Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
j'en suis certaine, ma pauvre...en attendant zhom, j'ai acheté un petit truc très sympa et qui m'appelle depuis 20mn............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................vous connaissez, ces petits gâteaux coco, qu'on appelle "congolais" aaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha J'ADOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oooooohhhh miam miam tu ma donner envie la!!!!
Jespere que tu va pouvoir aller a la piscine depuis le temps que tu lui reclame!!

helokitty77 a dit:
Salut louloute, il me reste bcp de chose a acheter, pack pousette, matelas a langer, matelas pour le lit, tout le necessaire de toilette, le necessaire pour l'allaitement, une combi et apres jsais plus trop. Et toi il te manque quoi? Et tu pense preparee quand ta valise ?

J'ai acheter le lit, commode, humidificateur, poussette, thermo 4en1 et mouche bebe. En aout je pense acheter le mobile musical et le chauffe biberon. Le reste je ferai en septembre. Et pour ma valise je pense la preparer a 37 sa quand le bebe peux sortir, je pense que c'est le mieu. Et toi?

Jpense que je vais la preparer fin aout, je tellement une stressee de la vie que je prefere la preparer tot que trop tard et devoir courir a la derniere minute partout

Coucou les filles depuis le bord de la piscine je vais mieux le dépaysement me fait beaucoup de bien et je vis POUR MOI et bébé uniquement j'me préoccupe pas de monsieur comme ça tout va bien ! Sinon vous parlez de BB qui bouge bah moi à presque 20 sa Tjs rien :( ts les jours j attends j attends ms Tjs rien :( du coup j angoisse un peu et me demande s il va bien . Jvous bizoute tt le monde à l air d aller bien . J penserai à toi lulu demain ;)

Oh ma belle lolore quel plaisirs de te lire, contente pour toi si se dépaysement te fais beaucoup de bien.
Ne t’inquiète pas bébé va bien Ashley je l'ai senti bouger qu'a 21/22 sa.

Gros bisous

contente lolore de te relire. Gros bisous à toi. Et ne t'inquiète pas moi c pareil je ne ressent tjs pas les mouvements de bb. Profite bien

Les filles vous faites confiance au site leboncoin? Il me faut absolument un tour de lit je le trouve nulle part le magasin qui fesait la collection ne la font plus. Elle est du nord je doit lui envoyer un cheque pour le cout du colis + le produit (un cheque de 25e) vous me diriez c'est pas grand chose mais sa m'embeterai!!

lulu86100 a dit:
personnellement j’achète beaucoup sur leboncoin et jamais eu de soucis demande lui le numéro du colis

Comment sa le numero du colis? En faite elle attend mon cheque et m'envoi le colis apres.

Demain tu fait la 2eme echo? Ou c'est un rdv chez le gygy?

Retour