Bébés automne-hiver 2012

Felicitations sandanne, encore un pti mec et tu revois ton bebe bientot du coup.

Oh lulu la peur que tu a du avoir. Tout va bien ouf tu nous rassure

Lulu tu as eu raison dynamique allez. Je suis soulager pour toi tu as du avoir extrement peur.

Félicitations Sandanne :).

Je veux trop une 3d moi vous croyez qu'on peux prendre rdv pour le plaisir sans ordonnance? tanpis si je paye mais je veux trop voir sa brouille.

tu le sens bouger sandanne ayé ?
et tu voulais un pti mec ? tu as deja garçon fille non ?
oui je sent bien bouger par moment. Je n'avais pas forcement de préférence mais suis contente.
pour la taille je sais pas il etait plié en 2. J'y retourne le 24

moi surement écho 3 D le 24. le gygy m'a remis un doc à remplir et à renvoyer à la sécu pour etre rembourser de cette écho supplémentaire.

Oui très peur les filles j'ai eu l'impression de revenir en arrière, en faite il es en position le long de la colonne se qui fais que je sent pas les coups.

Félicitation sandanne pour se tit mec

sandanne80 a dit:
salut les filles.
Alors compte rendu : bb qui ne veut pas se montrer de face du coup nouvelle echo le 24/08 pour faire les mesures qui n'ont pas pu etre faites.
Estimation du poids à 450 g.
Et c'est un petit garcon...:p

Et encore un petit mec mdr!! Félicitations!

louloute83 a dit:
C'est grave quand même lol qui est aussi peu de fille..

J'ai envie d'allez chez le coiffeur demain mais je sais pas quoi faire...

Moi j'y suis allée cet âprem. J'ai refait mes mèches blondes et recouper un petit peu!

louloute83 a dit:
Lulu tu as eu raison dynamique allez. Je suis soulager pour toi tu as du avoir extrement peur.

Félicitations Sandanne :).

Je veux trop une 3d moi vous croyez qu'on peux prendre rdv pour le plaisir sans ordonnance? tanpis si je paye mais je veux trop voir sa brouille.

Oui tu peux prendre rdv dans un centre qui ait les echo 3d sa s'appelle les echo plaisir par contre pour le tarif je sais pas du tout, appel pour voir.

hello les girly bidous,

Je suis là et je vous lis mais pas du tout la forme..fatiguée et à cran...je monte en l'air pour un rien, je suis dans les extremes dans mes émotions...Je dors super mal la nuit et quand enfin je trouve le sommeil, je me lève pour aller pisser et après je cogite...Je peux voir personne, tout me saoule, je me dtrouve énorme et je me dégoute...on dirait une patate...quand je marche, ça tangue et ces sciatiques...parfois, j'ai envie d'être toute mince, de sortir et d'être toute belle...monn zhom et ma fille m'agace et les pauvres, ils ont rien fait que je gueule comme une mule...et je culpabilise après...c'est long, je me regarde grosse et grosse et grosse et je me dis, j'attaque juste le 6eme mois...voilà, rien de bien excitant...je viens de me levée, j'ai sentie bébé comme compressée...je flippais...mais elle se réveille donc déjà ouf...

On avez plus de nouvelle c'est pour sa. T'inquiète que moi aussi J'ai hâte de mincir je me trouve trop laide et j'ai qu'une hâte accoucher pour pouvoir le faire et mon opération du nez aussi je me sentirait beaucoup mieux. je sort jamais appart pour les rendez vous ou voir la famille car je supporte plus les filles bien foutu dans la rue et je me trouve hyper méchante et chiante ! J'espère que tout va s'arrêter après et que surtout je n'aurai pas le baby blues.

mouai pour bien finir, je pense certainement que j'aurai le bb blues...tout me semble si long et quand j'arrive aux examens, j'ai toujours peur qu"on découvre un truc qui va pas...tout est mélangé dans ma tête

Retour