Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba moi j'ai aucun papier qui me donnent mes dates de congé mater ???coucou les filles comment allez vous?
Nous pareille le soleil es la ainsi que la chaleur mais je vais pas m'en plaindre il se fait désiré cette année.
Sinon date de mon congé le 31 octobre se qu'il y a écrit sur mon papier de rendez vous mat car j'ai pas de nouvelle de la sécu ni caf.
rhooooo vilaine !!!! où ça ?les filles je viens de faire une affaires lol 3 paquets de couche pampers neuf a 5 euros
ah oui, faut peut être les joindre parce qu'en plus, tu accouches avant moi ? tu boss toujours ? je crois que tu es en vacances...je me tâte pour mon boulot !!!!Cindy, oh oui les toboggans sont juste génial surtout celui ou tu es dans la bouée !!! oh sa me donne trop envie.
Oh ba c'est bizarre moi j'ai pas recu de livret ni de feuille d'affiliation j'ai juste recu un courrier apres avoir envoyer ma déclaration de grossesse donc sa remonte.
Lulu wouah super ou sa? sur le bon coin ?