que moi mon homme c'est comme ça donc c'est trop la galère pour les RDV

Oui ça avance mais en même temps je trouve que le temps ne passe pas vite du tout ^^ j'aimerai tellement l'avoir dans les bras

Cc les filles!
Tout le monde va bien?
Moi suis naze j'me sent déjà énorme qu'es ce que ça va donner mdr!
Demain Rdv chez le dentiste bouhh j'ai peur :/
Je vois que ça commence à faire des achats c'est cool ça ;)
Je vous bisoute je regarde wall E!!
Bonne soirée les bidouilles!!

Perrine quand tu aura bébé dans tes bras tu te dira oh que c'est passer vite.

coucou letty bonne soirée avec Wall.e et Eve lol bisous j'espere que tu vas bien

perrine belle poussette ! suis hallucinée que tu l ai payée si peu cher ... chez aubert moi g pas vu en dessous de 300 !

Je l'ai vu sur internet mais en magasin elle était en réserve ^^ donc il risquait pas de la vendre. Mais oui j'avoue j'ai fais le coup. Je me suis dis que d'attendre et payer plein pot avec la prime autant l'acheter soldé je regrette pas.

Oui je pense que je me dirai que c'est vite passé mais j'y suis encore loin ^^

moi aussi rdv chez le stomato pour mes dents demain a 1h de chez moi !!je suis ravi et après j'attaque direct le boulot, je commence vraiment à étre fatigué !

Courage Karen!
Alors les filles comment ça va aujourd'hui?
Dites vous avez des crampes vous? Moi le matin quand je m'étire c'est la folie, crampes dans les mollets trop mal :/
Bon j'me prépare et hop je vais voir le psychopathe à la fraise!!

Coucou lette,

Tu n à pas lu mes derniers post sur les crampes...j en ai aussi...il faut boire beaucoup, surélevé tes jambes et piscine à tout va. Moi ça va, la petite va chez papy. E soir et après c est week-end en amoureux et piscine dimanche.biz

Coucou les filles.
Comment ça va beauti?
Moi pareil crampes à gogo mais j'en ai toujours eu donc j'ai l'habitude et cet après-midi piscine avec mon homme et ma petite soeur :p on va bien rigolé

ca va bien miss perrine...j'ai eu mon echo morpho hier, tout va bien et c'est une petite fille...j'ai passée ma commande de poussette également (la même que lulu hihihi)...et je vais pouvoir commencer à acheter des petits trucs....

Ah c'est super ça moi comme je suis pas trop sur que c'est un garçon j'attends encore jusqu'au 23 juillet
C'est cool pour la poussette en plus c'est toi qui ma donné envie d'acheter la mienne lol

ah bon ? tu as été sur le site de "bebe achat" ?? Il s'avère qu'avec lulu, on a craqué pour la même loool...23 juillet, ça va passer vite !!! alors tu arrive à te maintenir coté poids ? moi oui...enfin c'est ce que dit ma balance hey hey...elle est complice de gourmandise aussi.:p

Retour