Bébés automne-hiver 2012

oups les foto...Afficher la pièce jointe 521151Afficher la pièce jointe 521152Afficher la pièce jointe 521153Afficher la pièce jointe 521154
et la derniere c la meilleur!!!! loool
en tt k c ca ki va me motiver pr re perdre mon poids et remettre des trucs trup sexy pour mon lapin!!! c horrible de se sentir pas belle et en plus jarrive pas a fR le deuil de mon corps c con ms jlaccepte pas du tt...
et bein, t'a choisie la pétasse parade pour te motiver...

coucou les girly,

Sale nuit, jambes lourdes, mal au dos, zhom qui ronfle...la tête dans le chapeau...rdv à 11h45 avec gygy...j'aurais pas d'écho alors....mes parents âsse l'après-midi avec moi et peut-être petit resto ce soir...ma loutre rentre de vacances cet a.midi...j'espère qu'elle sera contente de me voir...d'après sa grand mère, elle nous a réclamé...

coucou les filles,

comment allez vous?

rhooo qu'elle beau bidou sarounette, et de toute beauté. Moi aussi j'ai garder des photos sa va être mon objetctif après bébé

mjuierci les filles ms bon les vergetures jsuis degouté ms bon kom on dit c pour la bonne cause hein!!!!
NOUUUUS de pipelettes???!!!! jamaiss!!
tkt beautiful je lai pas mal pris du tt ;)
sinon les girls koi de beau today???

attend, j'ai pas tout compris sarounette, c'est toi sur les photos ??? bon ba moi, je vais aller me faire tripoter la moule et me faire taper sur les doigts pour mon poids...je pense être de retour vers 12h30/13h00.kiss les girls !!!!

oupass les photos c'est mieux lol

Pièces jointes

• 306 014.jpg
    306 014.jpg
    175.2 KB · Affichages: 61
  • 306 034.jpg
    306 034.jpg
    43.7 KB · Affichages: 57
  • 306 029.jpg
    306 029.jpg
    53.1 KB · Affichages: 55
  • Photos-0124.jpg
    Photos-0124.jpg
    114 KB · Affichages: 71
lulu t trop bonne looooool!!! et le short noir c pas un mim?? g le mm je croi looool
beautiful: bah oui c moi loool avant de prendre 20kg!!! plus 10 de bb la cata koi lol

bon je reviens de mon rdv chez le gynéco et +3 kilos en un mois, pas bien...sinon col long et bien fermé...il m'a donné une batterie d'examens à faire dont le fameux test de glucose avec du sucre à boire et prise de sang derrière...genre tu restes 3 heures au labo quoi.

coucou les filles, sarounette magnifique les photos, effectivement ça remotive lol
lulu aussi trop belle, tu fais pas du tout pétasse lol

Ca va le moral tout le monde aujourd'hui?

Retour