Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
coucou les filles !

euh cindy jte rassure ces filles ne sont pas normales mdr !!! g jamais vu ca autant de filles qui prennent aussi peu de poids ne te fixe pas la dessus sinon c la deprime assurée !moi je prefere ne pas me peser comme çà je ne stress pas on verra bien au rdv du 5e mois le 31 ....
bon ajdui on va en reperage ds notre nouvelle région voir un peu la gueule des villes et villages et voir pour se decider pour un endroit pfff c la misere ya rien la bas !
jvous bizoute

Bon courage ma Lolore!!
Tu nous dira ce que tu en pense hein!!
Au moins ta gagné une journée sans tes bp!!!

Cindy j'ai une grande nouvelle!!!
+3kg :)

Ba franchement...j ai un souci alors...pas possible que vous preniez rien et moi autant...tu as des piqûres l'élu pour le diabète? C est gestationnel? J ai toujours cru que si tu faisais du diabète c était du à une grosse prise de poids...c est ce que je crains...mais pourquoi je prend autant alors que je mange pas autant que ma fille? Je suis degoutee

Oui j'ai des petites piqûres a ma faire moi même sur le bout du doigts pour voir mon taux vu que actuellement il es très bon je suis passer de 7 /7 jours a je suis passer a 1 jour sur 2 et vu que c'est bien aussi j'attend fin aout mon rendez vous avec le diabétologue et je passerais a 1 fois par semaine sinon je ne pas de piqûre d'insuline.

Mais ne t'inquiete pas pour ton poids tu va peut être stagné

hello les girly,

Y'a pas grand monde today...bon j'ai été voir mes parents et j'ai fais une petite sieste...juste dormie 4h cette nuit et trop de mal ce matin...j'arrive pas à me positionner dans le lit et ma fille, comme d'hab, qui se réveille la nuit...ba franchement, celle sui ne prennent^pas de poids, je sais pas comment elles font parce que plus on avance dans le temps, plus le bébé grandit et grossit et le liquide amiotique prend de l'ampleur aussi...alors pas possible de rester à 0kilos de prise de poids...y'a des menteuses ici loool...

Bonsoir les filles.

Moi epuiser sa bouge de tout les coter jen peux plus. Plus que 11 semaines vite lol. Et niveau poids je peser 47 kg , j'etait a 55 kg a 26 sa. Je vous dirai combien j'ai pris le 08 aout lol. Je ne prefere pas me peser car c'est deprimant. J'aimerai pas prendre plus que 11 kilos en tout mais c'est imposible je pense.

Des nouvelles de sarounette?

Bisou les filles.

les filles portez vous bien jviendrai plus trop sur le fofo ca va pas du tout et d en parler ne m aidera pas , j ai envie de crever pour ne plus souffrir je suis trop malheureuse là g fait que de pleurer ajdui ca ira surement mieux dans qq jours ms il faut que je me reprenne, que je trouve la force pour mon bébé ms là pour le moment c trop dur ! jme dis que si je fermais les yeux pour ne plus jamais les rouvrir ce serait un soulagement ... ms malheureusement ce n est pas si facile et la vie a décidé de m en faire baver jusk au bout
ne vous inquietez pas surtout j ai hésité à poster ce message pour ne pas vous alarmer d ailleurs... ms j espere que ca va m aider à refaire surface petit à petit
prenez soin de vous et de vos bb

les filles portez vous bien jviendrai plus trop sur le fofo ca va pas du tout et d en parler ne m aidera pas , j ai envie de crever pour ne plus souffrir je suis trop malheureuse là g fait que de pleurer ajdui ca ira surement mieux dans qq jours ms il faut que je me reprenne, que je trouve la force pour mon bébé ms là pour le moment c trop dur ! jme dis que si je fermais les yeux pour ne plus jamais les rouvrir ce serait un soulagement ... ms malheureusement ce n est pas si facile et la vie a décidé de m en faire baver jusk au bout
ne vous inquietez pas surtout j ai hésité à poster ce message pour ne pas vous alarmer d ailleurs... ms j espere que ca va m aider à refaire surface petit à petit
prenez soin de vous et de vos bb
mais t'es malade toi, tu postes ça comme ça, tu dis "tchao, j'ai envie de crever mais ne vous inquitétez pas...t'arrêtes ça tout de suite"...tu fiches tout en l'air à cause d'un gars c'est ça ? ta positivité, ton combat pour bébé...mais on va où là???? je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de vivre le truc, je suis là et je te l'ai dit 100000fois, le monde ne tient pas qu'à un mec bordel !!! REAGIE

t inquiete cindy je serai jms assez forte pour passer le pas .... merci en tout cas
pour le moment jfais l huitre j attends d aller mieux bisous

mais t'es malade toi, tu postes ça comme ça, tu dis "tchao, j'ai envie de crever mais ne vous inquitétez pas...t'arrêtes ça tout de suite"...tu fiches tout en l'air à cause d'un gars c'est ça ? ta positivité, ton combat pour bébé...mais on va où là???? je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de vivre le truc, je suis là et je te l'ai dit 100000fois, le monde ne tient pas qu'à un mec bordel !!! REAGIE
allo, repond stp....

t inquiete cindy je serai jms assez forte pour passer le pas .... merci en tout cas
pour le moment jfais l huitre j attends d aller mieux bisous
fuir la réalité ne change pas les choses, ni même se taire dans la solitude et la peine mais promet moi de réagir et de vivre pour toi et ton bébé, tu n'es pas seule...

???? Heu Lolore c'est quoi ce post?
Tu veux que je vienne te secouer moi! Ça va pas la tête de dire des choses comme ça???

Sinon les filles j'ai besoin de votre avis.
Attention pavé:
Alors je m'explique, on a un couple d'amis qui ont un gosse de 7 ans. Le gosse hyper actif, mais un truc de fou je le supporte pas. Faut lui dire 50 fois de pas faire ça ou ça et il le fait quand même, il parle pas il gueule, hier soir on a fait mon anniversaire chez les parents, pour vous dire on était dans le jardin il disparaît, reviens à 21h complètement mouillé de la tête aux pieds genre il a pris sa douche habillé, chaussures et tout, ses parents lui demande ce qu'il a fait, il dis qu'il a aider un voisin à laver sa voiture, donc déjà ça serais mon gosse tu l'engueule un minimum et bah non pas eux. Déjà je comprend pas qu'à 7 ans tu le laisse se barrer.
Bref ils lui disent jamais rien, donc la soirée continu tout le monde à envie de l'encastrer dans le mur tellement il est chiant. (j'ai oublié de vous dire que nous sommes les derniers a les invités car plus personne ne supporte le petiot et donc ils ne sont plus invités)
Bref comme il vaille on va manger à l'intérieur, ma mère bossait aujourd'hui elle va se coucher, on demande au petiot d'être calme il fait le bordel encore pire, dis à mon mec qu'il va lui casser la gueule, le tape... Ses parents disent toujours rien, à l'intérieur je bout j'ai qu'une envie lui en mettre une et quand je lui dis de se calmer même devant ses parents aucune réaction de leur part.
Chez les parents y'a plein de lampes à pétroles, de truc ancien qui casse je vois mon père stressé à mort lui dire de faire gaffe etc toujours aucune réaction des parents.
Et la le petiots commence à vouloir monter sur l'arbre à chat, donc le drame, mon père pète un câble attrape le petiot et lui dis maintenant c'est bon t'es parents disent rien y'en à ras le bol t'es chez moi t'arrête ton bordel, et lui met une tape derrière la tête en lui disant maintenant tu te calme et tu vas t'assoir à table.
Aucune réaction des parents, le petiot est vexé, s'assoit et dis à son père: papa tu lui dis rien?
Et la la mère me regarde me dis bon on s'en va je tolère pas ça, la père dis oui on s'en va, hop en 2s ils se barrent même pas un aurevoir ou merde.
Après comme j'ai dis à mon père c'était pas à lui de lui mettre une tape mais je le comprend carrément tout le monde lui a dis quil a fait chaque tout le monde voulais faire!!
Yavais d'autre petits on a eu aucun soucis eux des anges.
Donc tout ce pavé pour vous demandé c que vous en pensé, parce que d'après ce que j'ai compris le père à envoyé mess à mon chéri en disant qu'ils attendaient des excuses de notre part. Mais moi je suis pas prête à faire des excuses c'est clair....
Ps: désolée pour la pavé mais fallais que ça sorte.

Lolore c'est quoi ces idées noires??? Après tout ce que t'as vécu t'es pas forte??? T'as perdu un de tes bébés qui été désiré et tu es encore debout. Si c'est pas du courage ça???

Letty, je te donne entièrement raison, tu n'as aucune excuse à donner. Ce sont eux qui doivent s'excuser d'avoir laissé leur gosse foutre le bazard. P***** je supporte pas cette éducation qui consiste à laisser le gamin faire tout ce qu'il veut. A 14 ans il va frapper ses parents ce gamin !!!
Je crois qu'à ta place je leur dirai ces 4 vérités en face et t'en pis s'ils le prennent mal c'est qu'ils sont pires que leur gamin !!!

sinda83 a dit:
Lolore c'est quoi ces idées noires??? Après tout ce que t'as vécu t'es pas forte??? T'as perdu un de tes bébés qui été désiré et tu es encore debout. Si c'est pas du courage ça???

Letty, je te donne entièrement raison, tu n'as aucune excuse à donner. Ce sont eux qui doivent s'excuser d'avoir laissé leur gosse foutre le bazard. P***** je supporte pas cette éducation qui consiste à laisser le gamin faire tout ce qu'il veut. A 14 ans il va frapper ses parents ce gamin !!!
Je crois qu'à ta place je leur dirai ces 4 vérités en face et t'en pis s'ils le prennent mal c'est qu'ils sont pires que leur gamin !!!

Il frappe déjà sa mère! Et ils lui dise jamais rien!
Hier il disait à une de mes copines t'es moche, t'es grosse etc ça faisait rire la mère...
Je pense oui que je vais leur dire tout ça parce que ça me pèse sur le coeur!!

Dans ce cas là dsl mais c'est les parents qui sont mal élevés!!! Alors comment peuvent ils élever un enfant normalement.
Je suis pas un tyran mais je suis pour l'éducation assez stricte, les enfants ont besoin de barrières !!!
La plupart des parents ont peur que leur enfant ne les aime plus s'ils le gronde ou pose des limites. Alors que c'est totalement l'inverse. Je parle en connaissance de cause

coucou les filles vous allez bien ? ca fait un pti moment que je suis pas venu sur le fofo avec le boulot et tout je cours partout ! alors jai passer la derniere echo je suis a 7mois et demi bientot et bebe pese 2400kg !!! et moi qui voulait pas un gros beeb cest rater lol !!! jen peu plus jespere accoucher dans 3 semaines on verra bien jai fait preparer lhuile pour laccouchement je vous dirait la recette et le prix et jai commencer lhuile pour masser le perinee ainsi que lhomeopathie !

oula youky utilises toutes les techniques pour faciliter le passage car ça va être un beau bébé lol. C'est beau un bébé potelé !!!
T'as été chez l'ostéo pour préparer ton bassin ?

Retour