Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
hello les filles ! jvous ai un peu suivies voila cheri reparti depuis tt à l heure 16h ms il rentre mercredi soir enfin !!!! bon week end ! hâte de l avoir pres de moi pr 3 sem ! bon domage je bosse les mardi mercredi jeudi mais à partir du 19 suis en vacs !!! et on part le 22 ...
vous allez ttes bien ??
d autres filles sentent baby a part cindy et lulu ?

Alors alors ça à astiquer mdr!!
Il est en vacances mercredi c'est cool ça dis voir!
Vous partez ou en vacances?
Moi je sent pas bébé, en même temps après quand je vais sentir les coups j'me dirait tiens c'était bien avant mdr!!

moi idem je sens rien !!
oui oui ms bon on avait des choses à faire donc pas eu le temps de faire qu astiquer hein ! mdr !
on va en ardeche

C'est beau l'Ardèche! Par contre y'avait trop de gens et pas d'eau à chaise fois qu'on y est allés lol!
Ta fait des achats??

un gros bisous les filles, week end avec chéri j'en profite.

Bébé fait que gigoter le soir.

petite photo bonne appétit

Pièces jointes

• IMG_0120.JPG
    IMG_0120.JPG
    140.9 KB · Affichages: 61
Lulu tu me donne faim mais. Plus le droit c'est régime moi la seule chose que je prend au Mc do cest la petite pastèque!!!! Hhhuuummmmm

oui ça été mais chéri n'avait pas une folle libido...je suis restée sur le carreau du coup...hormis ma poussette, je n'ai pas encore acheté en vêtement parce que pas de super prix ou pas soldés...oui bb tape dans la vessie...à croire qu'elle veut me faire pisser dessus...rhoooo ma lulu, tu te fais plaisir...je dis rien parce que nous hier midi : buffet à volonté de chez "pizza hut"...on va être énoooorme !!!

salut les filles !
je post pas souvent mais je vous lis ! j'ai commencé à sentir bb cette semaine, ça m'a rassuré mais c'est pas très agréable ! sinon écho morpho le 25 juillet et tous les rendez vous pris (6eme à 9eme mois + echo croissance le 27 septembre) et rendez vous avec la sage femme mardi ! sinon mon ptit gars se porte bien. Zhom m'a acheté une super crème Clarins pour éviter les vergetures, j'espère que ça va marcher ...
Des bisous à toutes !

Hihi je me l'autorise car je n'ai pas pris de poids encore. Mais je fais attention quand même.

Commment vas tu Doubi et Inés sa va?

Oh cindy ba alors ton chéri pas de calin calin.

Marlen félicitation pour ton petit mec.

ba il etait malade ces derniers jours et puis comme il a de gros horaires et bein, il a beaucoup goùter le canapé (surtout que la petite n'etait pas avec nous)...je n'ose pas monter sur la balnce parce que ça va être flippant...on emmène la petite au centre de loisirs demain, c'est sa première fois, je me demande comment elle va reagir ?

Ah d'accord pas facile.

Coté poids tu as le droit a la balance tout les mois?

Oh je pense qu'au début elle va pleuré mais après elle va voir des copains et copines donc elle voudra jouer et au revoir maman lol

oui je pense aussi...vu que je culpabilise de la mettre....ba le gygy me balce à chaque consultation et vu que j'avais bien pris pour ma fille et que là, apparemment ça va être encore un gros bb, je suis controlée...mais pas de régime en particulier...je me donne des limites aussi.

Coucou les filles
J espère que vous allez bien. Samedi soldes avec chéri je l'ai épuisé. lol Pas grand chose d’intéressan, les trucs bébé ne sont pas soldés en général. On à qmm acheté un siège auto et des habits. J'ai craqué sur une poussette et une chambre complète mais s'est un peut chère donc je réfléchi encore.
Si non, vous pensez quoi tu la carte orchestra ? Elle coute 30 € l'année et donne droit 50% de réduc tout le temps. Le truc c'est que s'est tellement cher que même avec 50 % je ne suis pas certaine que cela vaille le coup !? Et vous?

hello les girly bidous,

Je viens de me réveillé...j'ai déposé la petite au centre de loisirs pour la 1ere fois...et ça fait drolement bizarre ! Elle eeta

oooh bug !! Elle etait contente mais pas rassurée...elle a pleurée à notre départ, je m'en veux encore plus mais je sais qu'elle sera contente en fin de journée et ne voudra pas rentrer. Pour le coup, je me suis recouchée et voilà, je fais à peine surface...je suis décaler. Pour répondre à ta question, je ne prend jamais de carte de fidélité même pour les enfants...parce qu'entre les occasions soldés, les cadeaux...j'achète pas des masses. Ah si j'achète chez "CetA" et pas cher du tout.

Retour