Bébés automne-hiver 2012

elle ma envoye un sms je ne fait pas partie du post mais comme j'a vu que vous attendiez elle ma charge de vous prevenir

ba pour le coup, moi je comprend pas trop...lolore, je t'ai posé une question, tu ne m'a pas répondue...lulu, tu as mon numéro et rien...les filles, je vous ai déjà dit que vous pouviez me parler et tout me dire mainteant envoyez moi balader si vous voulez pas me répondre au mieu de me mettre des vents heeein !!!!!!!!!!!!!:confused:

Cindy g juste réussi à poster ce com après dix tentatives ! Désolée Jtavzis écrit petit mot il est Jms passé et la au gîte g mm pas de réseau pour téléphoner . Vive l Ardèche et sa campagne !
C pour ça aussi que j peux pas trop vous suivre !

Cindy ma biche avec mon mec c Tjs pareil ou presque il me gonfle c un assisté il m épuise ! Du coup g qu une envie c gueuler ... Il prepare rien il pense k a aller sur ses sites de foot et se servit son apero le soir sur la terrasse !! Enfin j essaie de passer de ''bonnes vacances '' de mon côté . Sinon ici campagne profonde c joli ms bon moi loin des nouvelles technologies g du mal !!! Jpourrais pas vivre ici malgré le cadre idyllique . J'me rapprochererais d une petite ville et toi ça va mieux la chaleur alors ?

Cindy ma biche avec mon mec c Tjs pareil ou presque il me gonfle c un assisté il m épuise ! Du coup g qu une envie c gueuler ... Il prepare rien il pense k a aller sur ses sites de foot et se servit son apero le soir sur la terrasse !! Enfin j essaie de passer de ''bonnes vacances '' de mon côté . Sinon ici campagne profonde c joli ms bon moi loin des nouvelles technologies g du mal !!! Jpourrais pas vivre ici malgré le cadre idyllique . J'me rapprochererais d une petite ville et toi ça va mieux la chaleur alors ?
oui ça va mieux, il a plu et ça fait du bien mais mes vosins me gonflent à tout faire trop foooort...on dirait qu'ils démémnagent tous les jours et ça baise comme des boeufs, toutes les nuits, je deviens diiiingue

Retour