beautiful95
Membre Populaire
moi il m'en reste de ma fille mais je fais atention quand même et je me tartine de beurre de karité et huile de datte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah ca c bien, moi jmen serai bien passé, franchement ca a été dure, puis apres a 4 mois mon ventre grossissait tellement vite que ma peau tirai et tout, l horreure lolah ouais alors contrairement que moi, zero symptômes.
ouai faut demarrer tôt les soins et pluieurs fois par jour...ah bah ca c bien, moi jmen serai bien passé, franchement ca a été dure, puis apres a 4 mois mon ventre grossissait tellement vite que ma peau tirai et tout, l horreure lol
loolah loool bebe a le hoquet, ça saute !!!!
moi mon bidou est sortie en une semaine et là partout dans la famille de zhom, on me dit "olalalalalala quesque tu es groooosse"...je complexe à mortla photo de tou a l heure 25 mai
celle la 31 mai
jvou laisse constaté la difference en 6 jour lol
ouai encore hier, on m'a demandé si j'attendais des jumeaux ou si j'accouchais mois prochain ? ça me blesse un peu quand même.mais non, moi tous les gens a 4 mois me disai c'est pour bientot,
mes copines me dise "ohhh t grosse, mais du ventre" lol
effectivement tous le monde me di que c'est halucinant que j ai pris que tu ventre comme ca
bonne nuitbon je vais me poser et demain, lever à 7h pour ma pds...bonne nuit les filles.gros bibis.
tu avais deja un sacré bidon hélol c'est sur 4kg en 1 mois en meme temps j en ai pris 10 en 2 mois lol etant donné que mes 4 premiers mois n etai pas tendre j avai rien pris
sinon Karen une photo de moi a 18 semaine
idem g pas été malade du toutah ouais alors contrairement que moi, zero symptômes.
va falloir que j aille me chercher mes bas de contentions je sens que mes jambes deviennent lourdes et mes chevilles gonflent un peuba comme nous 3 alors et comme je me douche les jambes à l'eau froide, tous les soirs...zero cellulite !!!
tiens faut que jmachete la clarins sur le net ! j aimerais avoir un reduc !!! 45 eur ca fait malmoi il m'en reste de ma fille mais je fais atention quand même et je me tartine de beurre de karité et huile de datte