Bébés automne-hiver 2012

les filles a la pharma vs pouvez actualiser votre carte vitale!!!
moi aussi niveau poids c la cata g commencé la grossesse av + 20kg!!! et g pris 10 dc je pense pour moi 35kg a perdre....
contente ke tn rdv se soit bien passé lolore et ke petite crevette se porte bien!!!

sarounette94260 a dit:
les filles a la pharma vs pouvez actualiser votre carte vitale!!!
moi aussi niveau poids c la cata g commencé la grossesse av + 20kg!!! et g pris 10 dc je pense pour moi 35kg a perdre....
contente ke tn rdv se soit bien passé lolore et ke petite crevette se porte bien!!!

Ms arrête t trop belle ! J serais curieuse de connaître ton poids suis sur t exagere

on a voulu aller se ballader résultat ma voiture est tombé en panne !!donc dépaneur ...je vais connaitre le montant des réparations demain !!ca me déprime

Cc les belettes, je suis la mais pas le moral, j'ai perdu mon grand père mardi dernier, l'enterrement était hier...
J'ai eu rdv écho 2ème trimestre cet aprèm, confirmation fille :) et la louloute va très bien.
Sinon cette nuit grosse perte de sang avec caillot, et à l'écho la sage femme ma dis que c'était des contractions que j'ai du avoir hier avec le stress + journée debout avec col fragile donc repos pendant 8 jours...
Voilà je vous fait de gros bisous à toutes et repasserait quand ca ira mieux.

letty21 a dit:
Cc les belettes, je suis la mais pas le moral, j'ai perdu mon grand père mardi dernier, l'enterrement était hier...
J'ai eu rdv écho 2ème trimestre cet aprèm, confirmation fille :) et la louloute va très bien.
Sinon cette nuit grosse perte de sang avec caillot, et à l'écho la sage femme ma dis que c'était des contractions que j'ai du avoir hier avec le stress + journée debout avec col fragile donc repos pendant 8 jours...
Voilà je vous fait de gros bisous à toutes et repasserait quand ca ira mieux.

Toute mes condoleance pour ton grand pere...
Tant nieu pour ta belette qu'elle aille bien.
Tu pourrais nous dire son poid et sa taille (femur)? Stp ^^ comme sa on compare avec les filles.
Bon repos a toi

letty21 a dit:
Merci les filles.
Alors 424g et fémur 36,6mm. Je suis à 22sa tout pile.

Merci beaucoup et enfin une foufoune alors :).
Pour la 2eme echo moi c'etait 515g et 39,5mm femur. x7 sa fait 26cm. Mais c'est un petit mec aussi donc je sais pas en tout cas il fait presque 100gr de plus. Non non non je veux pas un sumo lol

Rendez-vous 2eme echo morpho, 22 sa, poid bebe (recapitulatif) :

Louloute : 515 gr
Youki : 650 gr
Beautiful : 450 gr
Inox : 475 gr
Marlene : 520 gr
Sarounette 660 gr

Retour