beautiful95
Membre Populaire
je pense à toi.Sa peu aller ma letty la journée va être rude en émotion je me prépare psychologiquement depuis lundi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense à toi.Sa peu aller ma letty la journée va être rude en émotion je me prépare psychologiquement depuis lundi
lulu86100 a dit:Sa peu aller ma letty la journée va être rude en émotion je me prépare psychologiquement depuis lundi
idem....Je pense fort à toi. Je pensait même que tu ne serais pas passée ce we
lulu86100 a dit:ba si je passe vous faire un coucou quand même.
Pfff j'ai peur d'y aller depuis noel je suis pas aller la voir je me sens mauvaise maman désoler les filles besoin de parler.
helokitty77 a dit:Ah oui elle sont pas mal les trio de chicco, moi je voulai la peg perego pliko mais 600e dans le pack sa fait chere comme meme
ah loool anais, je viens de me réveiller bredouille car j'ai fais des rêves érotiques mais pas avec mon zhom...je ne sais pas quoi en penser sans culpabiliser !!!!
helokitty77 a dit:Merci les filles, laetitia je vais aller voir a toys'urs alors mais je crois pas que yen a vers chez moi je vais regarder.
Doubi tres bonne commerciale lol
coiffeusemaquilleuse a dit:Coucou les filles merci pour cette accueil,je m appelle jennyfer je suis coiffeuse a domicile dans l eure (haute normandie) ma dpa c est le 22/12/12 si tout va bien.je suis en couple avec mon premiere amour depuis 8 ans!voila voila.
louloute83 a dit:C'est dommage si il y en a pas. La prime va tomber pour nous ihih on va pouvoir faire plaisir a bebe comme il faut. Ta une idee pour le prenom deja?
Au faite les filles pour la nacelle qui s'attache dans la voiture sa prend 1 place ou 2 place sur la banquette arriere?
beautiful95 a dit:et bein, ça va être un week end repos...je plainds celles qui bossent mais quel courage !!! on va aller à la piscine avec zhom dimanche et la petite...je me pose plein de question sur l'orthographe du prénom de bébé...quesque vous en pensez "méline" ou "may leen"...comme ma 1ere à un prénom composée, je voulais rester dans la thématique...j'ai fais ma liste de naissance, tant pis pour ceux qui pense qu'on réclame....
coiffeusemaquilleuse a dit:Bonjour à toutes, toute nouvelle sur le forum, pour ma part je suis enceinte de 5 mois donc bébé prévu pour decembre !!! Bébé remue déjà bien dans mon bidon, une sensation merveilleuse!!! j'ai pas de problème particulier pour le moment, a part une lombalgie ( surement dû à mon travail je suis coiffeuse à domicile) et j'ai vraiment du mal à bien me positionner pour dormir la nuit, car beaucoup de personne me dise qu'il ne faut pas dormir sur le dos, d'autre me dise de ne pas dormir a droite...et évidemment ce ce mes position préférer!!! merci à celles qui me répondrons pour me donner leurs avis.