Bébés automne-hiver 2012

prépa en piscine, c'est cool ça..si loving suhi me lit, je sais qu'elle est près de chez moi...tu as fais des cours de prépa ? si oui, où ?thanks...

Oh désoler ma belle pourtant je remote dans le post pour avoir un maximum les informations.

Oui sa approche mais ne t’inquiète pas sa va bien se passer, le rendez vous dur 5/10 minutes grand max, il te demande si tu as déjà eu des opérations, si tu veux la péridurale ou pas, il te fait voir la ou se fait la péridurale et c'est bon.

J'en prend note sur mon papier Sinda ;)

Allez zou a la douche je vais me faire belle un peu sa va me faire du bien après course avec ma maman

Beautiful, oui sa a l'air bien la prepa en piscine, j'ai juste peur que l'eau soit trop froide mais la sage femme ma assurer que l'eau serait dans les 30degte donc sa va, jviendrai vous raconter.

Lulu tkt c'est moi qui avait oubliee de le marquer c'est pour sa.
J'apprehende beaucoup la douleur liee a l'accouchement et tt je suis tres peureuse et doulliette.
Ah cool pour le changement de voiture, vous recherchez quoi comme nouvelle voiture?
J'espere que la voiture que vous allez voir demain vous plaira

beautiful95 a dit:
je me demandais si vous y croyez de se préparer à l'accocuhement, par l'hypnose ?

Moi perso j'y crois maintenant je sais pas si je pourrai en faire car c'est pas rembourser par la secu et niveau financier c'est un peu chaud en ce moment.
Et toi t'y crois?

Alors on voudrai une 206sw ou un scenic mais ont es plus sur une 206sw et pour ma futur voiture un ford focus.

Tu sait par rapport a mon vécu je peux te dire qu'a mon accouchement j'ai sorti une force je ne sais même pas d'ou, quand on devient maman on décuple c'est force et ont déplace des montagnes ne t’inquiète pas tout ira bien et tu ne sera pas seule les sages femmes sont la pour t'aider et t'accompagné

lulu86100 a dit:
Alors on voudrai une 206sw ou un scenic mais ont es plus sur une 206sw et pour ma futur voiture un ford focus.

Tu sait par rapport a mon vécu je peux te dire qu'a mon accouchement j'ai sorti une force je ne sais même pas d'ou, quand on devient maman on décuple c'est force et ont déplace des montagnes ne t’inquiète pas tout ira bien et tu ne sera pas seule les sages femmes sont la pour t'aider et t'accompagné

Ah oui vous voulez plus de place alors. Nous c'est pareil on hesiter entre un scenic et une megane 2 et du coup on a eu une bonne occaz pour une megane.

Merci de me rassurer!!

Moi perso j'y crois maintenant je sais pas si je pourrai en faire car c'est pas rembourser par la secu et niveau financier c'est un peu chaud en ce moment.
Et toi t'y crois?
ba ce serait plus pour ma peur à l'accouchement, vu que l'hypnose s'occupe du subconscient, peit être que je saurais mieux faire face à ma peur...

Moi aussi tres peur de l'accouchement en plus du coup je serai toute seule...

Je n'ai fait aucun cours et je me demande si je pourrai en faire un ou deux avant daccoucher e suis deja a 30 sa alors je sais ps.

ah ba je pense que c'est trop tard après sur les prpéarations à l'accouchement classique, franchement, ça casse pas des briques...en fait, dès que tu sens la contraction arrivé, tu inspires profondement et tu pousses par le bas du ventre...est ce que tu arrivés à serrer et desserrer ton vagin, en te concentrant ? si oui et ba à l'accouchement tu inspires et pousses de cette façon....et tu relâches, ton air par la bouche en vidant bien ton ventre...

tu t'es jamais amusé à faire comme des pompes avec ton vagin ou quand zizi est dans le vagin, à le serrer et le desserer...ba là c'est faut pousser dessus dans la longueur...je sais pas si je suis claire.

aaaaiiiie....tu comptes faire quoi karen ? ba moi, je met huile d'amande douce et huile spécial vergeture de chez "weleda" mais là, j'ai des amis hier qui m'ont offert une crème anti vergetures de clarins, je sais pas si j'ai droit de la mettre.

c est un flacon en verre la weleda ?car je crois que j ai pris ca a la pharmacie !pour ma dent faut que je me la fasse arracher mais c est toujours pareil j ai pas de dentiste dans cette region ....

ah vi...mais tu es à cbien de SA ? tu peux te la faire arracher enceinte ? Le flacon weleda est verre et jaune, c'est spécial vergetures, y'en a qu'une...moi j'ai celle-ci et j'alterne avec de l'amande douce.

Retour