Sinon les filles j'ai besoin de votre avis.
Attention pavé:
Alors je m'explique, on a un couple d'amis qui ont un gosse de 7 ans. Le gosse hyper actif, mais un truc de fou je le supporte pas. Faut lui dire 50 fois de pas faire ça ou ça et il le fait quand même, il parle pas il gueule, hier soir on a fait mon anniversaire chez les parents, pour vous dire on était dans le jardin il disparaît, reviens à 21h complètement mouillé de la tête aux pieds genre il a pris sa douche habillé, chaussures et tout, ses parents lui demande ce qu'il a fait, il dis qu'il a aider un voisin à laver sa voiture, donc déjà ça serais mon gosse tu l'engueule un minimum et bah non pas eux. Déjà je comprend pas qu'à 7 ans tu le laisse se barrer.
Bref ils lui disent jamais rien, donc la soirée continu tout le monde à envie de l'encastrer dans le mur tellement il est chiant. (j'ai oublié de vous dire que nous sommes les derniers a les invités car plus personne ne supporte le petiot et donc ils ne sont plus invités)
Bref comme il vaille on va manger à l'intérieur, ma mère bossait aujourd'hui elle va se coucher, on demande au petiot d'être calme il fait le bordel encore pire, dis à mon mec qu'il va lui casser la gueule, le tape... Ses parents disent toujours rien, à l'intérieur je bout j'ai qu'une envie lui en mettre une et quand je lui dis de se calmer même devant ses parents aucune réaction de leur part.
Chez les parents y'a plein de lampes à pétroles, de truc ancien qui casse je vois mon père stressé à mort lui dire de faire gaffe etc toujours aucune réaction des parents.
Et la le petiots commence à vouloir monter sur l'arbre à chat, donc le drame, mon père pète un câble attrape le petiot et lui dis maintenant c'est bon t'es parents disent rien y'en à ras le bol t'es chez moi t'arrête ton bordel, et lui met une tape derrière la tête en lui disant maintenant tu te calme et tu vas t'assoir à table.
Aucune réaction des parents, le petiot est vexé, s'assoit et dis à son père: papa tu lui dis rien?
Et la la mère me regarde me dis bon on s'en va je tolère pas ça, la père dis oui on s'en va, hop en 2s ils se barrent même pas un aurevoir ou merde.
Après comme j'ai dis à mon père c'était pas à lui de lui mettre une tape mais je le comprend carrément tout le monde lui a dis quil a fait chaque tout le monde voulais faire!!
Yavais d'autre petits on a eu aucun soucis eux des anges.
Donc tout ce pavé pour vous demandé c que vous en pensé, parce que d'après ce que j'ai compris le père à envoyé mess à mon chéri en disant qu'ils attendaient des excuses de notre part. Mais moi je suis pas prête à faire des excuses c'est clair....
Ps: désolée pour la pavé mais fallais que ça sorte.