Bébés automne-hiver 2012

hello les girly bidous,

Comment va aujourd'hui ? Toujours ensoleillé chez vous ? moi, encore une journ,ée chaude où je vais pas sortir énormément...de risque de me sentir mal...je me demandais, est-ce que vous prnez du magnésium ou du fer ? parce que j'en prenais pour ma fille mais là, le gynéco m'a rien donné ? vous avez vos dates de début de congé maternité parce qu'il me semble que c'est le 12/10 pour moi...

Coucou les filles sa va ?
Toujours le soleil sa fait du bien.
Beautiful (d'ailleurs c'est quoi ton prénom ?) j'ai pris du fer en début de grossesse mais la plus rien, ya des mamans qui prennent des complément de vitamines mais je sais pas si c'est bien ou pas.
Mon congé maternité commence le 27 aout.

Sinon quoi de prévu aujoud'hui ?

Moi il faut que j'appel la mat ou je veux accoucher pour avoir mes rdv du 9eme mois et anesthésiste mais c'est tout une histoire pour les avoir au telephone et me déplacer est impossible ma voiture est en panne grrr

mon prénom : cindy et j'ai quand même des sacrés coup de barres en journée et je sais pas si c'est dû à ça...quoi de prévu ? euh, j'aimerais aller à la piscine mais j'ai peur toute seule surtout qu'elles doievnt être bien complètes...peur qu'on me pousse ou que messciatiques me prennent dans l'eau...je sais, c'est débile.je suis censée reprendre le boulot début sept mais je sais pas si mon doc va me faire reprendre et en même tps si mon congé mater est mi oct, est ce qu'il peut me mettre en arret aussi lgtemps ? ba moi jsuis pas véhiculée alors hormis faire avec mes pieds...ba pas le choix.

ah oui les piscines avec les vacances et cette chaleur vont etre blindée donc je te comprends, je voulais aller à aquaboulevard à paris cette semaine mais j'ai tellement peur qu'on me pousse que je prenne un coup ou autre du coup j'y vais pas.
Alors la je sais pas du tout si un médecin peut t'arreter autant, je pense que oui, si ton état ne te permets pas de travailler ils sont bien obligée de t'arreter. Et si ton congé mater est le 12/10 il peut te faire un congé patho de 14jrs avant le 12/10 odnc sa fait fin septembre donc en gros faut tu sois arreter juste 1 mois donc sa va c'est faisable je pense

coucou les filles comment allez vous?

Nous pareille le soleil es la ainsi que la chaleur mais je vais pas m'en plaindre il se fait désiré cette année.
Sinon date de mon congé le 31 octobre se qu'il y a écrit sur mon papier de rendez vous mat car j'ai pas de nouvelle de la sécu ni caf.

ah oui, j'y ai pensé aquaboulevard mais là impssible !!! c'est une usine l'été et enceinte, je m'y vois pas...ba je suis juste fatiguée et quand ça arrive, c'est super dur de tenir...c'est limite, mes jambes se ramollisent et je tremble...faut que je dorme...mais ça qu'importe ma nuit, qu'elle soit de 8 h ou de 13h, c'est ça qui est chiant.

coucou les filles comment allez vous?

Nous pareille le soleil es la ainsi que la chaleur mais je vais pas m'en plaindre il se fait désiré cette année.
Sinon date de mon congé le 31 octobre se qu'il y a écrit sur mon papier de rendez vous mat car j'ai pas de nouvelle de la sécu ni caf.
ba moi j'ai aucun papier qui me donnent mes dates de congé mater ???

c'est ma mat qui me donne la feuille ou es noté rendez vous a quel semaine je suis et quand es mon congé mat, chaque mat et différente.

euh la sécu et caf n'envoie aucun papier ou autre et c'est la sécu la prime a la naissance?

la prime à la naissance, c'est la caf qui te la verse et géneralement vers le 7eme mois de grossesse...je pense la percevoir vers septembre...je sais que je dois actualisé ma carte vitale, à partir du 27/07 pour mon 100% sur mes soins mais après mystère...

vous avez pas recu un papier de la sécu les filles avec vos dates de congés ?

Cindy ah oui aquaboulevard l'été c'est une usine mais qu'est ce que c'est bien, mais c'est vrai enceinte c'est pas possible

attend j'adore les toboggans et y'en a un qui donne dehors, t'a le sentiment de faire une chute dans le vide...totalement déconseillé aux femmes enceintes, of course. ba non, j'ai reçue de la sécu, un livret de maternité, une feuille d'affiliation de l'enfant à venir et un courrier m'invitant à actualisé ma carte vitale le 27/07.....c'est tt. peut être que c'est encore trop tôt ? je suis censée être à mon début de 6eme mois début août...

Cindy, oh oui les toboggans sont juste génial surtout celui ou tu es dans la bouée !!! oh sa me donne trop envie.
Oh ba c'est bizarre moi j'ai pas recu de livret ni de feuille d'affiliation j'ai juste recu un courrier apres avoir envoyer ma déclaration de grossesse donc sa remonte.

Lulu wouah super ou sa? sur le bon coin ?

Cindy, oh oui les toboggans sont juste génial surtout celui ou tu es dans la bouée !!! oh sa me donne trop envie.
Oh ba c'est bizarre moi j'ai pas recu de livret ni de feuille d'affiliation j'ai juste recu un courrier apres avoir envoyer ma déclaration de grossesse donc sa remonte.

Lulu wouah super ou sa? sur le bon coin ?
ah oui, faut peut être les joindre parce qu'en plus, tu accouches avant moi ? tu boss toujours ? je crois que tu es en vacances...je me tâte pour mon boulot !!!!

oh la chance lulu, faudrait que je commence a regarder pour les couches les promos et tout, déja j'attends la prime de naissance pour finaliser les achats.

Cindy oui j'accouches avant toi, moi c'est le 5 octobre et toi ? non je boss plus, pour un mois mets toi en arret je te dirais comme sa tu te repose tranquille!!
je les ai appelé ya pas longtemps concernant le congé mat car je n'ai rien recu de leur part pour les indemnisations et heuresement j'ai appelé car il m'on dit ah ba c'est à vous de nous envoyer tous les documents car vous n'etes plus salariée, du coup la j'ai tout envoyée et j'attends de savoir si j'ai le droit à leurs indemnisations journalieres de congé mat ou non.
Mais le livret c'est quoi en faite ? la feuille d'affiliation non plus j'ai pas eu je vais devoir les rappeler !!!

rhooo merde, ça se peut tu va rien percevoir en congé mat helokitty ? ah oui, rappelle car il me semble que la sécu se base sur ton salaire net des 3 ou 6derniers mois pour calculer ton droit à l'indemnisation maternité...tu crois que ce soit possible de rien toucher pendant son congé mater ?

Retour