Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Bonjour les filles...
Oui de vrai langues les filles entre elles au boulot!!!
Niveau achat oui j'ai trop envi d'acheter encore la semaine prochaine sa me fait top plaisir a chaque fois.
Niveau parfum j'en ai pas lol alors je peux pas dire.
Je sais pas si sa vous le fait mais quand je fais les echo mon petit bebe pousse la machine du docteurlol c'est trop drole, l'air de dire laisse moi tranquil.

Pour le bon con la personne c'est encaisser le cheque se matin mas ma envoyer auncun email... Je veux lui envoyer un email mais je ne sais pas quoi pour pas faire trop la fille casse-couille.

Démande lui innocemment si elle a envoye le colis et le numéro de suivi

lolore52 a dit:
Démande lui innocemment si elle a envoye le colis et le numéro de suivi

Elle ma dit qu'elle me tenait au courant hier soir.. Et ce matin elle s'encaisse. C'est pour sa. Tant pis je vais faire la chiante je lui envoie un email!!

Coucou les filles comment sa va?
J'ai tout lu mais pas trop retenu,
Pour mon compte rendu echo, a 22sa+6
Longeur femoral : 41,8
Poids : 566gr
Percentile de croissance 56eme.

Cindy viens nous raconter ton cours de sophro apres.

beautiful95 a dit:
oui anais, c'est dégueu tu va voir et looooong !!!! t'es à cbien déjà ? bon une question bête mais vous continuez à mettre vos parfums de d'habitude ? parce que moi oui et hier soir, on m'a dit, il est fort ton parfum, tu met pas un peu moins fort avec bébé ? Je met "womanity" de t.mugler et plein d'autres mais je me suis jamais dit que c'etait mauvais pour bb. en + c'est eau de parfum donc +fort....

Pareil je mets toujours mon parfum je me suis jamais poser la question si c'etais mauvais pour bb ou pas.

beautiful95 a dit:
aaah tu m'etonnes sarounette...je suis frustrée d'attendre la prime, pour faire mes achats...hormis la poussettes complète à 150e où je me suis laissé aller...ba là, j'attend patiemment...ma maman doit me prendre 2peaux d'agneau, une pour le cosy et une autre, pour le lit...ensuite, j'ai une copine qui m'a filé des fringues pour bébé et j'ai pas mal de truc, qu'il me reste de ma fille : lit, baignoire, certains vêtement et manteaux....mais j'aimerais faire des chats, rien que pour bébé aussi....

J'attends la prime avec impatience aussi, je suis degoutee de devoir attendre pour finir les achats mais bon dommage qu'on soit par riche.
Ah cool les peaux d'agneau, elle est gentille ta maman.
C'est bien que tu es deja de l'equipement

lolore52 a dit:
Coucou les filles moi suis au taf :( et suis déjà bien blasée ! C la merde mes nouvelles collègues sont de vrais incapables elles font boulettes sur boulettes et c jamais elles ! En plus d être connes c des menteuses et elles veulent m apprendre mon boulot c le comble !!! Y en a elle à de la chance c celle qui va me remplacer à la fin de mon Cdd elle serait la Jlui mettais un taquet ! Elle a osé dire qu elle rattrapait mes boulettes et que y avait intérêt à ce que ce soit carré en septembre quand elle arrive ! Alors que mon taf est nikel ! La titulaire du poste que jremolace la remballée en lui disant que j'avais remplacé sept mois et que tout était nikel et carré donc ke Kan elle elle saurait bosser elle la ramènerait car c pas gagne elle capt rien et c est elle qui se permet d ouvrir sa gueule '! Suis juste trop nrv koi

Ma pauvre lolore, tu peux pas te mettre en arret? En plus c'est loin de chez toi ton travail il me semble! T'es en conge mat quand?

louloute83 a dit:
Bonjour les filles...
Oui de vrai langues les filles entre elles au boulot!!!
Niveau achat oui j'ai trop envi d'acheter encore la semaine prochaine sa me fait top plaisir a chaque fois.
Niveau parfum j'en ai pas lol alors je peux pas dire.
Je sais pas si sa vous le fait mais quand je fais les echo mon petit bebe pousse la machine du docteurlol c'est trop drole, l'air de dire laisse moi tranquil.

Pour le bon con la personne c'est encaisser le cheque se matin mas ma envoyer auncun email... Je veux lui envoyer un email mais je ne sais pas quoi pour pas faire trop la fille casse-couille.

Oh j'espere que tu vas recevoir ton colis, sinon envoie lui un mail, tu ten fou de jouer la casse couille tu as le droit detre inquiete surtout qu'elle a encaissee le cheque.

Coucou les filles comment sa va?
J'ai tout lu mais pas trop retenu,
Pour mon compte rendu echo, a 22sa+6
Longeur femoral : 41,8
Poids : 566gr
Percentile de croissance 56eme.

Cindy viens nous raconter ton cours de sophro apres.
ba mon cours de sophro...genial, je suis super réceptive à ça...je me plonge toujours très loin avec cette technique...c'est vraiment extraordinaire...elle m'a dit qu'elle allait me donner des trucs pour accoucher en une demi heure et surtout me centré et être meux avec moi même et mon stress mais pour le coup....45€ la séance, non remboursé aie aie...je sais pas si je vais pouvoir continuer.

Ah genial ton cours, par contre moins genial que la secu rembourse pas, comment sa se fait ? Normalement ya pas 8 cours de rembourser? Parceque moi jfais pas de prepa classique je fais piscine et la sf fait un depassement d'honoraires de 10e, jpaie 40e et jsui rembourser 30e.
C'est quand ton 2eme cours?

Mail envoyee!!
Cindy vu le prix tant mieu que c'etait cool lol. Demain 32 sa et j'ai pris aucun court... Tanpis je souffrirai!!
(Je compte bien accoucher a 37 sa si le poid du bebe est correcte).

Plus qu'a attendre la reponse.
C'est claire pour le prix cindy heuresement que sa ta plus.
Mdr laetitia, ta dit a ton loulou de sortir a 37sa, tu vas tout faire pour qu'il sorte avant.
Vous allez prendre la tisane de truc de framboisier? Sa me tente bien

Ah genial ton cours, par contre moins genial que la secu rembourse pas, comment sa se fait ? Normalement ya pas 8 cours de rembourser? Parceque moi jfais pas de prepa classique je fais piscine et la sf fait un depassement d'honoraires de 10e, jpaie 40e et jsui rembourser 30e.
C'est quand ton 2eme cours?
ba comment je peux faire, pour être rembourser
la sophro ne m'a pas été conseillé par mon gynéco sont mais c'est moi qui y suis aller spontanément ?? Tu crois que je dois demander à mon gynéco demain ? c'est sûr que 8 séances sont remboursés ?

Plus qu'a attendre la reponse.
C'est claire pour le prix cindy heuresement que sa ta plus.
Mdr laetitia, ta dit a ton loulou de sortir a 37sa, tu vas tout faire pour qu'il sorte avant.
Vous allez prendre la tisane de truc de framboisier? Sa me tente bien
moi oui, inox m'a fait parvenir ce qu"il lui restait...elle est adorable !!!

beautiful95 a dit:
ba comment je peux faire, pour être rembourser
la sophro ne m'a pas été conseillé par mon gynéco sont mais c'est moi qui y suis aller spontanément ?? Tu crois que je dois demander à mon gynéco demain ? c'est sûr que 8 séances sont remboursés ?

C'est une sage femme qui fait le cours?
Pareil moi je suis aller spontanement chez la sf, elle prend ma carte vitale et 8 cours sont rembourser, apres faut voir si ton cours est consideree comme une prepa a laccouchement mais je pense que oui.

Sa aide a dilater ton col plus rapidement et a accoucher plus facilement donc je pense que c'est quand le travail a commencer.

Retour