beautiful95
Membre Populaire
bon je ne vais pas tenter le diable heeeein...je vais faire flipper bébé si je suis chauve !!!!Aucune idée pour les extentions ... Ouai c'est vrai tu peux perdre tes cheveux avec la grossesse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je ne vais pas tenter le diable heeeein...je vais faire flipper bébé si je suis chauve !!!!Aucune idée pour les extentions ... Ouai c'est vrai tu peux perdre tes cheveux avec la grossesse!
dpa : 21nov mais je pense que ma dernière echo sera plus en octobre car là je revois le gynéco début setembre et il m 'a dit que ce seraut une consultation...j'en déduis, en le voyant, une fois par mois que ma dernière echo sera en octobre ?!
beautiful95 a dit:je ne pense pas que je vais en prendre parce qu'au final, la sophrologue me dit comment me concentrer et respirer par le ventre alors...vous pensez qu'on peut poser des extensions enceinte ? je sais qu'après l'allaitement, on perd ses cheveux mais si je les pose là et que j'allaite et que à coté je fais un traitement anti-chute...je peux préserver mes cheveux...
helokitty77 a dit:Coucou tout le monde.
Oui c'etais bien aujourd'hui mon echo, verdict super deçu j'ai pas eu de 3d et aucune photo potablej'ai meme pas pu voir correctement mon fils pour la derniere fois en image.
Pour l'esti taille entre 48 et 52 c'est tres vague je trouve et pour le poids esti entre 3k4 3k6 la il pese 2kg256 et tout va bien.
A votre avis faut je prenne du naissance ou du 1 mois direct?
Cindy super la grass mat.
Louloute, la sage femme ta appeler alors?
rhoooooo c'est long...ba moi aussi début sept, je suis à 7mois...mais donc c'est pas la dernière echo...tu en a de façon systématique ? parce que moi nooooon
ba pour moi la dernière echo est à 8 mois, pas 7 mois ???Ben tu as systématiquement 3 écho celle pour le 3ème mois ensuite 5ème mois et le 7ème mois .
beautiful95 a dit:bon je ne vais pas tenter le diable heeeein...je vais faire flipper bébé si je suis chauve !!!!
ba si tu perds tes cheveux et que tu as des extensions dessus...tout tombe !!!Moi jle ferais y'a rien de nocif
des extensions ?Mais nonnnn J en ai fait trois fois ça m à pas déglingue les cheveux
dernières règles, le 09/02je sais même plus à combien je suis...25 ou 26SA? je sais plus...
Tu dois rajouter 2 semaines et compter a partir de ce jour donc le 24 fevrier a peu pres.beautiful95 a dit:dernières règles, le 09/02
heeein je comprend rien...7mois plein tu rentre dans ton 8ème mois !!! A peu près