Bébés automne-hiver 2012

Merci les filles. sa va etre long c'est clair en plus la chambre est pas faite et pas fini les achats! Heureusement que j'ai fait au moin la valise hier!
Tu as été inspiré de faire tes achats et ta valise hier...
Après si la chambre du bb pas prete, c pas trop grave un tit berceau à coté de ton lit c'est largement suffisant pour les premiers mois, bizzz

sandanne80 a dit:
Tu as été inspiré de faire tes achats et ta valise hier...
Après si la chambre du bb pas prete, c pas trop grave un tit berceau à coté de ton lit c'est largement suffisant pour les premiers mois, bizzz

Oui c'est vrai pas bete! De toute si j'accouche avant 36s c'est couveuse.

Oui c'est vrai pas bete! De toute si j'accouche avant 36s c'est couveuse.
va falloir que tu tiennes encore un petit peu, c serai mieux pour vous 2 (à moins que ton bb soit en souffrance) Mon frère et sa femme etaient de Toulon. Elle a accouché à 7 mois de grossesse à l'hopital de Marseille! Apparement ils ont un bon service de néonat. Aujourd'hui mon neveu à 3 ans et c un sacré petit coquin...
Tout ca pour te dire reste positive!!!

sandanne80 a dit:
va falloir que tu tiennes encore un petit peu, c serai mieux pour vous 2 (à moins que ton bb soit en souffrance) Mon frère et sa femme etaient de Toulon. Elle a accouché à 7 mois de grossesse à l'hopital de Marseille! Apparement ils ont un bon service de néonat. Aujourd'hui mon neveu à 3 ans et c un sacré petit coquin...
Tout ca pour te dire reste positive!!!

Je suis de toulon aussi lol. Ben la le gygy m'a dit que si ya un soucis c'est hopital ste musse je depend plus de marseille. Car a ma clinique il prenne a partir de 36sa.

Je suis de toulon aussi lol. Ben la le gygy m'a dit que si ya un soucis c'est hopital ste musse je depend plus de marseille. Car a ma clinique il prenne a partir de 36sa.
oui j'avais vu en dessous de ta photo que tu es de Toulon. C pour ca que je t'ai parlé du cas de mon frère.. Tant mieux si tu n'a pas la route à faire jusque Marseille. Car mon frère devait faire l'aller retour tous les jrs pour voir sa famme et son fils...

sandanne80 a dit:
oui j'avais vu en dessous de ta photo que tu es de Toulon. C pour ca que je t'ai parlé du cas de mon frère.. Tant mieux si tu n'a pas la route à faire jusque Marseille. Car mon frère devait faire l'aller retour tous les jrs pour voir sa famme et son fils...

Ah oui quel galere si c'est l'hopital de la conception j'y suis allez en debut de grossesse j'aurai du etre suivi la bas mais bon sa aurai ete la galere.

louloute : pleins de courage !!et repose toi au max même si c'est dur de rester allité !!
sinon moi ca va mais le beau frère est toujours là et il a pas pris son billet de train donc on sais pas quand il part c'est un peu relou !!j'aurais bien voulu profiter tranquille de ma dernière semaine de vacs et non pas passer mon temps a faire vaiselle, linge et bouffe !heuresement chéri m'aide mais quand il est au travail le soir bein faut que je fasse a manger alors que moi je mange pas forcément !
sinon cette nuit l'homme m'a donné un coup dans le ventre en se retournant j'ai crié mais il dormais profondément ce matin je sentais plus bébé bouger j'étais en panique !mais ca y est il me semble l'avoir ressenti tout à l'heure

coucou les filles !
ca va?
louloute83 c'est pour ça que tu étais si inquiète pour le service de néo nat j'avais pas compris ! Renseignes toi voir si tu as pas droit à une aide à domicile avec ta mutuelle, je sais que quelques fois en faisant le forcing ça passe. Comme ça tu peux rester te reposer car mine de rien le ménage ça crève !!! Là rien n'est plus important que ta santé et celle de ton bébé donc fais toi aider un maximum si tu peux. Tu es à combien de semaines là?

Karen ils sont sans pitié ces hommes quand ils dorment mdr. Si tu le sens bouger logiquement c'est que ça va.
Je me suis tapée une grosse migraine hier soir j'ai même pas mangé j'ai filé au lit, nausées de douleur, le top quoi !!!
C'est horrible de rien pouvoir prendre comme médicaments enceinte !!!

Gros bisous à toutes les autres !

Sinda je suis a 33sa seulement demain. Le gygy ma dit faut que e tienne fin aout soit 36sa. Le bebe veux pas sortir c'est pas sa, c'est ma menbrane qui gene.

voui voui j'ai lu ça sur la page précédente, tentes ce que je t'ai dit pour l'aide à domicile. Je sais que c'est pas évident mais repos repos repos ! Prends bien soin de toi ! On est toutes avec toi

A vrai dire je ne suis pas chez moi donc je n'ai rien a faire, je suis chez mon frere il rentre demain soir donc sava. Je pense rentrer chez moi ce week end mais pas sure sa depend de plein de chose.

courage louloute je t'est lu sur un autre post donc connait un peu l'histoire il faud que tu te repose et si tu peut reste chez ton frere se serait mieu pour ton moral je pensse

Un bisou de la route. Fait super chaud...
Louloute repose toi reste allongée au Max, 3 semaines ça passe vite tu verras!!

Les filles je vous ai lu mais pas trop le moral a repondre.
Mon rdv c'est tres mal passe je devrai etre hospitaliser mais sz reviend tro cher alors maison sous repos je dois etre suivi a domicile 2 fois par semaine.
Mon bebe va bien mais il manque de place je dois tenir 3 semaines. Ma menbrane du a ma malformation peux exploser et je peux faire une hemoragie. Je dois faire tres attention c'est une horreur j'ai peur. Mon bebe peut etre en souffrance et moi mourir si je fais l'hemoragie. C'est pour sa que je serai autant suivi je vous tiendrai au courant. Je pense acoucher avant vous toute sa c'est clair.
ooooh merde, ne pense pas au pire, ils sont en train d'anticiper la situation, ne rajoute pas de l'anxiété à tout ça heeein...je sais, facile à dire !!!

louloute : pleins de courage !!et repose toi au max même si c'est dur de rester allité !!
sinon moi ca va mais le beau frère est toujours là et il a pas pris son billet de train donc on sais pas quand il part c'est un peu relou !!j'aurais bien voulu profiter tranquille de ma dernière semaine de vacs et non pas passer mon temps a faire vaiselle, linge et bouffe !heuresement chéri m'aide mais quand il est au travail le soir bein faut que je fasse a manger alors que moi je mange pas forcément !
sinon cette nuit l'homme m'a donné un coup dans le ventre en se retournant j'ai crié mais il dormais profondément ce matin je sentais plus bébé bouger j'étais en panique !mais ca y est il me semble l'avoir ressenti tout à l'heure
oooooooooooooh la flippe...mon zhom aussi c'est une mùasse quand il dort et il tape dans le vide aussi...j'ai déjà reçu deux patates dans le nez (sans le vouloir) depuis que je suis avec. je lui tourne le dos souvent la nuit....

beautiful95 a dit:
oooooooooooooh la flippe...mon zhom aussi c'est une mùasse quand il dort et il tape dans le vide aussi...j'ai déjà reçu deux patates dans le nez (sans le vouloir) depuis que je suis avec. je lui tourne le dos souvent la nuit....

Lol ta derniere phrase me fait rire.
J'essaye de rester zen mais bon si il est en souffrance j'espere que je le ressentirai. Comme avant le rdv je craignait deja et je me suis pzs tromper.
Toute les affaires sont prete mais pas laver pour le bebe vaux mieu que je lai lave maintenant et reste dans le sac plusieurs jour? ou que j'attende pour les laver? Vous en pensez quoi?

Retour