Bébés automne-hiver 2012

ba si lulu touche rien pourquoi elle devrait se jstifier...si encore elle touchait qqchose du pôle emploi mais là nooon...tu touches quoi de quelle caisse helokitty alors...

lulu86100 a dit:
les filles vous lisez quoi exactement

"Or, le 20 juin 2012, vous avez été invitée à participer à un entretien fixé le 25 juillet 2012, auquel vous ne
revenu de remplacement, si vous en bénéficiez.
vous êtes pas présentée."

je pense faire un courrier pour assuré mes arrieres même si je touche rien du tout et puis enceinte de 6 mois faut pas rever de trouver du boulot.

Il dise "si vous en beneficiez" donc en faite ta ptete pas besoin de faire de courrier car tu ne beneficie de rien.
C'est bizard comme meme, sinon appel il te diront quoi faire

beautiful95 a dit:
ba si lulu touche rien pourquoi elle devrait se jstifier...si encore elle touchait qqchose du pôle emploi mais là nooon...tu touches quoi de quelle caisse helokitty alors...

Comme elle est inscrite jpensais qu'elle devait comme meme se justifier, apres jsais pas trop..
Je touche des indemnites journalieres pendant 1 ans de la gsc c'est une caisse speciale pour les dirigeant et president de societe. Quand je travaillais j'ai pris cette assurance facultative que je payais tous les mois 65e environ qui me permet en cas de cessation d'activite d'avoir droit a des indemnites pendant 1 an.

bon me voila avec bidou....

Pièces jointes

• bidou2.jpg
    bidou2.jpg
    34 KB · Affichages: 55
  • bidou1.jpg
    bidou1.jpg
    32.9 KB · Affichages: 54
Comme elle est inscrite jpensais qu'elle devait comme meme se justifier, apres jsais pas trop..
Je touche des indemnites journalieres pendant 1 ans de la gsc c'est une caisse speciale pour les dirigeant et president de societe. Quand je travaillais j'ai pris cette assurance facultative que je payais tous les mois 65e environ qui me permet en cas de cessation d'activite d'avoir droit a des indemnites pendant 1 an.
ah oui c'est vrai que tu etais à ton compte, c'est ça....

Non je touche rien du tout louloute mais je doit comment même faire une lettre ou pas

coucou !!
mon pere eu pareil que toi il y a quelques mois, lettre de radiation car il ne s est pas presenter a la reunion, il a carrement appeller en disant qu il n avait recu aucun courier et il on annuler la radiation!!!
meme si tu ne touche rien apelle les au moin t tkl si jamais !!!
bisous

beautiful95 a dit:
bon me voila avec bidou....

Mon therme est plus proche et tu as un plus gros bidou que le mien.. Je m'inquiete vraiment de mon petit ventre pour bebe.

En tous cas il est tout rond tout jolie!!
Moi il est en long mon bidou!

oh qu'elle beau bidou cindy

je vais pas trop me casser la tête je vais leurs faire un courrier et voila je verrai après.

Voila le mien vergetures que j'ai eu pour ma pepette

Pièces jointes

• IMG_0149.JPG
    IMG_0149.JPG
    184.5 KB · Affichages: 56
J'ai pas l'impression que mn ventre est grossi depuis la derniere fois! Il bouge toujours mais espere qu'il est pas un retard de croissance. Hate le 6 de savoir.
A marseille on mavait dit que j'aurai dut etre plus suivi que sa mais celui de

lulu86100 a dit:
oh qu'elle beau bidou cindy

je vais pas trop me casser la tête je vais leurs faire un courrier et voila je verrai après.

Voila le mien vergetures que j'ai eu pour ma pepette

Lulu sa fait 1 an et elles sont toujours aussi rouge? Je m'inquiete pour les miennes alors :( je pensait sa allait partir plus vie

un pti coucou avant dallez au dodo ! ce soir pleine lune jespere que ca va pas ns jouer des tour ( je suis a 9 lune blanche ) comme pour mon fils et jai accoucher a la pleine lune ! je vous dirai ca dans quelque heure ! pfff aujourdhui sciatique jai failli rester bloquer au courses mdr tout le monde me regarder la honte !!! je flippe un peu car jai la cousine a ma belle soeur qui a accoucher a 34sg et bebe 2550kg et 3 semaines de neonat !!! et la une copine qui a accoucher a 34sg aussi et bebe 1950kg et rien pas de neonat une ptite semaine de mater donc cest tres aleatoire alors meme si jen peu plus je me dit que tenir 1 bonne semaine serait quand meme bien raisonnable !!!

c louloute qui est la plus proche de moi non ??? a tu des contraction ? moi environ 20 par jour et le soir 2h de contraction toutes les 5 minutes mais faux travail col a 1cm mou mais long !!!

Retour