Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Vous avez mal vous aussi? là g carrement pris 2 spasfons

Oui lolore c'est tout a fait normal comme a dit lulu c'est le bebe qui se fait sa place et plus tard tu sentiras ton ventre s'etirer c:est tout a fait normal.

Demain si je ramene ma cle usb a lecho c possible qu'il film vous croyez? ou faut que jachete un cd. Je veux trop un souvenir. c un apareil toshiba pour lecho.

bon bah ca me rassure un peu merci les filles
louloute je ne sais pas je n y connais rien ms au pire prend clé usb + cd comme çà ... mais je sais pas s ils enregistrent ...
telephone pour poser la question sinon

lolore52 a dit:
bon bah ca me rassure un peu merci les filles
louloute je ne sais pas je n y connais rien ms au pire prend clé usb + cd comme çà ... mais je sais pas s ils enregistrent ...
telephone pour poser la question sinon

Jai pas cd, veux pas acheter pour rien. Oui tu as raison je vais telephoner. Deja qu'ils font pas de 3D jaimerai avoir un film!

lulu86100 a dit:
Euh louloute peux pas t'aider non plus a vrai dire chez moi c'est écho 3d,4d et 5d

Tu en as bien de la chance lulu. :)
Moi si je veux une 3d faut que j'aille ailleurs et payer une honoraire entre 90 et 120e! Ils vont se pendre lol.

Je vois que certaines payent les échos?? Moi je paye rien peut être parce que c'est à l'hôpital et qu'en cabinet gynécologue ils font leurs prix non?

Dites les filles j'ai vu que certaines ont reçu leur prime pour bébé, je suis allée voir mon compte caf ils mettent que j'ai droit à aucunes allocations ça vous met pareil vous?

Je vois que certaines payent les échos?? Moi je paye rien peut être parce que c'est à l'hôpital et qu'en cabinet gynécologue ils font leurs prix non?
non moi j paye rien ossi ms c pas des echos 3d !
et c normal en hopital t avance pas les frais ils se font payer par la secu directement

je suis suivie a l'hôpital que se soit sage femme ou gygy je ne paye pas sauf consultation privée avec gygy, mais avec la mutuelle de mon homme ont es a 100%

lolore52 a dit:
non moi j paye rien ossi ms c pas des echos 3d !
et c normal en hopital t avance pas les frais ils se font payer par la secu directement

Ha bah a l'hôpital à Dijon y'a la 3D mais bon après je suis pas très fan on nous en a faire une mais je trouve pas ça super lol!

lolore52 a dit:
j y suis pas allee encore moi...

Tu as reçu tes codes? Si oui tu pourras aller marrer ce qu'il te mettent?
J'ai fait la déclaration avant les 14 semaines mais yavait le cachet de l'hôpital mais la sage femme avait pas signer donc ils m'ont tout renvoyer un mois après pour que je fasse signer ma déclaration et du coup j'ai eu la signature y'a 10jours j'espère que ça va pas bloquer :/

Tu as reçu tes codes? Si oui tu pourras aller marrer ce qu'il te mettent?
J'ai fait la déclaration avant les 14 semaines mais yavait le cachet de l'hôpital mais la sage femme avait pas signer donc ils m'ont tout renvoyer un mois après pour que je fasse signer ma déclaration et du coup j'ai eu la signature y'a 10jours j'espère que ça va pas bloquer :/
je ne pense pas ! moi ils me demandent encore des papiers ils me cass les couilles ! deja g pas pu leur renvoyer les justif avant juillet car mon copain etait pas là et du coup il avait ses papiers sur lui ..
et là ils me redemandent de leur remplir un tableau avec les revenus que g deja fait !!!
jte dirai quand j en saurai plus

Retour