beautiful95
Membre Populaire
prépa en piscine, c'est cool ça..si loving suhi me lit, je sais qu'elle est près de chez moi...tu as fais des cours de prépa ? si oui, où ?thanks...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:je me demandais si vous y croyez de se préparer à l'accocuhement, par l'hypnose ?
je me demandais si vous y croyez de se préparer à l'accocuhement, par l'hypnose ?
lulu86100 a dit:Alors on voudrai une 206sw ou un scenic mais ont es plus sur une 206sw et pour ma futur voiture un ford focus.
Tu sait par rapport a mon vécu je peux te dire qu'a mon accouchement j'ai sorti une force je ne sais même pas d'ou, quand on devient maman on décuple c'est force et ont déplace des montagnes ne t’inquiète pas tout ira bien et tu ne sera pas seule les sages femmes sont la pour t'aider et t'accompagné
ba ce serait plus pour ma peur à l'accouchement, vu que l'hypnose s'occupe du subconscient, peit être que je saurais mieux faire face à ma peur...Moi perso j'y crois maintenant je sais pas si je pourrai en faire car c'est pas rembourser par la secu et niveau financier c'est un peu chaud en ce moment.
Et toi t'y crois?