Bébés automne-hiver 2012

bonne écho les filles :)
moi rdv chez dentiste encore !!!le voisin fait du bruit tout les matins depuis qu'on c'est embrouillés !!ca me gonfle !
sinon mon beau frère est la depuis jeudi !!la il dort encore sur le canap du coup je peux rien faire !et quand il se réveille il joue a la console du coup !!perso moi je sais pas comment l'occuper !!

Cc les belettes!
J'en ai marre je suis naze je dors trop mal la nuit :/
On part mercredi quelques jours dans le sud avec le filleul de zhom qui a 6 ans je suis contente de voir la mer!
Sinon on retrouve mes bp las bas j'ai pas hâte par contre (je vous avait expliqué ils sont alcooliques...)
Bon je vais essayer de me motiver pour aller chez le coiffeur parce que la c'est la misère
arf ma pauvre ... c ton bidou qui te gene ?
moi tjs ses putains de douleurs ca commence à me deprimer ! en fait je sais pas je suis pas bien ces temps ci ! tout me stresse, les gens, le taf , la grossesse m angoisse , g l impression d attendre tjs attendre ! meme apres ce bidon qui est tjs laid ! g l impression d avoir pris mes 4 kg dans l estomac !! il est tjs plus gros que mon ventre ! avabt j avais pas une bouée pareille ! du coup j essaie de cacher alors que g qu une envie c montrer mon bidon ! ms comme il est là ca fait juste gros tas quoi !
moi aussi faut que je me motive pr le coup tifs le soleil a fait virer mon blond en jaune et suis claire à mort faut que je refasse meches marrons

Coucou les filles comment ça va? moi je reviens du boulot je retravaille pas avant 17h30 OUF j'en peux plus LOL
J'ai beaucoup de douleurs comme toi Lolore... je prends des cachets tout les soirs pour aller me coucher...

bahhh mes coupines c pas la forme!!!! moi aussi il me tambourine les cotes du coup g maaaal et les ligaments ki font mal!!
bref les joies de la grossesse!!! sandanne et louloute vs allez bientot voir vos bb la chance!!!! moi g rdv ke vendredi c dur dattendre!!!! surtt ke jsuis deja a 33sa+4

lolore52 a dit:
arf ma pauvre ... c ton bidou qui te gene ?
moi tjs ses putains de douleurs ca commence à me deprimer ! en fait je sais pas je suis pas bien ces temps ci ! tout me stresse, les gens, le taf , la grossesse m angoisse , g l impression d attendre tjs attendre ! meme apres ce bidon qui est tjs laid ! g l impression d avoir pris mes 4 kg dans l estomac !! il est tjs plus gros que mon ventre ! avabt j avais pas une bouée pareille ! du coup j essaie de cacher alors que g qu une envie c montrer mon bidon ! ms comme il est là ca fait juste gros tas quoi !
moi aussi faut que je me motive pr le coup tifs le soleil a fait virer mon blond en jaune et suis claire à mort faut que je refasse meches marrons

Non pas bidou qui me gêne, plutôt dans ma tête que c'est pas top, je pense à trop de chose...
Tu as toujours aussi mal? Tu peux pas essayer d'avoir une écho pour te rassurer? Tu as toujours ton Doppler?
C'est le 20 ton écho c'est ça? Je suis sûre que tout vas bien, bébé fait sa place :)

Coucou les filles comment ça va? moi je reviens du boulot je retravaille pas avant 17h30 OUF j'en peux plus LOL
J'ai beaucoup de douleurs comme toi Lolore... je prends des cachets tout les soirs pour aller me coucher...
ma pauvre perrine ... tu prends des spasfon ? g pas l impression que ca fasse effet ces merdes

bahhh mes coupines c pas la forme!!!! moi aussi il me tambourine les cotes du coup g maaaal et les ligaments ki font mal!!
bref les joies de la grossesse!!! sandanne et louloute vs allez bientot voir vos bb la chance!!!! moi g rdv ke vendredi c dur dattendre!!!! surtt ke jsuis deja a 33sa+4
ah bah oui ton echo des 32 sa tu l as tard ! un peu comme moi c elle des 22 que g à 24 pfff !

Non pas bidou qui me gêne, plutôt dans ma tête que c'est pas top, je pense à trop de chose...
Tu as toujours aussi mal? Tu peux pas essayer d'avoir une écho pour te rassurer? Tu as toujours ton Doppler?
C'est le 20 ton écho c'est ça? Je suis sûre que tout vas bien, bébé fait sa place :)
ouais g mal .. c par pics en fait ... là ca va ...
bah le blem c est que je bosse donc jvois pas qd jpourrais aller fr l echo ... oui heureusement g mon doppler ! g ecouté bb hier avant d aller au lit et la veille :( d habitude jm en sers une fois par semaine!
oui c est le 20 aout mon echo morpho ... seulement ... ca approche ms ca passe pas !
je pense aussi que c bb qui fait sa place ms je pense à plein de choses et je vais pas super bien moralement en fait...
et toi qu est ce qui t arrive ma belle ? s il faut sms moi ou envoie un message privé

le moral bof bof hein pr ma part !
en plus je supporte plus personne truc de ouf ! rien que d entendre la voix de ma belle mere ca m insupporte ! et cette connasse m a encore gavé hier, repas de famille, yavait du melon au porto ! elle me demande si je veux su porto jlui repond non bien sur ! et elle insiste en me disant ohhh meme pas un peu ??? vla comment jlui aurais demonté sa sale gueule ! elle boit pas une goutte et veux tjs me forcer à boire de l alcool! c hallucinant koi !
et puis je parlais du parc à mon copain en lui disant que jlavais vu à 160 eur celui que je veux et que yavait 45 eur de bons d achats en ce moment, bien sur elle ecoutait et elle sort tout fort : "160 eur pour un parc ????" jlui repond oui c est les prix ! et puis c mon pere qui me le paye !! connasse va !!! elle croit que tout est à 20 eur cette vieille morue ! et moi je suis desolee ms jve pas un parc de merde CA ME REGARDE !
ca me gave de vouloir tt le temps mettre son grain de sel ! jvous dit pas comment jsuis heureuse de me barrer à 1h de route d eux ! parce qu avec bb ca va juste me gonfler leurs conseils de merde !

Salut les copines. C pas la grande joie à ce que je vois.. Moi suis à la mater, j'attend mon rdv pour l'écho. Suis en avance mais suis tellement impatiente. Lol. À tout à l'heure. Biz

sandanne80 a dit:
Salut les copines. C pas la grande joie à ce que je vois.. Moi suis à la mater, j'attend mon rdv pour l'écho. Suis en avance mais suis tellement impatiente. Lol. À tout à l'heure. Biz

Moi aussi trop impatiente lol tu as rdv avant moi la chance lol.

Bon tjs dans la salle d'attente. Louloute si ça continue tu vas passer avant moi. Lol. En plus le mec qui me fait l'écho à l'air trop con. Mais bon... Ve voir mon bb qd même...

Bon tjs dans la salle d'attente. Louloute si ça continue tu vas passer avant moi. Lol. En plus le mec qui me fait l'écho à l'air trop con. Mais bon... Ve voir mon bb qd même...

sandanne80 a dit:

J'y suis même pas encore au rendez vous lol. Moi aussi je vais attendre. Et du coup l'homme viens il à fini plus tôt. Je vais me préparer je stress à bloque J'espère que ma membrane à pu se détendre encore pas envi de faire une césariennes en urgence!

Retour