beautiful95
Membre Populaire
ba si lulu touche rien pourquoi elle devrait se jstifier...si encore elle touchait qqchose du pôle emploi mais là nooon...tu touches quoi de quelle caisse helokitty alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:les filles vous lisez quoi exactement
"Or, le 20 juin 2012, vous avez été invitée à participer à un entretien fixé le 25 juillet 2012, auquel vous ne
revenu de remplacement, si vous en bénéficiez.
vous êtes pas présentée."
je pense faire un courrier pour assuré mes arrieres même si je touche rien du tout et puis enceinte de 6 mois faut pas rever de trouver du boulot.
beautiful95 a dit:ba si lulu touche rien pourquoi elle devrait se jstifier...si encore elle touchait qqchose du pôle emploi mais là nooon...tu touches quoi de quelle caisse helokitty alors...
ah oui c'est vrai que tu etais à ton compte, c'est ça....Comme elle est inscrite jpensais qu'elle devait comme meme se justifier, apres jsais pas trop..
Je touche des indemnites journalieres pendant 1 ans de la gsc c'est une caisse speciale pour les dirigeant et president de societe. Quand je travaillais j'ai pris cette assurance facultative que je payais tous les mois 65e environ qui me permet en cas de cessation d'activite d'avoir droit a des indemnites pendant 1 an.
bon me voila avec bidou....
Non je touche rien du tout louloute mais je doit comment même faire une lettre ou pas
beautiful95 a dit:bon me voila avec bidou....
beautiful95 a dit:bon me voila avec bidou....
merki les fillestres beau ventre tout rond !! je kiffe !!!!!
lulu86100 a dit:oh qu'elle beau bidou cindy
je vais pas trop me casser la tête je vais leurs faire un courrier et voila je verrai après.
Voila le mien vergetures que j'ai eu pour ma pepette
lulu86100 a dit:non non t'inquiete pas elle sont rouge avec le flash de l'appareil photo sinon elle ne se voit plus du tout