Bébés automne-hiver 2012

rhoooo ma lolore, reste pas comme ça merde, va voir un de ses parents sinon et confie ton ressenti...je pense avoir un gros bb parce que ma fille faisait 4k2 et qu'à l'echo morpho, le gyneco m 'a dit que selon les mesures, on repartait sur un gros bb...je ne veux pas d'un bb de 5 kilos ni même trop souffrir...j'ai eu un accouchement atroce pour ma fille, je ne veux pas revivre ça...il me semble qu'au dela de 32SA, le bébé est considérer comme fini et que tu peux...lulu, je pense à toi...

Merci les filles <3

bébé fait la fêtes se soir mon ventre bouge tout seule :D

Cindy voit avec ton gynéco après tu peux très bien aller a terme mais demande une césarienne

oui ba on peut me la refuser ou pas la césa? Car gygy me dit qu il y a pas de raisons de demander...moi jveu pas d'un accouchement comme le 1er...

oui parle en av ta mater ya ke eux ki pourront te dire les choses varient dune mater a lautre!!! en tt k jte souhaite un ti bb ma belle!!! ta fait un diabete gestationnel pr ta 1ere grossesse??

lulu ta crevette te fais des calinous pour te reconforT ;)

Sarounette :
oui presque toi le 29 sept moi le 05 oct. Mais j'ai une malformation de l'uterus il est das une moitie donc je risque d'acoucher avant pour le moment aucune contraction mais des fois j'ai mal que au rein droit du coter ou il est donc peut etre qz je ne sentirai rien du coter gauche c tout cloisonner.

Pour moi coter homme il pense qu'a lui. Tout l'argent qui gagne il le depense pour ses plaisir on sort jamais et ose me demander de l'argent en plus. Je lui donne pas c'est impensable. Il va partir une semaine en espagne entre colegue en aout et me laisser toute seule j'ai peur qu'il me trompe la bas vu les specimens de filles... Et vu que monsieurs va discuter en web cam avec des filles sur des site speciaux et matte des x je pense qu'il pourrait ceder. En gros c'est moi qui paye tout qui gere tout et lui a la vie tranquil. Les futures papa se sont passer le mot pour nous demoraliser ou quoi? J'espere que sa va vite changer tout sa.

Tu as un tres jolie bidou qui s'arrondi pour 20 sa :) .

Oui je rigole toute seule a chaque fois que j'appuie avec le doigts et que je l’enlève hop un coup et mon ventre qui bouge j'adooore sa fait 1h que je joue avec bébé

Et bah louloute sympa ton homme de te laisser et de partie en vacances sans toi.
Décidément vos zhom on des comportements étranges, le fait d'etre bientôt papa et de vouloir "en profiter" avant?
Je suis naze, je vais au dodo. Bisous les belettes!

Letty: oui c'est exactement sa qu'il a employer comme phrase 'laisse moi profiter avant d'etre pere' . Bonne nuit repose toi bien.

Oui c'est 37 les filles.

Non mais laisse c'est entre collegue alors... Ben moi aussi je vais bien profiter quand il sera pas la je vais pas me priver quand meme si il croit sa.

Oh lolore. Quelle crise je ferai!!! Moi mon homme est au petit soin ( plus que pour les 2 premiers). Est ce l'âge? La maturité ? Va savoir!!!

essaie chez ses parents, il est peut être la bas ? c'est abusé....ba oui, plus de news de youky, de perrine et tlo makeup...comme dit louloute, que des beaux bébés et surtout en très bonne santé !!!! ba moi j'ai bien marché, j'ai été chercher ma fille, j'ai été au coiffeur et petit tour au marché...les jambes bien lourdes donc un bon jet d'eau froide là, ça va faire du bien !!!!
vous savez quoi ? jvais tous les buter ! mdr prix de gros tiens ! j aurai la paix apres :)

Retour