Bébés automne-hiver 2012

oui c'est possible de rien percevoir, il se base sur le nombres d'heures effectuée sur les 3 derniers mois et sur la base de tes 3 derniers salaires, normalement j'y ai le droit car j'étais 39h/semaine mais c'est sur le fait que j'étais pas salariée que j'ai peur qui chipote et sur le fait que je suis pas au chomage car j'ai pas le droit aux indemnités chomage mais c'est une caisse speciale qui me verse comme un chomage donc à voir mais sa m'angoisse bcp

coucou les filles ! ça va ? moi super apart toujours mes mals de dos etc ... Moi mon congé maternité commençe le 29 septembre et je suis déjà en arrêt car je peux plus avec le boulot c'est pas possible j'ai sciatique etc donc mon doc m'as mise en arrêt jusqu'à mon congé mater , donc oui ton médecin peux t'arrêter . Donc la je touche 50% de mon salaire brut je perd 300e :confused: lol et quand mon congé mater commençeras ben je toucherais 100% donc je perd rien !

c'est ma mat qui me donne la feuille ou es noté rendez vous a quel semaine je suis et quand es mon congé mat, chaque mat et différente.

euh la sécu et caf n'envoie aucun papier ou autre et c'est la sécu la prime a la naissance?
moi, j'ai recu un papier de la sécu pour mon congé mater il y a au moins 1 mois.

salut anais, tu va voir un kiné pour tes mals de dos ?
300e en moins wouah !!! mais bon il faut priviligier la santé de ton bébé et de toi.
Par contre c'est chiant apparement les indemnités congé mat sont payés tous les 15 jours je trouve sa nul moi.

c'est compliquée j'étais pas au rsi en faite, j'étais toujours sur le régime général de la sécu car j'étais présidente de sas et gérante du coup je pouvais rester sur le régime général

Oui j'allais faire des séances de kiné j'avais plutôt mal à la fesse droite c'est le nerf sciatique et depuis que j'ai fait mes séances de kiné maintenant c'est la gauche et sa me compresse le mucle tout le long de la jambe donc voilà ...oui que ça soit pour arrêt , pour le congé mater il te verse tes sous tout les jours c'est clair que c'est nul !

aie aie sa doit faire super mal, faudrait que tu fasse d'autres séances alors.
Oui c'est vraiment nul leur systeme surtout pour nous faire nos comptes, paiement du loyer et tout.

personne ne sait pour moi, question sécu parce que je suis actuellement en congé de présence parentale pour ma fille jusqu'à fin aôut. ce congé a démarré début mars 2012 et je suis tombé enceinte le 26 février 2012.
Le congé de présence parentale est un congé délivré par la CAF et d'une durée de 6 mois sauf que je n'avais pas prévue de tomber enceinte au moment de ce congé. Je suis censée reprendre en sept mais mon gynéco m'a dit qu'il pensait pas me faire reprendre le boulot en septembre.

je viens d'avoir la sécu qui me confirme que mon congé mat démarre le 12oct et qu'ils se basent sur les 3dernières fiches de paies ? Or, j'ai bien des fiches de paie mais pendant le congé de présence parentale, c'est la "Caf" qui me payent et non mon employeur...comment définir mes indemnisations sécu alors...

coucou tout le monde!!

pour ma part j ai egalement recu ma date de conge mat qui debute le 13 septembre,
par contre ca me fait peur ce que vous dite car la je suis en arret et je reprendrait pas jusqua mon congé mat, quang on est en arret il prenne pas sur ls 3 derniersmois travaillé?? j vais alller faire un tour ou les appeler cet apres midi, j vous redirais

coucou tout le monde!!

pour ma part j ai egalement recu ma date de conge mat qui debute le 13 septembre,
par contre ca me fait peur ce que vous dite car la je suis en arret et je reprendrait pas jusqua mon congé mat, quang on est en arret il prenne pas sur ls 3 derniersmois travaillé?? j vais alller faire un tour ou les appeler cet apres midi, j vous redirais
je sais pas du tout comment ils font dans le cas, d'un arrêt maladie...je pense qu'ils calculent sur les salaires antérieures à ton arrêt.

Retour