Bébés automne-hiver 2012

j'ai trop envi d'accoucher dans 5 semaines mais d'un côté je sais que je vais me taper le baby blues et j'ai pas hâte d' être d'un côté.. Donc pareil que toi je stagne j'attends.. J'espère que tout sa sa vient des hormones... et pas d'autres chose

ba pour le coup, je suis un peu bloqué mais si j'accouches début nov voir fin octobre, ce serait bien....ça me parait si looooin !!!

beautiful95 a dit:
ba pour le coup, je suis un peu bloqué mais si j'accouches début nov voir fin octobre, ce serait bien....ça me parait si looooin !!!

Pour ton premier bébé, as tu eu des doutes au début pendant la grossesse et après?

louloute, ma fille est née avec une malformation cardiaque, qui n'a jamais été vu alors qu'à l'époque j'avais consulté 4 gynéco différents...je sais pas si je le sentais mais je n'etais pas réellement surprise comme si, inconsciemment j'avais su...pourtant j'etais rester tributaire des examens...cette malformation a été detectée à la dernière echographie (32sa) et dans 80% des cas, est liée à une trisomie...j'ai dû faire une amiocentèse en urgence et attendre 15jrs, pour savoir si le bébé que je sentais tous les jours etait trisomique ou non et aussi pour envisager de la garder ou pas....ma fille à eu 3ans en mai et a été opérée 2 fois du coeur...elle a de l'energie et du courage à revendre...elle est géniale. Il n'ya aucun facteur génetique dans sa malformation, juste la faute à "pas de chance"...mais pour un 1er bébé et un 1er rôle de parent, on comprend pas toujours pourquoi ça nous arrive et la réponse "la faute à pas de chance" ne suffit pas toujours...du coup, je pense que psychologiquement, je bloque sur l'approche de ma dernière echo...et j'arrive pas vraiment à me dire que tout va bien. Ma fille pète la forme aujourd'hui mais tant de douleurs laissent des traces et encore, j'ai la chance dans cette épreuve d'avoir garder mon enfant près de moi, de ne pas l'avoir perdue, d'avoir pu béneficier de technologies pouvant la sauver...après tout ça, tu vois la vie autrement, vraiment autrement...mais j'évite de parler sans cesse de ça parce que même si ça fait partie de notre histoire, c'est derrière nous et c'est une autre histoire que nous vivons.

tes capacités à ? être maman ? à tenir physiquement ? que ce soit l"un ou l'autre, tu verra que c'est inné...quznd tu tiendras ton bout, tu te sentiras aussi fort qu'un boxeur après 3 round et tu te battera tellement...que tu ne pourra que être fière de toi.

mais oui, tu es sûrement en train de te dire que si l'homme n'assume pas, tu va avoir du boulot...mais tu verra, tu trouvera tes marques et n"hésite pas à solliciter de l'aide....

à celes qui ont fait des listes de naissances, vous êtes passez par quel site et vous avez demandé quoi ? si c'est pas indiscret heeeein:p

beautiful95 a dit:
mais oui, tu es sûrement en train de te dire que si l'homme n'assume pas, tu va avoir du boulot...mais tu verra, tu trouvera tes marques et n"hésite pas à solliciter de l'aide....

Niveau argent et boulot pas de problème c'est surtout pour m'en occuper que j'ai peur.. Mais bon oui je me dis que c'est les hormones et que sa va partir et que quand je vais le voir je vais craquer!!

mais attend on te laisse pas comme ça....les sages femmes seront là pour t'expliquer les bons gestes et après, t'aura tes petites habitudes avec...y'a le planning familial qui te conseille aussi...apprend à t'entourer et à demander, n'attend pas d'être à cran...pour demander de l'aide et même si tu craques de fatigue ou de peine, cela ne fait pas de toi, une mauvaise mère. Il faut se dire que nous découvrons notre bébé..c'est le nôtre mais poirtant nous ne le connaissons pas...c'est un apprentissage tous les jours et c'est pas parce que c'est mon 2eme que jsuis là à me la raconter avec ma science infuse...d'un enfant à un autre, le comportement n'est pas pareil...

Karen a dit:
j en peux plus de ces nausees !j en ai ma claque de tout en ce moment

Erf Karen sa doit être dure moi j'ai échapper à tout les symptômes mais bon je sens que tout va se rattraper à l'accouchement et que je vais bien douillee je suis très douilleuse lol.

c est ca beautiful jme sens nulle dans ces moment la incapabke de faire quoi que ce soit !!et puis j aimerai bien profiter de la fin de mes vacs tranquille sans etre oblige de faire a manger pour quelquun moi si j ai pas envie de manger jmange pas mais mon beau frere ose rien faire !du coup si je fais pas a manger il attend que mon cheri rentre du boulot pour manger av lui !bref les hormones me rendent conne

je sais pas comment faire comprendre a cheri que ca me gonfle un peu que trois jours ca va mais que ca fera une semaine jeudi qu il est la et que forcement meme question budget courses ca fait en plus !!bref jen ai ma claque demain plein de papier a faire au moins je v me barrer tranquille

Retour