Bébés automne-hiver 2012

Ca ne fait que 4 kilos depuis le début, t dans la norme lolore!
moi c décidé, après les fêtes de fin d'année je commence à faire attention et après régime sec dès la fin de l'allaitement! Je veux retourner à mon poids de forme soit 65 kilos!
Mais bon pour le moment je vis ma grossesse à fond...

moi c décidé, après les fêtes de fin d'année je commence à faire attention et après régime sec dès la fin de l'allaitement! Je veux retourner à mon poids de forme soit 65 kilos!
c'est ton premier sandanne ? Tu es à cbien de kg pour nombre de SA? je déconseille de se laisser aller à tout va sur la nourriture...je me limite et je suis sûre que je vais me remercier après...rien que pour pousser en etant trop lourde, c'est hyper dur. Tu mesures cbien sandanne ?

non c mon troisième. je mesure 1.60m pour un poid de forme de 65 kg (g jms été fine et ne le serai jms, lol). Mais g subi 2 fc l'année dernière où g pris a chaque fois quelque kilos que je n'ai pas reperdu du coup j'ai débuté ma grossesse à 75 kg. Mais je ne laisse pas aller, je fais attention sinon j'aurai pris le double, lol

je n'ai jamais dit que tu te laissais aller mais je pense qu'il faut se limiter...moi zhom a achter un pot de nutella et des metm's et il m'a dit "on verra si t'a de la volonté"...c'est dégueulasse mais je vais pas y toucher.

sandanne80 a dit:

Bah moi j aurai du boulot ! G déjà trente kilos de trop pffff c pour ça Kil faut ps que j prenne beaucoup

G pas trop compris ta question Cindy ... Car si c un problème de santé c forcément aussi pb esthétique car suis arrivée à un stade sévère de surpoids

euh je ne comprend...je disais juste que chacune chipotent sur son poids et on est là, à parler d'esthétisme alors que te concernant en premier lieu, c'est santé puis esthétisme...il est évident que je ne peux pas comprendre ta position et parfois, je suis là à chipoter alors que c'est du grand n'importe quoi...

euh lolore, tu n'a pas mal pris mon message parce que pour le coup, j'ai le sentiment que l'on ne s'est pas compris...sandanne...je pense environ 15 à 18kg à perdre aussi....

euh je ne comprend...je disais juste que chacune chipotent sur son poids et on est là, à parler d'esthétisme alors que te concernant en premier lieu, c'est santé puis esthétisme...il est évident que je ne peux pas comprendre ta position et parfois, je suis là à chipoter alors que c'est du grand n'importe quoi...
c vrai que je connais des filles qui sont maigre et qui se trouve tjs du poids à perdre. Mais bon ca c la nature humaine, on ne sais pas s’apprécier tel que l'on est! (et je me met dans le tas!!)

non loool sandanne, ça se voit pas !!!! mais on est en pleine période estivale...c'est normal !!! je suis en train de penser qu"il faut que j'actualise à ma carte vitale.

sandanne80 a dit:
pareil pour moi!! et j'ai franchement pasle temps ni l'envie d'aller à la sécu

Pas besoin tj peux actualiser ta carte ds les pharmacies. Moi le taf j reprend demain pffff grave pas envie surtout que ds les bureaux on meurt et ils annoncent 30 :(

Retour