Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
ooooh t'a finie de te dénigrer...hâte de voir les photos de helokitty...courage ma lolore, vivement que tu t'arrêtes de bosser...comment va les autres ?

C'est aujourd'hui l'echo de hellokitty?
Moi sa va, gygy me force a faire les cours de preparation grrr 1er rdv le 4 septembre peut-etre j'aurai accoucher d'ici la.
La sage femme vient demain chez moi.

ba oui je crois que c'est aujourd'hui helokitty !! tu me fou un doute...oooh moi aussi, je dois m'inscrire au cours de prépa mais ça m'avait pas servie la 1ere fois...je sais pas.

moi après midi avec une copine au bord de la mer cette après me !!ca va faire du bien j'en peux plus d'avoir quelqu'un chez moi !!!!

Personnelement je touve que sa sert a rien non plus meme si j'en ai jamais fait.
Puis tu imagines 2 fois par semaines la sage femmes plus 1 fois par semaine un cour. Sa fait beaucoup.

sandanne80 a dit:
Pareil un creux au niveau du nombril! ca commence à s'atténuer, mais bon...
C pour ca que je met pas de foto de mon bidon, j'attend qu'il soit vraiment plus rond, lol. Car vous avez toutes de jolis bidons

Ah bah on est pareilles lol ça m frustré moi

Coucou les filles !

Moi les cours de prépa sont déjà casé j'en ai 4 dans le mois d'octobre je suis presser !
Sinon aujourd'hui il fait beau c'est super je suis déjà motiver mon ménage est déjà fait , j'ai pris ma douche etc comme ça je ferais pas ma loque toute la journée (même si il faut que je me repose lol) .

Et bien moi j'ai repris des cours de prépa. Malgrés mes 2 premiers, j'ai l'impression d'avoir tout oublié (en même temps c'était il y a 8 ans, lol).

beautiful95 a dit:
ooooh t'a finie de te dénigrer...hâte de voir les photos de helokitty...courage ma lolore, vivement que tu t'arrêtes de bosser...comment va les autres ?

Je compte les jours ! Encore 8jours de taf ! J fini le 30 suis à temps partiel . Putain Kece ke g hâte dme casser ! La route dur dur et les collègues y en a une paire g envie de les éclater mdr

je ne pense pas que je vais en prendre parce qu'au final, la sophrologue me dit comment me concentrer et respirer par le ventre alors...vous pensez qu'on peut poser des extensions enceinte ? je sais qu'après l'allaitement, on perd ses cheveux mais si je les pose là et que j'allaite et que à coté je fais un traitement anti-chute...je peux préserver mes cheveux...

Coucou tout le monde.
Oui c'etais bien aujourd'hui mon echo, verdict super deçu j'ai pas eu de 3d et aucune photo potable :( j'ai meme pas pu voir correctement mon fils pour la derniere fois en image.
Pour l'esti taille entre 48 et 52 c'est tres vague je trouve et pour le poids esti entre 3k4 3k6 la il pese 2kg256 et tout va bien.
A votre avis faut je prenne du naissance ou du 1 mois direct?

Cindy super la grass mat.
Louloute, la sage femme ta appeler alors?

Coucou tout le monde.
Oui c'etais bien aujourd'hui mon echo, verdict super deçu j'ai pas eu de 3d et aucune photo potable :( j'ai meme pas pu voir correctement mon fils pour la derniere fois en image.
Pour l'esti taille entre 48 et 52 c'est tres vague je trouve et pour le poids esti entre 3k4 3k6 la il pese 2kg256 et tout va bien.

je te dirais de prendre 1 mois direct....mais c'est abusée ces echos pourris de dernier trimestre...tu dois être déçue ma pauvre....

Franchement jsuis deg, limite j'ai pleuree en sortant comme une gamine.
Mais je lui ai dit ba pk vous faites pas de 3d aujourd'hui et sa reponse: ba je pars en vacances ce soir et j'ai pris enormement de retard. Ah ouai ba pour le prix de l'echo tu pourrai!!!

Oui la sage femme m'a appeler elle vient demai, a midi.

Hello kitty je t'avais dit la 3eme est vraiment minable! Il pourrait faire un effort c'est la derniere :( ....

Franchement jsuis deg, limite j'ai pleuree en sortant comme une gamine.
Mais je lui ai dit ba pk vous faites pas de 3d aujourd'hui et sa reponse: ba je pars en vacances ce soir et j'ai pris enormement de retard. Ah ouai ba pour le prix de l'echo tu pourrai!!!
putain, t'aurais du lui dire...trop de docs le font ça, bâcler le rdv et les echos mais par contre encaisser le chèque, ils prennent le temps...je ne me serais pas gêner !!!!

Ah cool alors comme sa tu sera bien suivie. Oui il pourrait faire un effort pour cette derniere echo, la sa ma frustree.
Le seul truc positif c'est j'ai vu qu'il avait plein de cheveux lol

Coucou tout le monde.

Moi j'ai tout prit 1 mois mais j'ai 2 de coté de naissance on sait jamais!
Mon bébé est vraiment pas gros alors.... le mien fait entre 1k6 et 1k8!! :(

beautiful95 a dit:
putain, t'aurais du lui dire...trop de docs le font ça, bâcler le rdv et les echos mais par contre encaisser le chèque, ils prennent le temps...je ne me serais pas gêner !!!!

Oui oui je lui ai dit et cheri voulait pas payer du coup lol mais au final on depend d'eux, ils font ce qu'il veulent. Mais comment je suis deg.

Retour