Bébés automne-hiver 2012

bon je viens de me lever...je me suis endormie comme un caca...levée à 6h30 et vilain coup de pompe à 11h40...je vais tenter de manger un truc parce que du coup, je suis décalée...heureuse de te lire lulu et de savoir que tu profites...tu montreras le résultat de tes mèches lolore...hey sarounette, putain de bol de merde ton echo et quequ'il est beau ton fils et monté comme un rocco wahouuu, il fait déjà rêver...doubi, ma dpa, c'est le 26/11, j'espère que tu as bon caractère....loool

image-4007263646.jpg

ça se trouve que c'etait mieux avant, tu veux dire...ba moi le coiffeur m'a dit que la semaine prochaine, je devrais faire des plus foncés pour garcer le nuancier de couleur, dans mes cheveux....

non je refais ça fin sept...pas maintenant...je flippe d'en perdre trop après bébé...vu qu'ils sont fins...je vais perdre mon épaisseur et ma brillance aarrrfff

beautiful95 a dit:
non je refais ça fin sept...pas maintenant...je flippe d'en perdre trop après bébé...vu qu'ils sont fins...je vais perdre mon épaisseur et ma brillance aarrrfff

Les miens sont fins aussi :(

alors maintenant mon mec me dit de faire ma vie de mon cote !!c est bien tt ca a cause de son frere qui skatte depuis 1semaine jve peter un plomb !!

Retour