Bébés automne-hiver 2012

ba si je passe vous faire un coucou quand même.

Pfff j'ai peur d'y aller depuis noel je suis pas aller la voir je me sens mauvaise maman désoler les filles besoin de parler.

lulu86100 a dit:
ba si je passe vous faire un coucou quand même.

Pfff j'ai peur d'y aller depuis noel je suis pas aller la voir je me sens mauvaise maman désoler les filles besoin de parler.

Mais non tu n'est pas une mauvaise maman, elle sait très bien que tu penses à elle tous les jours.
Profites en pour lui parler de son petit frère :)

Coucou les filles sa va?
J'ai pas lu mon retard mais je vais le faire.
Lulu grosse pensee pour toi.

Dites les filles vous avez ou voulez
quel pousette? je suis paumee moi.

Ah oui elle sont pas mal les trio de chicco, moi je voulai la peg perego pliko mais 600e dans le pack sa fait chere comme meme

Lulu ma belle tu es une maman merveilleuse
Ashley sais que tu pense a elle chaque seconde !!!!!!
Kerry a raison parle lui de son petit frère!!!!
Helokitty moi j'ai le chicco trio i move 360° elle a le cosy le couffin ( qui fait lit d appoint chez mes parents vu la taille!!!)
Et la poussette
Elle est hyper facile maniable simple une fois que ta compris toutes les subtilités
Petit hic pas de panier en dessous ou devant pour ranger kelke truc mais c'est pas gênant
Avec j'avais également sac a Langer avec un matelas de change dedans
Et un nid dange pour cet hivers vraiment tres tres pratique
Désole pour la pub LOL.
Mais j trouve qu'on l'utilise tellement qu'il vaut mieux une bonne poussette

helokitty77 a dit:
Ah oui elle sont pas mal les trio de chicco, moi je voulai la peg perego pliko mais 600e dans le pack sa fait chere comme meme

Coucou les filles.

Chez toysrus il y a des beau trio a tout les prix, les autres boutiques sont extrement chere. Oui la nacelle il la faut c'est beaucoup mieux.

Merci les filles, laetitia je vais aller voir a toys'urs alors mais je crois pas que yen a vers chez moi je vais regarder.
Doubi tres bonne commerciale lol

helokitty77 a dit:
Merci les filles, laetitia je vais aller voir a toys'urs alors mais je crois pas que yen a vers chez moi je vais regarder.
Doubi tres bonne commerciale lol

C'est dommage si il y en a pas. La prime va tomber pour nous ihih on va pouvoir faire plaisir a bebe comme il faut. Ta une idee pour le prenom deja?

Au faite les filles pour la nacelle qui s'attache dans la voiture sa prend 1 place ou 2 place sur la banquette arriere?

coiffeusemaquilleuse a dit:
Coucou les filles merci pour cette accueil,je m appelle jennyfer je suis coiffeuse a domicile dans l eure (haute normandie) ma dpa c est le 22/12/12 si tout va bien.je suis en couple avec mon premiere amour depuis 8 ans!voila voila.

Hello bah moi dpa 24 décembre lol
Tu sens BB bouger ?

louloute83 a dit:
C'est dommage si il y en a pas. La prime va tomber pour nous ihih on va pouvoir faire plaisir a bebe comme il faut. Ta une idee pour le prenom deja?

Au faite les filles pour la nacelle qui s'attache dans la voiture sa prend 1 place ou 2 place sur la banquette arriere?

Il y en a un mais c'est a 100km je viens de regarder donc je sais pas trop si je vais y aller ou pas. Hihi oui elle tombe le 5 mais comme c'est dimanche :( on l'aura sur nos comptes mardi je pense. Toi ta quelle pousette?

Pour la nacelle je sais pas du tout mais vu comme c'est gros sa doit prendre 2 places je pense.

beautiful95 a dit:
et bein, ça va être un week end repos...je plainds celles qui bossent mais quel courage !!! on va aller à la piscine avec zhom dimanche et la petite...je me pose plein de question sur l'orthographe du prénom de bébé...quesque vous en pensez "méline" ou "may leen"...comme ma 1ere à un prénom composée, je voulais rester dans la thématique...j'ai fais ma liste de naissance, tant pis pour ceux qui pense qu'on réclame....

Je prefere may leen, j'adore les prenoms composee, c'est quoi le prenom de ta 1ere deja?

coiffeusemaquilleuse a dit:
Bonjour à toutes, toute nouvelle sur le forum, pour ma part je suis enceinte de 5 mois donc bébé prévu pour decembre !!! Bébé remue déjà bien dans mon bidon, une sensation merveilleuse!!! j'ai pas de problème particulier pour le moment, a part une lombalgie ( surement dû à mon travail je suis coiffeuse à domicile) et j'ai vraiment du mal à bien me positionner pour dormir la nuit, car beaucoup de personne me dise qu'il ne faut pas dormir sur le dos, d'autre me dise de ne pas dormir a droite...et évidemment ce ce mes position préférer!!! merci à celles qui me répondrons pour me donner leurs avis.

Bienvenue, c'est ton 1er bebe?

Retour