beautiful95
Membre Populaire
merci tite jenny mais comment tu sais et je n'avais jamais souligné que tu faisais partie du ^post....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Coucou les filles alors tout va très bien alors c'est un PETIT GARCON.
aaaah ba jme suis bien trompée...félicitations. Bon moi je vous dis à plus tard parce que là je comprend plus trop...Coucou les filles alors tout va très bien alors c'est un PETIT GARCON.
oui ça va mieux, il a plu et ça fait du bien mais mes vosins me gonflent à tout faire trop foooort...on dirait qu'ils démémnagent tous les jours et ça baise comme des boeufs, toutes les nuits, je deviens diiiingueCindy ma biche avec mon mec c Tjs pareil ou presque il me gonfle c un assisté il m épuise ! Du coup g qu une envie c gueuler ... Il prepare rien il pense k a aller sur ses sites de foot et se servit son apero le soir sur la terrasse !! Enfin j essaie de passer de ''bonnes vacances '' de mon côté . Sinon ici campagne profonde c joli ms bon moi loin des nouvelles technologies g du mal !!! Jpourrais pas vivre ici malgré le cadre idyllique . J'me rapprochererais d une petite ville et toi ça va mieux la chaleur alors ?
Coucou les filles alors tout va très bien alors c'est un PETIT GARCON.