Bébés automne-hiver 2012

Retour de la mat! C'est bon tout vas bien, j'ai le droit de partir en vacances :)
Et résultat +3 kg.
Sinon pour que la journée continue bien bah j'ai plus de frein à la voiture!! Obligée d'appeler ma e soeur en renfort...

Ah c cool letty bonne nouvelle alors. +3kg pour le mois ou depuis le debut de grossesse?
Moi j'ai pris 2 taille de bonnet j'ai l'impression qu'il vont exploser lol dommage que j'ai ces saleter de vergetures dessus elles sont bien grosse en plus je met baume super hydratant de clarins mais sa fait pas grand chose.
Sa commence a etre long la la grossesse et pourtan plus sa se raproche plus sa fait bizard :) . Bientot maman.

louloute83 a dit:
Ah c cool letty bonne nouvelle alors. +3kg pour le mois ou depuis le debut de grossesse?
Moi j'ai pris 2 taille de bonnet j'ai l'impression qu'il vont exploser lol dommage que j'ai ces saleter de vergetures dessus elles sont bien grosse en plus je met baume super hydratant de clarins mais sa fait pas grand chose.
Sa commence a etre long la la grossesse et pourtan plus sa se raproche plus sa fait bizard :) . Bientot maman.

+3 depuis le début.
Et toi?
Essaye de mettre beaucoup de crème pour atténuer!
Oui bientôt maman pour toi!!

C'est pour quand toi deja?
Moi je fesait 45kilos pour 1m60. A 27 sa j'etait a 55 kilos. J'ai pas hate le 8 aout pour savoir combien j'ai pris lol je suis a 30sa+5j.

Pour les vergetures yen a qui sont devenu violette j'ai encore des grosses rouges.

moi j'ai déja table a langer commode, lit, bib expresso (cadeau) et trois biberons ainsi que deux combinaisons !!la on va aller voir pour un matelas comme c'est les soldes mais pour l'instant on peut rien stocker on a pas encore l'appartement assez grand avec sa chambre a lui !

ba normalement louloute, quand elles sont rouges, tu peux quand même pas mal les atténuer...question poids, je vous entend chipoter pour des +8kg...je suis déjà à +10kg...ce qui est fait est fait maintenant c'est sûr, faut pas se gaver mais on doit être grosse alors...

Beautifil moi aussi +10kg. Jattend le 08 aout j'ai dut prendre encore snif.

Pourquoi les vergetures viollette partent plus? Je veux quelle blanchisse moi!

les rosées sont plus facile à attenuer que des blanches...tu devrait prendre le soin que l'on m'a offert..soin complet ant vergetures de chez clarins + alterner avec l'huile anti-vergetures de weleda...et ce jusqu'à 3 mois après bébé surtout qu'il va y avoir une grosse perte de poids...

J'ai la hyper hydratante de clarins jlai payer 35 euros sa fait mal au fesse surtout pour ce quel fait...

Tu les a payer chere les tienne?

c'est un cadeau de mes collègues...prend celle de weleda, t peux la trouver sur le net à 12€...après tu peux toujours faire du laser après bébé...sache que tant qu'elles ne sont pas blanches, tu peux les traiter avec des crèmes ou du laser...

On m'a longtemps dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et donc 9 mois, pour se retrouver...il ne faut pas oublier que bébé s'est fait sa place. il a poussé les côtes, élargit le bassin et nous partons toutes avec un physique différent aussi : petite, grande, en forme ou pas du tout, avec un poids stable ou déjà quelques kilos en trop et la qualité de la peau joue beaucoup aussi...j'ai déjà vu des maigrichonnes avec de la cellulite et des femmes plus fortes avec une peau toute lisse...

C exactement vrai beautiful. Apres moi ossi g un pe de cellulite sur les cuisse et kelke vergeture sur les coter des fesse et a linterieur des cuisse elle se voye pa trop. Mas sr les seins c vraiment moche surtou kel son aligner et bien grosse j'en ai beaucoup.

alors te,te de faire ce que je t'ai dit car m^^eme si on expose pas ses seins à tout va, y'a toujours des petits hauts où tu vois la naissance de la poitrine et si tes vergetures vont jusque là, je comprend que tu sois complexée...les vergetures sont dûes à un étirement de la peau et une deshydratation des tissus...il faut la nourrir au maximum..quitte à en faire trop..demande des crèmes en cadea auprès de ta famille...y'a un site aussi, qui s'appelle aroma zone, qui fait des huiles géniales alors attention, on a le droit qu'à des HUILES VEGETALES : huile d'abricot, huile d'avocat, de jojoba, de sésame. Le beurre de karité est connue aussi, pour ses vertus de réparation...tant que tu ne touches pas aux huiles essentielles, c'est bon. Ma maman et moia dorons l'aromathérapie...

J'ai pris une glhuile speciale grossesse nustella a la pharmacie la + la creme hper hydrarante que j'ai deja. J'espere que sa va suffire. Car 53euros de soin faut que sa agisse...

Retour