Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Les filles vous faites confiance au site leboncoin? Il me faut absolument un tour de lit je le trouve nulle part le magasin qui fesait la collection ne la font plus. Elle est du nord je doit lui envoyer un cheque pour le cout du colis + le produit (un cheque de 25e) vous me diriez c'est pas grand chose mais sa m'embeterai!!

J'ai bcp achete sur leboncoin et pas eu de souci non plus, par contre demande un colis en suivi comme sa tu as le numero de suivie et la trace de l'envoi.

Comment sa le numero du colis? En faite elle attend mon cheque et m'envoi le colis apres.

Demain tu fait la 2eme echo? Ou c'est un rdv chez le gygy?

Elle va avoir un papier avec noter ton adresse et la sienne dessus tu as un numéro de suivie tu lui demande comme ça tu peux suivre ton colis sur internet

Demain écho avec gygy et rendez vous 5eme mois sage femme

bande de pipelette va!!!!
3pages en une aprem!!! contente ke ca aille mieu lolore jpense fort a toi et toi crevette!!!!
lulu donne ns vites des news de babychou!
jvois ke la journée a ete dur pour tt le monde moi jme suis mise a pleurer o centre commercial!!!! dur dur la chaleur!!!!
g fait des bonnes afffaires a du pareil o mm!!!! g ht un tour de lit une gigoteuse une sortie de bain, un sac a langer et une trousse de toilette pour 70e en plus g tt coordoné bleu canard jsuis contente le sac a langer javais u un coup de coeur ms il etait a 50e!!!! dc la jsuis ravie!!!! si vs voulez jpeux vs mettre une tite foto :-D

hello les girly,

Je viens faire un coucou avant de dormir, ça a bien causer dis donc...bon la piscine au top mais blindée, j'avais quand même un peu peur quand les gosses jouaient trop près de moi...mais ça fait du bien...et batman, bien aussi sauf que je tenais plus dans mon siege, le film est long et au bout d'un moment, je me tortillais partout...et puis le son etait fort, je sais pas, on aurait dit que bb n'aimait pas...bon une douche fraîche et dans les bras de morphée...à demain.bisous;)

lulu86100 a dit:
Elle va avoir un papier avec noter ton adresse et la sienne dessus tu as un numéro de suivie tu lui demande comme ça tu peux suivre ton colis sur internet

Demain écho avec gygy et rendez vous 5eme mois sage femme

J'ai pas trop compris le systeme.. J'ai chercher et pas trouver. Demain je lui envoi le cheque et on verra bien au pire si je recois rien je transfert l'argent sur un autre compte.

Bonjour,
un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bonne journée.
Mon patron est au petit soin pour moi, hier il m'a demandé au moins 3 fois si je buvais suffisamment, lol. Soit il s'inquiète pour moi et bb soit il a peur que je fasse un malaise? mdr
Bizz

Coucou sandanne. Ben il est cool ton patron c'est rare. Tu fait pas un travail trop dur? Moi heureusement que je travail pas car j'en peux plus la.

Coucou les filles j vous envie de sentir BB moi Tjs rien !! Jregrette de pas avoir pris mon Doppler pour m rassurer ... On retourne chez nous dS notre région
Pourrie déjà après demain oinnnn bisous

Coucou les filles sa va?
Lolore contente d'avoir de tes news, tkt tu vas bientot sentir ton pti bout , je l'ai senti tard je trouve moi vers 23-24sa.
Louloute mais oui tu vas le recevoir ton colis, elle te l'envoie en envoie normal ou suivi?
Cindy cool que tu ai pu aller a la piscine hier.
Lulu plus que qlq heure, jpense bien a toi, raconte nous vite apres!!

J'attends l'orage avec impatience pour faire baisser cette chaleur.

Coucou hellokitty. Ben suivi je sais pas faire. Donc j'ai envoyer un cheque comme sa :s . Au pire si je vois que je recois rien je deplace l'argent sur mon 2eme compte.

Retour