Bébés automne-hiver 2012

Cc

Dsl de pas avoir rep a ton mp beautiful mais avec kélya je passe moin sur le fofo et je post vite fai.
Tu me diras si ton accouchement a été rapide!

Louloute courage j ai été alité pour ma grossesse a partir de 23sg car mon col se modifiai.quand j ai stoppé le traitement a 36sa les docs mon dit ke dans la semaine suivante max elle serai la mon oeil oui elle sait pointé a 41+1sa!!!

Ca pleure je repasse plus tard

Bisous les bidouillettes
merci d'avoir répondue inox et of course, je te dirais en premier si mon accouchement à été rapide comme "buzz" grâce à toi...je comprend que tu sois occupée à présent...je ne voulais pas te mettre le feu à répondre.bisous.

Lol. Tres jolie ta photo de profil.
On se ressemble niveau caractere je crois. La derniere fois que je suis allez a la plage il y avait une fille que je detester au college elle ma vu comme sa et elle se la peter avec son corp. Elle avait les seins a l'air. Du cou je la narguer avec ma poitrine pour qu'elle rembale la sienne qui etait minuscule mdrrrr.
aaaah looool

Ah je pensais que pour les filles c etait le bidon en pointe car moi j ai des copines qui ont eu des filles et ouah le ventre bien en pointe enfin !!!

inox1505 a dit:
Cc

Dsl de pas avoir rep a ton mp beautiful mais avec kélya je passe moin sur le fofo et je post vite fai.
Tu me diras si ton accouchement a été rapide!

Louloute courage j ai été alité pour ma grossesse a partir de 23sg car mon col se modifiai.quand j ai stoppé le traitement a 36sa les docs mon dit ke dans la semaine suivante max elle serai la mon oeil oui elle sait pointé a 41+1sa!!!

Ca pleure je repasse plus tard

Bisous les bidouillettes

Coucou. Mon col est bien fermer. J'ai une malformation de l'uterus avec une membrane au milieu (j'ai 2 uterus) et mon bebe a plus de place il va grossir et la pousser et ma menbrane peux se dechirer et je fait une hemoragie sa na rien avoir. Je vais demander qu'on me declanche ou une cesa a 37sa.
Je te met une photo de mon uterus en debut de grossesse pour mieu comprendre c'est le truc au milieu il s'etend plus il est au max!
J'ai limpression d'etre une bombe a retardement c'est horrible.
ForumRunner_20120808_232843.png

Coucou. Mon col est bien fermer. J'ai une malformation de l'uterus avec une membrane au milieu (j'ai 2 uterus) et mon bebe a plus de place il va grossir et la pousser et ma menbrane peux se dechirer et je fait une hemoragie sa na rien avoir. Je vais demander qu'on me declanche ou une cesa a 37sa.
Je te met une photo de mon uterus en debut de grossesse pour mieu comprendre c'est le truc au milieu il s'etend plus il est au max!
Afficher la pièce jointe 522738
tkt pas, ils vont faire lé nécessaire...

oui il ne faud pas t'inquete juste t reposé et profité des chose comme elles viennent

louloute83 a dit:

Oki dsl j avai rien compris!!tu es a cmb

Qu'est ce que j'aimerai revenir a 5 mois de grossesse... Je revoit mes premieres echos sa me manque deja lol j'ai pas pu vivre cette grossesse a pleine joie vu qu'elle est a risque... c'est tres dommage.

beautiful95 a dit:
merci d'avoir répondue inox et of course, je te dirais en premier si mon accouchement à été rapide comme "buzz" grâce à toi...je comprend que tu sois occupée à présent...je ne voulais pas te mettre le feu à répondre.bisous.

Tinkiete ta pas mi le feu comme on dis chez moi "ya pas le feu au lac" lol

Une foto de mon bidon la veille de l accouchement profitez ca manke apres

image-1101325391.jpg

quand je vois ton bidou bien haut louloute, je me dis que c'est vraiment différent...je comprend que tu as le sentiment que les évènements t'échappent et que tu as l'air spectatrice de tout ça...on rêve toutes de la grossesse idéale et encore plus de l'accouchement idéale après c'est l'enfant idéale et on se dit "merde, c'est nmon histoire et je contrôle rien...pire je subie les évènements, les aléas, rien ne se passe comme je voudrais"...c'est très frustrant et ça ne coincide pas avec ce qu"on a dans la tête. Nous, on veut quelque chose de beau, de sain, d'épanouissant. 3 semaines, ça va passer vite, tu va voir et bientôt, tu posteras tes prelières photos...tant de jolis moments t'attendent et ça je peux te le promettre.

je confrme je suis resté couché des mes 3 mois de gossesse jusqu'a acouchement 7 mois de grossesse et j'ai vite oublié que c'etait long et epuisant moralement car ils y a que du bonheur apres de la fatigue mais du bonheur

helokitty77 a dit:
Cindy pour les cereales moi c'est chocapic duo avec les chocolats blanc miam miam. Mdr pour ta voisine.

Coralie j'espere que tu va bien et ta puce aussi.

Anais trop beau ton ventre, d'ailleurs cindy aussi.

Cc alex

Ca fai longtemps!!!nous ca va et toi?ca pousse bien???

image-430117663.jpg

Déja 1mois et 1semaine ca passe trop vite.

inox1505 a dit:
Cc alex

Ca fai longtemps!!!nous ca va et toi?ca pousse bien???

Déja 1mois et 1semaine ca passe trop vite.

Ta puce est trop trop belle, elle te ressemble bcp je trouve et sa chevelure!!!!!
Oui nikel, demain j'ai la derniere echo, la fin approche.

Retour