Bébés automne-hiver 2012

Bonsoir les filles..

Je vous comprends moi non plus je veux pas accoucher a terme je veux avant lol mais sa c'est pas nous qui decidons..
Demain matin rdv a l'anesthesiste puis lundi pro derniere echo sa sent fortement la fin de grossesse. Sa soulage et fait peur a la fois.
J'ai eu une discussion avec le pere il ma dit en gros stress et les larmes aux yeux qu'il avait tres tres peur de pas reussir mais qu'il resterai. Cest a voir... Donc je ne m'attend pas a trop grand chose.

Sarounette courage dit toi que j'ai une semaines de plus que toi a tenir lol.

Beautiful courage, moi c'est la vieille d'en dessous on peux rien faire de 12h a 15h et de 19h au lendemain 8h. On fait comment alors pour ne pas faire de bruit? Elle a sonner l'autre jour car l'eau qui coule de la vaisselle la deranger... Il etait 22h... . Quand le bebe pleurera elle pourra rien dire ahahah !!! Sa me fera bien plaisir !!!

Et pour youki, j'espere que c'est pzs trop dure tu est la prochaine a accoucher. Et je voulais te demander si tu te rappeler du poid de ton bebe a la 2eme echo (22 sa). Car les filles et moi on se fait des grosses peur lol vu les poids qu'on a dit! Pour ma part a 22 sa il pesait 515gr et a 27sa 935g. J'ai peur de savoir le poid la semaine prochaine..

ouais je sais mais ça me monte au pif là...louloite, ne te fais pas trop d'illusions sur le père heeein...y'a qqchose de fusionnelle avec bb qui fait que quoique tu fasses, tu sauras toujours te débrouiller alors que lui, à une positions presque d'adoptant vis à vis de bébé et le fait qu'il te dise "j'ai peur...c'est du genre, jte préviens au cas où j'y arriverais pas"....après c'est toi qui voit quelle place....je trouve trop facile qu'il soit comme ça et après quand bébé sera là ou quelques années après qu'il se pointe...et ta belle famille, t'a pas trop peur...qu'ils cherchent à défendre leur fils, si il veut une garde dessus...

beautiful95 a dit:
ouais je sais mais ça me monte au pif là...louloite, ne te fais pas trop d'illusions sur le père heeein...y'a qqchose de fusionnelle avec bb qui fait que quoique tu fasses, tu sauras toujours te débrouiller alors que lui, à une positions presque d'adoptant vis à vis de bébé et le fait qu'il te dise "j'ai peur...c'est du genre, jte préviens au cas où j'y arriverais pas"....après c'est toi qui voit quelle place....je trouve trop facile qu'il soit comme ça et après quand bébé sera là ou quelques années après qu'il se pointe...et ta belle famille, t'a pas trop peur...qu'ils cherchent à défendre leur fils, si il veut une garde dessus...

Non je connais bien ces parents sa soeur etc sa fait 4 ans qu'on est ensemble sa mere travail a la clinique ou je suis suivi. Apres oui pour le pere je me fais pas d'espoir mais je prefere qu'il me le dise que me dire le contraire et se barrer comme sa. Apres si il y arrive pas mais je vois pas de raison!!! C'est accepter peut etre qui le derange cest ce que je pense. Ben si il sen va je sais pas comment sa se passera mais elle connait tres bien son fils elle me dit meme que parfois il est dure avec moi donc elle est comprehensive donc je pense pas qu'elle m'enbetera mais bon ammener le petit la bas et voir le pere alors qu'on serait plus ensemble sa me ferai bien chier!!!

Je sais mais parfois on croit connaître les situations, les anticipés ou les vivre bien et finalement, quand on y est...ça se passe pas du tout comme ça !!! Je me mefie des beaux paren,ts surtout quand y'a conflits avec l'enfant...et eux, ils peuvent que défendre leurs fils...enfin, je pars loin mais protège toi de tout ça heiin...après je préfère toujours prévoir le pire alors que ça se peut que ça va bien se passer te concernant...Qui vivra verra....

beautiful95 a dit:
Je sais mais parfois on croit connaître les situations, les anticipés ou les vivre bien et finalement, quand on y est...ça se passe pas du tout comme ça !!! Je me mefie des beaux paren,ts surtout quand y'a conflits avec l'enfant...et eux, ils peuvent que défendre leurs fils...enfin, je pars loin mais protège toi de tout ça heiin...après je préfère toujours prévoir le pire alors que ça se peut que ça va bien se passer te concernant...Qui vivra verra....

Merci beaucoup beautiful.. Oui moi aussi je m'imagine toujours le pire pour pas etre decue! C'est lui qui a lancer la discussion. Il m'accompagne pour la derniere echo on verra bien sa reaction si elle a changer par rapport a celle d'avant.

kikou les filles,

C'est quoi cette tisane..ba nous on rénove la chambre de la petite et je me tâte à mettre un mot pour mes voisins.

Je suis montée deux fois, leurs demandés d'être plus discret...et finalement ils en font qu'à leurs têtes !!!

Donc, je vais metter un mot qui dis clairement leschoses et on verra bien...vous avez une idée d ece que je peux mettre ???
cest de la tisane de feuilles de framboisier je te laisse cherchez sur internet et lire un peu les forum toutes les femme qui en on bu son enchanter de son effet accouchement bcp plus rapide moin douloureux dilatation tres rapide ect ....

Beautiful courage, moi c'est la vieille d'en dessous on peux rien faire de 12h a 15h et de 19h au lendemain 8h. On fait comment alors pour ne pas faire de bruit? Elle a sonner l'autre jour car l'eau qui coule de la vaisselle la deranger... Il etait 22h... . Quand le bebe pleurera elle pourra rien dire ahahah !!! Sa me fera bien plaisir !!!

Et pour youki, j'espere que c'est pzs trop dure tu est la prochaine a accoucher. Et je voulais te demander si tu te rappeler du poid de ton bebe a la 2eme echo (22 sa). Car les filles et moi on se fait des grosses peur lol vu les poids qu'on a dit! Pour ma part a 22 sa il pesait 515gr et a 27sa 935g. J'ai peur de savoir le poid la semaine prochaine..
alors pour la 2eme echo 650 gramme et 3 eme echo 2kg400 comme je disait cest un gros bebe !!! donc si je pouvai accoucher a 8 mois donc dans une semaine sa serai super !jen peu plus

youky a dit:
alors pour la 2eme echo 650 gramme et 3 eme echo 2kg400 comme je disait cest un gros bebe !!! donc si je pouvai accoucher a 8 mois donc dans une semaine sa serai super !jen peu plus

Merci, a la 2eme echo donc le mien fesait 135gr de moin. Je veux pas depasser les 3kg. Car vu mon probleme d'uterus sa passera pas! J'ai 2 demi-uterus donc 2 cols tout sa est separer par une peau et mon col est bien haut et tres petit... J'apprehende l'acouchement. Il faut qu'il n'atteigne pas se poid sinon c'est prema ou cesa pour moi.. :/

ba quoi penser du poids de mon bb à 2eme echo, évalué à 450g pârce que pour mon doc c'est gros bb et je suis en dessous de toutes vos moyennes ?

beautiful95 a dit:
ba quoi penser du poids de mon bb à 2eme echo, évalué à 450g pârce que pour mon doc c'est gros bb et je suis en dessous de toutes vos moyennes ?

On ma dit que il etait dans les normes lemien a 22 sa donc je sais pas. Et celle qui ont pareil que moi on leurs a dit qu'elles avaient des gros bb alors je suis perdu... Trop hate de savoir le 6 jen ai marre c'est long.

youky a dit:
cest de la tisane de feuilles de framboisier je te laisse cherchez sur internet et lire un peu les forum toutes les femme qui en on bu son enchanter de son effet accouchement bcp plus rapide moin douloureux dilatation tres rapide ect ....

Je me permet d intervenir car j ai accoucher il y a 1 mois demain et j ai pris de la tisane depuis 37 sa.
Je te confirme tout ce qui a été dit j ai fai le plus gros du travail chez moi car très gérable je suis parti a la mater car perte des eaux sinon j aurais encore attendu,je suis arriver a 9h a 6 de dilatation et j ai accoucher a 11h22 ils n ont mm pas eu le temps pour la péri!
Je pense que ca a bien aider.

Je vous lit en sous marin profiter ca passe trop vite!!!

beautiful95 a dit:

2ieme echo 475g ont ma dit petit bb née a 41sa+1 et elle pesait 3kg270

2ieme echo 475g ont ma dit petit bb née a 41sa+1 et elle pesait 3kg270
merci inox de ton avis et peut tu me dire où acheter cette tisane et quand la débuter ?? J'espère que tu va bien et que bébé aussi...merci de ton retour à ce sujet. Très bonne soirée. je vous bisouille les filles, je pense à vous toutes.bonne nuit.;)

beautiful95 a dit:
merci inox de ton avis et peut tu me dire où acheter cette tisane et quand la débuter ?? J'espère que tu va bien et que bébé aussi...merci de ton retour à ce sujet. Très bonne soirée. je vous bisouille les filles, je pense à vous toutes.bonne nuit.;)

Tu la trouve en herboristerie ou pharmacie.les quantité je faisait 3 mugs par jour avec une boule a thé.si tu veux il m en reste un peu je te l envoi gratuitement.
Il faut commencé a 37sa.
Tout va bien merci pour elle.

T es un amour.merci j accepte ta proposition.en plus sans péri et bien chapeau...rhoooo sa bouille sur ton profil....trop mimi.
J espère faire aussi bien...j ai été voir sur le site de cdiscount, y'a des ventes flash sur des couches...allez voir les filles, hallucinant.bon la, je vais vraiment dormir.biz.inox':je te donne mon adresse postale en mp demain.merci encore!!

Retour