Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais l ai posté en direct live de chez elle ! vla comment elle m a gonflé encore la morue !la mienne, une grosse salope mal baisée, donneuse de leçons en carton...allez lolore, ça fait du bien looool...
je vais l ai posté en direct live de chez elle ! vla comment elle m a gonflé encore la morue !
idem je n'ai pas cette ligne et mon ventre est tellement bas qu"il va finir sur les genoux en novembre..............wé je me rend pas compte je trouve pas lol
bah on va dire que je l ai en pointe et en bas lol
toi ca fai plus comme un ballon lol
et d ailleurs j ai toujours pas cette ligne sur le ventre
koooi jcomprend pas, tu as posté ce message via chez elle ?je vais l ai posté en direct live de chez elle ! vla comment elle m a gonflé encore la morue !
sarounette m avait dit 2h...tu as fait ton test glucose anais ? Tu sais pas si je vais devoir rester 3heures au labo ?
ba idem, une grosse salope la mienne............lol moi j'ai de la chance j ai une belle mere en or, je l'adore
moi aussi je pensais que c etait obligatoireah bah j en suis a 29sa bien entammé et pas fai le test glucose
pour mes 2 premieres grossesses j'ai jms de ligne sur le ventrewé je me rend pas compte je trouve pas lol
bah on va dire que je l ai en pointe et en bas lol
toi ca fai plus comme un ballon lol
et d ailleurs j ai toujours pas cette ligne sur le ventre
pour moi c payany , t as un remboursement de patchs par an ... c toutdepuis quand la prise en charge, pour arrêter de fumer n'est pas rembourser, va voir un médecin ou un tabacologue...il y'a même des lignes où appeller pour être soutenue en cas de rechute ...info anti-tabac je crois, tu tapes dans google, ça se trouve
ca doit dependre des gygy car moi jms faitmoi aussi je pensais que c etait obligatoire
car meme moi qui ai des bonnes prises de sang niveau glucose elle me le fait faire quand meme![]()
oui en direct de mon i phone elle venait de me gonfler chez elle cette vieille chienne mdrkoooi jcomprend pas, tu as posté ce message via chez elle ?
ah bah ca c clair !je pense que même si c'est payant, faut le faire...il est jamais bon d'avoir la santé d'un enfant sur la conscience...
ahahahahahahahaha loool, j'adore.oui en direct de mon i phone elle venait de me gonfler chez elle cette vieille chienne mdr
oui je le fais jte l avais dit, aux alentours du 30 aoutah ba c'est pour ça beauty, tu es passée de doc en doc donc du coup...ils pensent que ça a été fait !!! lolore, tu le fais le test ou pas de glucose .?