Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
c'est vrai que le temps passe dis donc !!bon je vous ai pas dit les filles mais ca y est on a trouvé notre appart !!par contre il était bien crade enfin poil de chat partout et beaucoup de bordel !j'espere qu'il auront refait le ménage que j'ai juste a repasser un coup par dessus et non pas me mettre a 4 pattes pour nettoyer les plaintes !donc on aura les clés le 1er octobre :)

Ah super, felicitations pour ton futur appart, j'espere ils auront fait le menage sinon sa va etre la galere pour toi, meme si en emmenageant on a tjrs du menage

ba je m'attendais à pire louloute...ouais contente pour toi karen, tu dois être soulagée !!! ba moi j'ai le cosy qui se fixe sur la poussette et dans la voiture et après un lit bébé...j'hésite pour le couffin...vous avez la ligne sur le bidou...vous savez, on a comme une ligne sur le ventre et moi, je l'ai toujours pas mais par contre quesque je suis poilue du nombril et ça y est, il est complètement retourné.

re bsrs a toute j'espere que vous allez bien et toi louloute comment tu te sens

beautiful95 a dit:
ba je m'attendais à pire louloute...ouais contente pour toi karen, tu dois être soulagée !!! ba moi j'ai le cosy qui se fixe sur la poussette et dans la voiture et après un lit bébé...j'hésite pour le couffin...vous avez la ligne sur le bidou...vous savez, on a comme une ligne sur le ventre et moi, je l'ai toujours pas mais par contre quesque je suis poilue du nombril et ça y est, il est complètement retourné.

Oh oui la ligne c'est horrible je trouve, elle se voit bien la mienne. Pareil jsui poilue du nombril mdr mais comme je suis blonde sa se voit pas trop, mais cette ligne beurk, elle part apres l'accouchement?

par contre question à la con mais vous savez, j'ai fais mes ongles en gel aujourd'hui et je me suis demandé si le reflet de la lampe uv ne faisait pas de mal au bébé et le gel qui chauffait...je psychote en ce moment, p******
non ms là jvais etre obligee de te taper ! mdrrrrrrrr
bien sur que non !!! comment veux tu que ca fasse du mal à bb !!!

beautiful95 a dit:
ba on voit la tête quand même mais après bebe est trop gros et personne n'aura une super echo sur le 3eme trimestre car bb trop gros...

Oui on voit bien la tete, oui je me doute bien qu'on peut plus le voir en entier

Oh oui la ligne c'est horrible je trouve, elle se voit bien la mienne. Pareil jsui poilue du nombril mdr mais comme je suis blonde sa se voit pas trop, mais cette ligne beurk, elle part apres l'accouchement?
oui ça part après mais moi je l'ai toujours pas !!!! tu l'a depuis quand helokitty?

ma belle, ceratinement vu les conjonctures de ta situation...mais pour autant, ne pas anticiper le malheur...ça y est, j'ai éditée ma liste de naissance via mes amis, on verra bien. j'ai hâte de mon rdv samedi, je suis vraiment lourde là...
tu l as faite chez ki alors ? faut pas que tu la valides en mag ?

Oui j'ai la ligne mais j'ai epiler a la cire les poils mais jai toujours la ligne c'est sur la peau moi.

Alizee oui sa va pour le moment. merci de venir au nouvelle.

Ah merci tu me rassure.
Je l'ai depuis 1 mois je crois, j'y faisais pas trop gaffe mais la je la vois bien.
ah ok, bon ça va venir...je l'avais eu pour ma fille mais je ne savais plus à quel stade...qqlun a des news de inox...je l'ai remercié en mp de son thé qu'elle m'a envoyé mais pas de news...peut être en vacanes...et lulu...?? j'espère que tout va bien.

Retour